📌 Corso G. Garibaldi, 87, 56036 Forcoli - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 29/04/2023 à 20:11
Optimal
Le 22/11/2022 à 10:20
Magasin bien achalandé, propriétaire très serviable et sa gentillesse est mille
Le 17/11/2022 à 05:31
Excellent magasin toujours bien achalandé
Le 23/10/2022 à 13:34
Boutique super bien achalandée, avec de tout et bien plus encore. La gentillesse de Gianluigi est sans égal... bravo... J'étais en vacances dans la région et je ne pourrais pas vivre sans café 😊
Le 06/08/2022 à 18:04
Le meilleur des meilleurs!
Le 18/07/2022 à 08:13
Gérant très gentil et gentil...toujours disponible...très bien achalandé...💪
Le 30/05/2022 à 12:39
Le magasin le mieux approvisionné de la province de Pise
Le 19/12/2021 à 11:11
C'est un petit magasin mais il propose un excellent choix de café et pas seulement en capsules et dosettes Très valable Gentillesse et courtoisie.
💬
💬 Exceptionnel, extraordinaire, un vrai coup de coeur pour ce petit restaurant plein de charme. L'accueil et le service sont parfait, souriant, convivial et très sympathique (notre serveur à même fait l'effort de parler Français, merci à lui !). Très bon conseil pour le vin, au top ! La décoration est éclectique et super originale, c'est vraiment super jolie et attachant, on a adoré ! La cuisine est tout simplement magnifique, à l'image de tout le reste, c'est frais, c'est bon, c'est savoureux, c'est juste et ultra fin ! On s'est vraiment régalé et on a passé une superbe soirée, encore une fois, gros, gros coup de coeur pour ce restaurant. Allez y les yeux fermés, une vrai merveille !
💬 Nous avons été surpris par l'hospitalité des hôtes, des gens formidables et très sympathiques ! Des plats locaux typiques qui n'auraient pas pu être mieux présentés que celui-ci... un excellent vin et un endroit magnifique. Je recommande fortement!
💬 Une excellente adresse. Le personnel est très agréable, la cuisine délicieuse avec de nombreux plats typiques. Je recommande particulièrement les spaghetti al vongole et le foie à la vénitienne. Le rapport qualité prix très bon. De plus, le cadre est très joli avec au choix une terrasse sur une petite place où un intérieur joliment décoré.
💬 Mon restaurant chinois préféré ! J'y suis allé plusieurs fois même si j'habite loin, mais je trouve que ça vaut le coup. Petit et accueillant, à la gestion familiale. La nourriture est vraiment délicieuse, j'essaie généralement d'y aller avec beaucoup de monde (sur réservation) pour pouvoir essayer autant de plats que possible, car ils le méritent tous. Des prix tout à fait abordables, un bon rapport qualité/prix. Vraiment recommandé
💬 Salle très très jolie, le service impeccable et très sympathique. C'était délicieux ! Je recommande vivement pour une virée en Toscane.
💬 L'antipasto était une bruschetta, une tomate et un fromage saupoudré d'huile d'olive. Fettuccine al ragu, risotto aux champignons. J'ai également essayé un steak grillé et des pommes de terre. Une expérience de dîner totale avec un service exceptionnel.
💬 Nous nous sommes enfuis, inutilisés, appelés par le responsable en attente de remboursement
💬 Belle expérience du vendredi avec PizzaSelection. Une combinaison de bonne nourriture, de bonne musique et de divertissement
💬 délicieuse glace authentique! Si jamais vous êtes dans le coin, vous devez prendre un scoop d'ici. Le propriétaire du magasin est très sympathique et accueillant.