📌 Largo Aosta, 92024 Canicattì - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 15:26
Tout est de qualité
Le 20/04/2024 à 06:12
Bonne sandwicherie
Le 14/11/2023 à 15:12
Endroit sympa, bien achalandé, patron sympathique, rapide à faire des sandwichs, je recommande celui avec la meusa, très bon
Le 23/09/2023 à 09:05
Excellents sandwichs, aussi bien avec de la charcuterie qu'avec de la viande. Nous avons essayé pour la première fois le pane ca meusa, exceptionnel. Meusa finement tranchée, juste quantité, citron qui rehausse la saveur de la viande sans altérer sa saveur. Personnel sympathique et courtois.
Le 08/03/2023 à 19:15
Excellent
Le 18/02/2022 à 06:29
Ma machine à sandwich pour toujours
Le 10/02/2022 à 14:09
Excellents sandwichs, propriétaire rapide et gentil
Le 06/11/2021 à 22:56
Toujours le meilleur!!!
Le 11/10/2021 à 12:38
Bien
Le 06/09/2021 à 19:01
De délicieux sandwichs
Le 30/08/2021 à 18:30
Nous apprécions les bons sandwichs.
Le 18/06/2021 à 11:42
Si vous voulez manger un excellent sandwich... il faut aller chez Gino Panini !
Le 04/06/2021 à 13:36
Excellente qualité..
Le 24/05/2021 à 18:19
Excellents sandwichs
Le 05/05/2021 à 10:44
👍👍👍
Le 17/03/2021 à 14:29
Fantastique 😁
Le 25/01/2021 à 07:01
Grand assortiment, délicieux sandwichs !
Le 06/11/2020 à 10:35
Au doc👍
Le 20/10/2020 à 12:54
Sandwicherie historique au cœur de Canicattì, lieu de transit des personnes et des véhicules, depuis quelque temps la direction est passée du père Gino à son fils avec un restylage conséquent tant dans l'ameublement que dans la direction actuelle, désormais en plus de la tables dans un joli belvédère, vous pourrez déguster des sandwichs nouveaux et variés avec les meilleures nouvelles charcuteries et fromages mais aussi d'autres délices Gino le fondateur reste la grande histoire de cette sandwicherie mais l'avenir a commencé
Le 10/07/2020 à 13:51
Sandwicherie récemment ouverte même le soir, à 21h30, très peu de choix de viande et ils nous ont aussi dit qu'ils n'avaient plus de sandwichs et ils nous ont gavés de focaccias. Il y a mieux ailleurs !!!
Le 24/05/2019 à 14:10
Sandwicherie à l'ancienne, elle existe depuis toujours... Des sandwichs Doc à des prix abordables...
Le 22/04/2019 à 07:58
J'ai connu le propriétaire le légendaire Gino toute ma vie depuis le lycée ! Quand je peux, je vais manger le sandwich meusa, un délice... Il propose un large assortiment de sandwichs comme le savoureux sandwich... un de mes préférés. Que dire, une icône de notre époque.. Recommandé à tous 👍👍
Le 06/04/2019 à 10:57
Si vous vous trouvez à Canicattì et ne vous arrêtez pas chez Gino Panini pour manger, vous ne savez pas ce qui vous manque.
Le 21/03/2019 à 15:48
Expérience excellente et très reproductible! 😋
Le 24/02/2019 à 16:54
Si vous voulez manger un sandwich meusa à Canicattì, vous êtes au bon endroit
Le 16/02/2019 à 05:52
On mange bien
Le 27/01/2019 à 17:47
Si vous voulez manger un excellent sandwich meusa....il faut aller chez Gino's sandwich!!!!!!!!
Le 19/12/2018 à 08:09
Les meilleurs sandwichs du monde
Le 18/12/2018 à 14:57
Le meilleur sandwich de la région
Le 15/12/2018 à 21:24
Fantastique
Le 11/12/2018 à 16:41
Des sandwichs spectaculaires... gentillesse et convivialité
Le 14/11/2018 à 13:50
Service excellent
Le 31/08/2018 à 11:10
Passable
Le 15/07/2018 à 07:39
Haut
Le 05/04/2018 à 20:38
Un vrai sandwich
Le 18/03/2018 à 07:49
Excellent Tout est frais tous les jours
Le 16/03/2018 à 13:07
Excellents sandwichs et convivialité recommandée....A++++
Le 05/03/2018 à 16:41
Ils sont bons
Le 07/11/2017 à 03:26
Dans la brume 😌
Le 21/08/2017 à 11:57
On mange de bons sandwichs
Le 05/07/2017 à 09:16
On mange de bons sandwichs
Le 16/03/2017 à 13:49
Bon sandwich aux méduses
Le 20/11/2016 à 20:34
Lorsque les gens font leur travail avec passion, seuls d’excellents résultats peuvent être obtenus.
Le 18/10/2016 à 09:25
De nombreux types de sandwichs
Le 08/10/2016 à 02:43
Des sandwichs pour la vie
Le 24/08/2016 à 20:11
Excellents sandwichs de tous types. Du sandwich au jambon cru, Philadelphia et tomates cerises au sandwich à la chair de crabe, laitue etc. Vous trouverez également des sandwichs à la rate et à la panelle, le tout à tout petit prix. Hautement recommandé.
💬 Un endroit propice pour reconstituer le taux d'alcool dans le sang des voyageurs : ils l'ont vu, ont ralenti, ont atteint 0,5 ppm, ont grignoté des pavés (qui sont de la bruschetta) et ont continué leur chemin. Le vin et la nourriture ont les caractéristiques gustatives les plus élevées et sont dignes des épithètes les plus enthousiastes. Je réponds. Les prix sont minimes.
💬 L'un des meilleurs sinon le meilleur lampredotto que j'ai jamais mangé, même supérieur à l'historique de Florence. A l'intérieur il y a des sièges qui en hiver sont chauffés, les propriétaires sont sympathiques et très rapides. Si vous êtes pressé, vous pouvez également appeler ou envoyer un message avec ce que vous voulez manger et l'heure à laquelle vous arriverez pour que cela soit plus rapide. Je reviendrai certainement
💬 Arrivée tardive sans avoir réservé, ils m'ont tout de suite préparé une chambre très comfortable avec une super vue sur la vallée. Après une journée de moto sur les superbes routes de la région je me suis régalé avec les pâtes al ragu. Je recommande vivement pour l'emplacement, l'accueil, le comfort, le calme....et le rapport qualité prix défiant toute concurrence. 1 nuit avec dîner et petit déjeuner tout à fait raisonnable. Mon prochain passage dans la region je m'y arrêterai avec grand plaisir ! Grazie !
💬 L'appartement était globalement correct mais il y a quelques petits détails qui font vraiment la différence. Par exemple, l'emplacement est un peu éloigné du centre-ville, l'appartement peut également être un peu plus propre, dans la cuisine il y avait des déchets laissés par les clients précédents et c'était un peu décevant, le matelas est un peu vieux et il est difficile de se reposer correctement.
💬 Bon café. Tortellini au jambon cru extra. Personnel sympa.Evitez les arrivages de bus de touristes qui remplissent l'établissement et monopolisent tables et serveurs
💬 Excellente pizza. Et c'est un amateur de pizza qui vous le dit. Accueil très agréable. Le chef a proposé un dessert de sa confection je me suis régalé. Je recommande vivement cette pizzeria.
💬 Cadre exceptionnel ! Vue incroyable ! Petite musique douce pendant le repas. Le service est parfait. Nous avions réservé pour être sûr de pouvoir venir manger après de multiples déceptions sur d'autres restaurants du front de mer. Nous avons suivi les avis Google et nous avons bien fait. Les cocktails étaient délicieux, les pizzas très très bonnes. Nous avons passé un agréable moment dans un lieu enchanteur (vue mer, olivier illuminé, jardin bien entretenu et calme). Nous recommandons +++
💬 Propriétaire gentille, mais endroit qui laisse un peu à désirer… Pas de pizza le midi… du coup on a pris pâte à la tomate et pour 8€ c’est cher pour la quantité et servi dans une assiette en carton.
💬 un endroit merveilleux où le charme de l'Italie du 14ème siècle peut être apprécié avec le confort moderne. Nous reviendrons certainement !
💬 Double C est ma pizzeria préférée ! La pizza est délicieuse et légère, elle est belle avec ses bords hauts autant que sa saveur. La carte propose aussi bien des pizzas classiques que des pizzas plus particulières, fortement recommandées aux gourmands. Les desserts sont également délicieux, réalisés par une entreprise bien connue dans la région.