📌 Via Roma, 132, 75010 Calciano - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 10/04/2021 à 10:09
Haut
Le 23/07/2020 à 00:12
Bar convivial
Le 19/01/2020 à 17:43
Petit bar, mais avec un personnel vraiment sympathique et accueillant
Le 14/08/2018 à 10:04
Utilisé comme lieu d'assemblée générale de la ville, ce n'est pas mal du tout... dommage qu'on entende souvent les gens crier ils s'en vont !!
Le 02/06/2018 à 12:22
Bon choix
Le 08/04/2018 à 21:18
Propriétaire très sympathique et lieu accueillant
Le 02/12/2017 à 21:23
D'accord
Le 17/07/2017 à 13:01
Personnel accueillant, très sympathique, excellent.
💬 Joli coucher de soleil depuis le restaurant, belle plage, mais une étoile en moins car le service n'est pas top
💬 C'est l'une des meilleures pizzas que nous ayons jamais essayées à Milan (sinon en Italie). Ils nous en ont préparé un sur mesure : un mélange de quattro formaggi et de pepperoni. Je recommande fortement de s'arrêter à cet endroit si vous êtes dans le coin !
💬 Cuisine Top, accueil super sympa avec description et conseils sur les plats pour des touristes français comme nous, grazie mille
💬 Emplacement magnifique, très panoramique. Chambre confortable. Propriétaire toujours disponible. Excellente base pour visiter le haut Piémont
💬 Bar avec position compétitive, possibilité de s'asseoir à des tables à l'extérieur très appréciée, cependant l'endroit est très sale et en désordre. On m'a apporté une bouteille d'eau avec un bouchon sale et ce qu'ils gardent dans les frigos ne semble pas très frais. Prix normal. Si c'était plus propre et plus ordonné, je le recommanderais volontiers !
💬 Vieil hôtel mal aménagé. En hauteur, mais sans le mettre en valeur. À 10-15' du centre et à 20-25' à pied de la plage la plus proche. Personnel accueillant mais uniquement italophone. Buffet déjeuner basique. Places de parc en suffisance.
💬 Le propriétaire était très gentil et toujours disponible pour répondre à tous nos besoins. L'endroit était accueillant et propre
💬 La nourriture est délicieuse. La nourriture à Catane au Sri Lanka est au restaurant de Nelson Ayya. Le riz et le curry sont également faits maison.. La ganache est également bonne. J'ai essayé tous les plats.. Ce biryani est également excellent. Très savoureux. Leur service est c'est aussi la même chose... s'améliore de jour en jour. Quoi qu'il en soit... 🙏je le recommande vivement ♥️♥️J'ai pensé que je devrais essayer ça, alors j'ai posté cette critique...
💬 Probablement le meilleur restaurant japonais all-you-can-eat de Brescia. Le menu est très varié, les plats bien réalisés, la décoration des assiettes très soignée et les poissons super frais. Très bon rapport qualité-prix surtout le midi en semaine. Salle joliment décorée, très épurée et classe. Le service malheureusement laisse à désirer, surtout le weekend quand il y a plus de monde, d'où ma note.
💬 Marostica à emporter probablement l'un des meilleurs. J'utilise des ingrédients slow food de qualité. Seul défaut, ils proposent souvent des combinaisons un peu trop risquées et pas toujours harmonieuses entre elles. Les bières artisanales proposées en combinaison sont excellentes.