Les avis
💬 Un vrai restaurant authentique avec une cuisine de qualité, les meilleurs ingrédients et un personnel super sympathique. Merci à Mariëlle & Marco, le meilleur chef de la côte amalfitaine. 💚🤍❤️ Un bon emplacement et une belle vue sur la mer sont un bonus.
💬 Magnifique cadre, très belle maison bien entrenue. Belle et grande piscine. Les propriétaires sont très accueillant. Je conseille vivement. Le cadre est tranquille et reposant.
💬 Les chambres sont spacieuses et les lits doubles très grands Cadre somptueux au bord de ce lac magnifique dont les eaux tempérées sont parfaites pour la baignade en été
💬 pas amical avec les cyclistes fatigués 😐
💬 Soirée du nouvel an, 53 euros pour pas grand chose, on s’attendait à un menu spécial mais rien de chez rien, même menu proposé au déjeuner à 20 euros et en plus on te fait payer le coca: bonjour l’arnaque. a part le personnel fort sympathique et serviable c’était nul de chez nul
💬 Je fais souvent du shopping, il y a une large gamme de produits, dont du pain excellent.
💬 Bon restaurant. Le plat maison "Busiate Casa e Putia" est remarquable. Le service l'était un peu moins : dans un endroit comme celui-ci, je ne m'attendais certainement pas à du café ☕️ dans un gobelet en plastique comme un distributeur automatique.
💬
💬 Ne jugez jamais sur l'apparence : la nourriture est vraiment savoureuse, la pâte à pizza exceptionnelle et le prix compétitif.
💬 Un plat de calamar frit 15 € et il y avais 3 calamar et une salade de tomate 3€ et j’ai eu 3 tranches de tomate 😡😡😡