Les avis
Le 01/12/2018 à 15:11
Vraiment merdique
💬 Nul cher arnaque patron qui rajoute des euros d'où on ne sait pas. Plat pas servi en meme temps et oublié. Patron arnaqueur et beau parleur qui nous invente des prix. On m a même oublié mon plat et apparemment c'était la cuisson qui durait longtemps.On me la fais pas a moi. Tout ca parce qu on est des étrangers
💬 Le lieu est super, tout comme la gentillesse et la serviabilité du personnel. Les bières sont excellentes et la nourriture délicieuse. La valeur ajoutée du Prince à Vélo réside sans aucun doute dans l’attention portée aux détails que seul un œil attentif reconnaît. Fortement recommandé 👍
💬 La meilleure pizza que je n ai jamais mange
💬 Chambre douillette et spacieuse, chaleureuse et confortable. L'accueil de Mme Maria a été professionnel. C'est dommage que la structure soit négligée en extérieur, vu le prix payé je m'attendais à quelque chose de plus
💬 Personnel très gentil, sympathique et attentif aux besoins des clients. Chambres neuves, confortables et propres !!
💬 Un meilleur endroit pour goûter la cuisine srilankaise dans le quartier de la gare centrale de Milan. Bar à cocktails et sélection de bières disponibles. Plats à emporter acceptés.
💬 Le meilleur bar du monde !! 🤠🇮🇹🔝🔝🔝 De nombreux cocktails accompagnés de nombreux sourires et, en été soirées à thème presque tous les week-end
💬 Accueil chaleureux, de très bons conseils, logement impeccable très bien agencé Propriétaire très disponible A recommander
💬 De délicieuses chips dans leur peau !! La focaccia était bonne à mon goût mais honnêtement un peu chère... excellent service !!
💬 Parfait 🍕