📌 Via Roma, 132, 75010 Calciano - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 10/04/2021 à 10:09
Haut
Le 23/07/2020 à 00:12
Bar convivial
Le 19/01/2020 à 17:43
Petit bar, mais avec un personnel vraiment sympathique et accueillant
Le 14/08/2018 à 10:04
Utilisé comme lieu d'assemblée générale de la ville, ce n'est pas mal du tout... dommage qu'on entende souvent les gens crier ils s'en vont !!
Le 02/06/2018 à 12:22
Bon choix
Le 08/04/2018 à 21:18
Propriétaire très sympathique et lieu accueillant
Le 02/12/2017 à 21:23
D'accord
Le 17/07/2017 à 13:01
Personnel accueillant, très sympathique, excellent.
💬 Lieu très propre, petit déjeuner exceptionnel.chambre très agréable. Propriétaire charmante.piscine topissime Seul petit regret, situation environnementale sans grand charme,pas ds la masseria mais à l'extérieur.voiture indispensable.
💬 C’est bien d’avoir ce magasin à proximité de Pré Saint-Didier, mais juste pour dépanner; les prix sont prohibitifs et non justifiés. A 4 km il y a un supermarché qui vend les mêmes produits ( de la vallée, italiens et bio) beaucoup moins chers. Et regardez bien les étiquettes… certains produits viennent de France. Il n’y avait pas un client quand j’y étais. Je n’ai pratiquement rien acheté. Désolée, mais je ne recommande pas.
💬 Très bonne adresse familiale et conviviale pour une soirée italienne. Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux et vos magnifiques pizza. Nous aurons plaisir à revenir !
💬 Super hôtel, bons vins, excellent restaurant. La cuisine est créative et pourtant terre-à-terre, de haut niveau sans trop de fioritures, et le service personnel et incroyablement attentionné du restaurant mérite particulièrement d'être mentionné. L'hôtel a tout ce dont vous avez besoin, la musique amusante dans le sauna prend un certain temps pour s'y habituer. Encore une recommandation claire
💬 Une maison. Dans la verdure, loin mais pas trop loin du désordre des lieux touristiques. La recherche de la simplicité mais avec la précision des détails. Et puis eux... Guido et Francesca sont deux amis qui vous accueillent chez eux et que vous avez l'impression de connaître depuis toujours. Parce que ce sont toujours les gens qui font la différence.... Bonne année et heureux tout ! À bientôt!
💬 Super à ne pas manquer pour un déjeuner. Bien décoré à l'intérieur. Le restaurant possède un bel intérieur, meublé de pièces d'époque, du XVIIe siècle, provenant de l'ancien couvent. Bon service et accueil aimable avec des pizzas très bonnes.
💬 Ce B&B est une agréable oasis de détente, et c'est dommage de ne pas avoir profité de la piscine à cause du froid (en avril). Tranquillité extrême, jardin bien entretenu, pièces juste de la bonne taille. Merci à Marta pour la gentillesse et la conversation au petit-déjeuner.
💬 Fromage spectaculaire au juste prix. Propriétaires sympathiques et accessibles. Félicitations et continuez ainsi
💬 La nourriture était délicieuse, j'ai eu des lasagnes et une salade. Le repas et le service client étaient excellents. Le serveur parlait français, ce qui était un bonus !
💬 Nous avons séjourné dans cette nouvelle structure au centre de Caltagirone pour une seule nuit mais nous serions restés plusieurs jours. Le quartier est desservi par diverses activités commerciales et il y a plusieurs supermarchés à quelques mètres. Nous avons facilement rejoint le centre historique qui se trouve à moins de 10 minutes en voiture, traversant la ville et admirant les beautés de Caltagirone. Petit-déjeuner avec un large choix de plats sucrés et salés. Chambres neuves, grandes et lumineuses, télévision intelligente dans la chambre avec Netflix et eau gratuite dans le minibar de la chambre. Personnel jeune, formé et sympathique. Nous reviendrons vous rendre visite.