📌 Via della Stazione, 8, 53024 Sant'Angelo Scalo - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 08:11
C'était notre deuxième séjour au Giannetti B&B. C’est un endroit incroyable où séjourner dans la région de Montalcino. Vous entrerez en contact avec la nature et la culture locale. C'est assez proche des vignobles et de la cave Banfi. Les chambres sont confortables et très propres. Le petit déjeuner est également excellent et très bien servi. La nuit, les restaurants locaux à quelques pas méritent une visite.
Le 04/04/2024 à 16:06
Charmant B&B rénové. Parking devant la propriété Chambres meublées avec goût : charmantes, aucun problème, tout est parfait. Très propre et même les lieux communs sont très mignons. Les propriétaires étaient très gentils et serviables, prêts à répondre à notre demande de petit-déjeuner matinal et à nous suggérer où dîner. Le petit déjeuner exquis : produits faits maison : gâteaux, confitures, crêpes, et même salés sur demande A tel point que nous avons réservé un autre week-end car il va falloir retourner dans la région
Le 17/03/2024 à 19:32
Situé à quelques kilomètres de Montalcino, environnement accueillant avec des chambres très agréables, excellente propreté des chambres, même celles d'usage commun, petit déjeuner super copieux, gentillesse et amabilité de la jeune fille à la réception.
Le 25/02/2024 à 07:12
Recommandé : mignon au milieu de la campagne toscane, chambres cosy et propres, petit déjeuner non salé mais vraiment agréable, bien géré par mère et fille.
Le 27/10/2023 à 08:12
J'ai passé 4 nuits Situé dans un point proche de nombreuses destinations touristiques Mère et fille très gentilles Et comment oublier les savoureuses crêpes de maman aux pêches au sirop😋😋 !! De plus, la petite boutique propose d'excellents produits fabriqués dans leur entreprise. Expérience à refaire
Le 02/05/2023 à 07:58
Confortable et propre, super petit déjeuner !
Le 19/02/2023 à 13:21
Tout est très agréable, simple et confortable
Le 08/10/2022 à 11:09
Bon rapport qualité prix, très bien situé avec des restaurants à proximité, parking. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le petit déjeuner est bon - des pâtisseries chaudes et du café, mais j'aurais aimé qu'ils aient des œufs et des légumes ou des fruits frais.
Le 28/08/2022 à 13:43
Courtoisie, gentillesse et propreté c'est le B&B Giannetti !!! Pouvoir prendre le petit déjeuner dans son joli jardin est la meilleure façon de bien commencer la journée. Endroit calme et stratégique car non loin de Montalcino et d'autres villages voisins. Il se repose divinement. Félicitations à tout le staff 😊😊😊
Le 21/08/2022 à 14:33
Fortement recommandé à la fois pour la très belle structure et pour la façon dont elle est gérée par deux personnes gentilles et serviables en tout, Mme Giuliana et sa fille, excellent petit-déjeuner et endroit situé dans une position très calme, très bien desservie pour tous ceux qui souhaitent visiter le Val d'Orcia!
Le 21/06/2022 à 08:24
Excellent emplacement, calme et facilement accessible. La chambre était très belle et propre. Le petit déjeuner réalisé dans le jardin est un véritable moment de cocooning ! Délicieux dessert et délicieux croissants, vraiment fortement recommandés !
Le 15/06/2022 à 15:32
Légèrement à l'écart des routes les plus fréquentées, à 20 minutes en voiture de Montalcino, c'est un B&B de qualité supérieure pour la beauté des chambres, les petits déjeuners et l'attention portée aux clients des propriétaires. Nous le recommandons vivement et y retournerons certainement si nous en avons l'occasion.
Le 18/09/2021 à 08:20
Bel endroit, chambre très agréable et propre, petit déjeuner copieux et abondant, personnel très sympathique, je le recommande si vous aimez la tranquillité
Le 11/08/2021 à 04:28
Excellent emplacement Courtoisie et propreté… Conseiller
Le 04/08/2021 à 13:39
Endroit agréable et très propre, Mme Giannetti très gentille et serviable, le petit déjeuner avec certains de ses produits était riche et bon à essayer.
Le 27/07/2021 à 12:05
Personnel serviable et poli. Cadre agréable !
Le 12/07/2021 à 15:16
B&B avec un mobilier basique mais agréable et très, très propre. Géré par une mère et une fille très gentilles et discrètes. L'espace extérieur est agréable... le coq chante après les heures d'ouverture pour ne pas réveiller les invités tôt. Bon petit déjeuner, excellent rapport qualité/prix. Peut-être qu'il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre avec le chauffage. Un peu d'eau fraîche serait appréciée. Bien joué..
Le 26/01/2020 à 18:35
Très agréable. Satisfait
Le 14/11/2018 à 07:43
Bien
Le 30/09/2018 à 09:13
Courtoisie et hospitalité.
Le 29/09/2018 à 09:03
Convivialité et hospitalité.
Le 23/07/2018 à 20:24
Chambres grandes et propres avec climatisation, chaque chambre a une couleur différente des serviettes au revêtement de la salle de bain, très agréable. Excellent petit déjeuner dans le jardin, rien ne manque, de tout en plus. La seule note négative devant est une entreprise/magasin, mais le beau jardin créé dans la structure la cache
Le 23/10/2017 à 19:59
Optimal
Le 08/10/2017 à 07:29
Exactement ce que je cherchais. Petit déjeuner fabuleux.
Le 21/08/2017 à 05:17
Bel endroit, gens sympas, plutôt bon investissement, Il faut soigner le jardin, il doit y avoir une évacuation de l'air dans les salles de bains, il doit y avoir une évacuation de l'air dans les petits espaces avant les chambres 4 et 5, il doit y avoir des fruits pour le jeûne. Je me trompe peut-être, mais il semble que ceux qui gèrent cet endroit ne soient pas des investisseurs, ce B&B pourrait être beaucoup plus attrayant.
Le 30/06/2017 à 20:13
Un petit B&B mais très propre et avec une attention portée à chaque détail avec un très joli jardin où est servi le petit-déjeuner.
Le 20/08/2016 à 16:49
B&B très agréable et propre. Excellents petits déjeuners !
Le 21/07/2016 à 16:28
Excellente chambre d'hôtes Les nouvelles chambres sont très belles Excellent petit déjeuner dans le jardin
💬 Les différents clubs comme celui d'Atalanta, avec l'engagement d'admirables et courageux bénévoles, sauront vous faire passer un moment de plaisir culinaire dans lequel vous vous consacrerez à déguster des plats de manière détendue et agréable, sans distractions ni soucis. . Bref, à Malpaga cela peut être un moment de partage social, comme un déjeuner ou un dîner entre amis ou en famille, ou un moment de réflexion et de solitude, comme une pause déjeuner solitaire ou un moment de détente en fin de journée.
💬 Très bon et très propre
💬 Très bonne cuisine hélas un peu salée. Le vin rouge aucun choix et mauvais. Service bien mais pas trop à l'écoute. Attention service en terrasse + 14% sur la note
💬 Très beau local, pâtes fraîches, pleines de sauce traditionnelle, viande juteuse et savoureuse. En résumé, c'est comme manger chez la "Nonna" et à prix correcte. Le service agréable avec des convives au soin avec de la conversation. Un petit coin de paradis où on se sent comme à la maison.
💬 Propriétaires très sympathiques, ils nous ont permis de dormir sur le parking avec notre van (stationnement à l'ombre sous les arbres) et de profiter de leurs services dont la piscine, en prenant évidemment les repas. (il y a aussi 2 emplacements avec électricité mais peu ombragés) Cuisine romagnole très traditionnelle, on a l'impression de "manger chez grand-mère" (dans le sens positif). Environnement peu somptueux (je n'ai pas vu les chambres) Possibilité de faire du trekking ou du VTT en partant directement de là. Recommandé pour les personnes faciles à vivre et pas trop existantes
💬 Superbe vue, très propre, des gens très sympathiques, ils vous font sentir comme chez vous, pour le petit déjeuner gâteau fait maison, croissants et fruits frais directement du jardin de lauriers, merveilleux, je le recommande
💬 Pizzeria à emporter au centre d'Annone Veneto. Ils disposent d'un service de livraison à domicile pratique. La pizza est délicieuse : pâte légère, digeste, elle ne donne pas soif. Les ingrédients utilisés sont frais et de haute qualité. On constate également une excellente recherche de saveurs : outre les pizzas classiques, il y a aussi quelques pépites (voir photo ci-dessous : pizza Elody aux tomates séchées, pesto et mozzarella de bufflonne). Les pizzas peuvent également être réalisées en mode maxi et scrocchiarella, qui est le produit principal de cette pizzeria. Le personnel est très courtois, tout comme le propriétaire qui, même s'il est occupé au travail, accueille très poliment tous ceux qui entrent et sortent de la pizzeria. Souvent, il y a déjà des scrocchiarelles prêtes à l'emploi et coupées au comptoir. Ils ont aussi une promotion : pour 10 pizzas achetées du lundi au mercredi, une est gratuite (ils offrent le coupon sur lequel seront apposés les timbres). De plus, le rapport qualité/prix est fantastique. Pizzeria absolument recommandée.
💬 Cuisine raffinée inspirée de la cuisine italienne typique. Ma recommandation personnelle à tous ceux qui souhaitent passer une délicieuse soirée spéciale dans un restaurant inspiré de la nature. C'était génial!
💬 Quelle déception ! La terrasse est complète et nous demandons malgré tout si c’est possible de dîner . L’accueil est plutôt bienveillant et nous avons droit à une table. Ils ont réquisitionné une table pour nous et nos voisins ont donc mangé à 3 sur une petite table carrée . Nous commandons, et la boisson tarde à arriver . 2 personnes au service est insuffisant pour la grande terrasse d’environ 30 personnes. Nous attendons notre 1er plat qui arrive après 45 mn au moins, et je constate surtout que des clients arrivés après nous ont été servis ! Nous avons commandé 2 plats et le second tarde à venir . Je fais donc signe à la responsable de notre attente interminable pendant que de nouveaux clients sont servis, y compris la table arrivée après nous qui a son 2eme plat . Nous décidons de partir devant ce manque de respect, sans manger notre second plat. A noter que sur les 2 personnes au service , l’une d’entre elle est passée en cuisine devant le surnombre. Notre dernière soirée sur Otrante est gâchée.
💬 Cuisine subtile, vin parfait !