Hôtel 🇮🇹

Giappone 2 Avis

📌 Via dell'Angiolo, 14, 57123 Livorno - Italie

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Giappone 2 à Livorno

Les avis

Les dernier avis sur Giappone 2 à Livorno

Matteo.e

Le 01/12/2018 à 15:11

1 / 5

Vraiment merdique

  • 🏪 Hotel Genova (29 Avis)

  • 💬 Je suppose que vous en avez pour votre argent. Le propriétaire part à huit heures du soir en vous donnant des instructions très compliquées avec les clés de la porte d'entrée et de la porte arrière qui doivent être verrouillées après votre rentrée. Beaucoup trop d'avis à lire - plus comme une auberge qu'un hôtel.


  • 🏪 Un bel posto (235 Avis)

  • 💬 HAUT!!!!


  • 🏪 claudio giordano (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Pescecane (371 Avis)

  • 💬 Très bon moment. Un accueil très sympathique et des plats plein de saveurs : nous avions pris les poulpes grillés et les pâtes calamarata et un vins blancs qui se mariait très bien avec. Meilleurs restaurants pour l instant de notre séjour.


  • 🏪 Osteria Del Trebbo (716 Avis)

  • 💬 Bon accueil. Bon choix de plats bien cuisinés . Pâtes super al funghi porcini. Pannacotta caramel délicieuse. On y retourne !!!


  • 🏪 B&B il Melograno (32 Avis)

  • 💬 B&B isolé et calme. Climatisé; petit déjeuner savoureux. Parfait pour un arrêt en route vers Destination.


  • 🏪 Farinascere (194 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont bonnes et savoureuses. Des ingrédients frais sont utilisés. Recommandé.


  • 🏪 Bar & Ristorante La Villa - Tribano (481 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture mais ils doivent beaucoup travailler sur les boissons ! J'ai demandé un Aperol Spritz et j'étais plat. Par contre la nourriture est vraiment bonne. Le personnel va bien aussi


  • 🏪 Piatto Ricco (422 Avis)

  • 💬 Un endroit très sympathique où l'on peut manger du poisson de qualité, mais aussi des pizzas ou des grillades. Quand nous y sommes allés nous avons eu une série d'entrées très, très bonnes et savoureuses... Le poulpe frit gagne avant tout !!! Un plaisir!


  • 🏪 PAK DONNER KEBAB &PIZZA (23 Avis)

  • 💬 Quelques oublis, cuissons excessives de fritures... Eh bien, le gérant est très pointilleux. 😃😃