📌 Via Rufelli, 75, 00072 Ariccia - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 12:09
Un gîtes tranquille à 40 minutes de Rome. Acceuillit chaleureusement par ces deux hôtes de qualité nous avons passé un séjour au calme avec tout le nécessaire à notre disposition. Nous nous sommes fait briser la vitre de notre voiture en centre ville de Rome et le propriétaire du gîtes nous à gentillement aidé à faire une réparation temporaire. Je recommande à 100%. Merci beaucoup pour ce séjour dans votre propriété.
Le 19/09/2023 à 12:11
Chambres d'hôtes familiales. M. Giuseppe et sa femme sont vraiment gentils et attentionnés, nous avons trouvé de l'eau fraîche dans le frigo et ils nous ont apporté diverses tisanes pour infusions. Nous avons séjourné dans un appartement de deux pièces complet, très propre. L'emplacement est vraiment calme, à la périphérie immédiate d'Ariccia, à deux pas des villages les plus pittoresques, Albano, Nemi, etc. Nous reviendrons à la première occasion.
Le 11/08/2021 à 21:35
Logement propre et hôtes très gentils
Le 20/07/2021 à 05:20
Excellente solution pour la famille. Appartement propre et entièrement équipé. Nous avons beaucoup apprécié la possibilité d'une collecte sélective des déchets. Propriétaires très gentils. Nous sommes très bien restés.
Le 19/07/2021 à 11:10
Avec ma Daniela, nous avons passé 3 jours (7-10 juin 2021) invités de l'établissement GIGI B&B. Lieu entouré de verdure, tranquillité maximale avec tout le confort à des prix très raisonnables. Nous avons été accueillis par les propriétaires/gérants comme s'ils faisaient partie de la famille. Je voudrais profiter de cette occasion pour remercier encore une fois Mme Michela et M. Giuseppe pour leur chaleur et leur générosité. J'y retournerai certainement.
Le 01/10/2019 à 23:02
Très bel accueil!! Belle maison
Le 07/09/2019 à 12:13
Endroit magnifique et hôte très agréable. J'adore Snoopy (🐕). Propre et spacieux pour un grand 👪 et des enfants. Merci
Le 24/06/2019 à 11:13
Bel emplacement, hospitalité au top!
Le 20/06/2019 à 13:02
Bel endroit
Le 01/03/2019 à 00:27
Récemment rénové. Belle maison et terrain. Excellents produits de petit-déjeuner italien traditionnel.
Le 12/01/2019 à 09:09
Propriétaires sympathiques et serviables. Excellent emplacement pour des vacances reposantes en famille
Le 12/08/2018 à 14:16
Appartements propres et propriétaires très sympathiques. Ils ont organisé le petit-déjeuner et le café le matin car nous devions partir tôt chaque jour. Gens charmants.
Le 08/07/2018 à 19:46
Super endroit... confortable. .. merveilleux propriétaires. ...rendement garanti...
Le 05/07/2018 à 16:46
Optimal
Le 29/09/2017 à 06:00
Excellent accueil, très verdoyant aux alentours....gestionnaires très gentils
Le 01/07/2017 à 16:49
Grand jardin pour barbecues et jeux d'enfants. Excellente détente et à proximité de la mer. Rome et châteaux romains
💬 Excellente pizza et le pizzaiolo est une personne très gentille... Pizzas à emporter, très peu égyptiennes mais la pizza est vraiment excellente, fortement recommandée pour une pizza party à la maison entre amis
💬 En arrivant de Milan, c'est une parenthèse idyllique dans un endroit improbable. On s'y sent vite comme chez soi. C'est un petit bout de paradis qui se mérite...car la route pour y arriver, c'est l'enfer, ou presque!
💬
💬 Personnel sympathique et serviable. Un choix d'excellents et délicieux burgers, avec également une option végétarienne et vegan. Il n'y a pas de meilleur endroit à la montagne pour manger un hamburger
💬 Personnel sympathique, environnement agréable, mais la nourriture échoue. Frit trop cuit, trop sec, très salé, pad thai aux crevettes juste passable, rien d'exceptionnel. J'ai regretté de ne pas être allé à la pizzeria. Nous ne reviendrons pas
💬 Service sympathique, peut-être pour compenser la nourriture non standard. Nous avons opté pour la pizza car il n'y avait pas d'entrée à moins de 20 euros et les plats étaient vraiment discutables. Ma pizza était censée contenir du jambon cru et à la place ils ont mis du speck, celle de mon mari avait de la bresaola et ici aussi : du speck. Pâte mal digérée. Peu de transparence et une grande envie de xxx le client.
💬 C'est une oasis de tranquillité au milieu de la ville. Un parc magnifique, soigné avec des plantes raffinées que l'on ne trouve pas couramment. Giulio, le propriétaire, est attentif, courtois et serviable. Pour un B&B, cela dépasse certainement les attentes.
💬 Emplacement agréable et propre, personnel courtois et qualifié, excellente pizza, ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Nous avons passé une nuit lors de notre voyage à vélo sur le fleuve Pô. Toute l’expérience a été délicieuse. La propriétaire et son fils nous ont accueillis et nous ont mis à l'aise. Les espaces communs et nos chambres étaient impeccables et magnifiques. Nous étions à quelques pas d'une belle pizzeria. Le petit déjeuner était le tarif habituel joliment présenté avec un bon café. Recommande fortement.
💬 Dîner chez un ami, endroit plutôt bruyant avec chaises très inconfortables. Entrées : feuilletés aux oignons caramélisés et pâté de veau à la milanaise, tous deux bons, risotto à la parmigiana crémeux avec sublime cuisse de caille rôtie. Deuxième plat : cailles farcies aux nuances et châtaignes, excellentes, morue crémée au bon lait. Dessert correct, glace à la crème avec des morceaux de glace... ou pas. Vin trop cher, mais dans l'ensemble un bon dîner, prix élevé. A recommander.