Restaurant italien 🇮🇹

Giallo Avis

📌 Via Paolo Ferrari, 85, 41121 Modena - Italie

3.9 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Giallo à Modena

Les avis

Les dernier avis sur Giallo à Modena

Benjamin.a

Le 12/10/2023 à 14:48

4 / 5

Pour un restaurant de musée à vocation touristique, la qualité de la nourriture était plutôt bonne. Comme prévu, les prix étaient plus élevés que dans un restaurant ordinaire, notamment parce qu'il n'y avait que le menu à la carte. Mais dans l’ensemble, cela restait raisonnable.

Tak.h

Le 06/10/2023 à 19:01

4 / 5

Les lasagnes étaient délicieuses ! Le personnel était sympathique et serviable. Petit repas sympa après le musée. Le reflet du verre rendait la salle à manger assez chaleureuse et inconfortable.

Veera.u

Le 20/08/2023 à 17:42

1 / 5

Service médiocre (nous avons attendu 30 minutes pour payer et on n'a pas reçu l'eau que nous avions payée) Le serveur me rencontrait toujours en servant les autres invités. Au lieu de demander si nous aimerions qu'un serveur de desserts nous demande : payer ? Même si je lui ai parlé italien. Le tiramisu était sec. Nourriture trop chère. Ne recommande pas.

brzoza487.

Le 18/07/2023 à 16:38

5 / 5

Délicieuse pizza, bon dessert, service sympathique.

Diego.s

Le 21/10/2022 à 22:15

4 / 5

Bon service, très délicieux tortellini et carpaccio d'espadon. Plats un peu rares pour le prix

Stefan.a

Le 05/10/2022 à 11:58

2 / 5

Petites portions trop chères. Les pâtes étaient presque cuites.

Loris.a

Le 20/08/2022 à 12:01

1 / 5

la nourriture n'est pas bonne. Il me semble que tout s'achète congelé. mieux vaut aller ailleurs.

Alejandro.t

Le 14/07/2022 à 13:22

4 / 5

Bonne nourriture, excellent service et super endroit.

Federico.o

Le 29/05/2022 à 11:55

1 / 5

Déjeuner insuffisant, seul le dessert est conservé. Le serveur qui nous a servi était très gentil. La jeune femme qui nous a apporté les premiers plats a été très grossière, elle m'a dit qu'est-ce que tu me regardes alors que je regardais les tortellini. A l'arrière il y avait un ragondin, je joins des photos

B...

Le 02/10/2020 à 10:30

5 / 5

Bien bien

Gabriele.a

Le 13/08/2020 à 20:25

4 / 5

Essayer!

Chris.a

Le 21/06/2019 à 07:13

5 / 5

Nourriture absolument délicieuse, totalement inattendue pour un café dans une attraction touristique. Excellents plats de pâtes et le personnel était très sympathique.

Cristian.o

Le 02/06/2019 à 12:27

4 / 5

Très bonne nourriture, mais les portions sont disproportionnées par rapport au prix

Elena.

Le 27/05/2019 à 07:25

4 / 5

Il mérite 5 étoiles mais je n'en ai donné que 4 à cause de la longue, très longue attente. Prix ​​honnêtes, nourriture bonne et bien préparée, bon choix. Tables bien dressées et excellent emplacement. La serveuse était courtoise

Maurizio.a

Le 19/03/2019 à 14:03

3 / 5

Optimal

SDaisy.

Le 01/03/2019 à 17:36

3 / 5

Bel emplacement, faites attention si vous souhaitez manger le midi car les tables sont exposées au soleil, avec quasiment aucun abri du soleil. Nourriture moyenne, rien de spécial mais bonne. Idéal pour les déjeuners rapides.

sempre.n

Le 21/12/2018 à 22:58

1 / 5

Mauvais endroit

ventsislav.a

Le 18/11/2018 à 10:40

5 / 5

Chérie

Kirsten.i

Le 12/11/2018 à 19:03

4 / 5

Bon café. Personnel agréable et prix raisonnable

Stefano.e

Le 30/10/2018 à 22:34

4 / 5

Excellente nourriture, spéciale

Fabio.e

Le 06/08/2018 à 09:09

1 / 5

Le personnel (au BAR) absolument et terriblement impoli !!! Jamais vu quelque chose comme ça, ce n'est pas une bonne publicité pour le musée par où passent tant de touristes...

Alan.l

Le 25/02/2018 à 22:28

5 / 5

Plats, présentation et service excellents. 100% recommandable. Les prix sont justes.

H.a

Le 16/07/2017 à 17:09

5 / 5

Les paninis étaient délicieux.

Massy.l

Le 21/05/2017 à 14:09

5 / 5

Nous avons passé un excellent déjeuner, une excellente cuisine, félicitations😘😘😘😘😊😊😊😊😊😊😊👍👍👍👍👍

Giuseppe.a

Le 05/03/2017 à 14:24

5 / 5

Véritable essence de Modène

Barbara.i

Le 24/04/2016 à 18:05

4 / 5

Bel emplacement.. juste en entrant dans la porte, vous pouvez respirer le made in Modène. Alors que dire... si vous goûtez aux tortellinis, vous tomberez amoureux !! Excellent service et gentillesse au top de la part du serveur. Félicitations !

  • 🏪 Mister Pizza (6484 Avis)

  • 💬 Pizza qui donne sur la Place du Duomo à Florence. Ce petit restaurant propose des pizzas sans gluten et sans lactose avec des bières sans gluten et des desserts sans gluten également. Les végétariens ne seront pas en reste. Un menu à 19,90 euros comprenant une pizza, une boisson et un dessert est proposé. Les prix, si l'on se cantonne aux pizzas classiques sont tout à fait corrects. L'on peut choisir, une pâte au sésame ou sans gluten pour 1,5 euros de plus. Les prix pour des pizzas classiques varient autour des 9/12 euros. Pour la mozzarella, il y a le choix entre une sans lactose, une vegan, et de différentes sortes. Etant coeliaque j'ai apprécié que les pizzas sans gluten soient servies dans des assiettes de couleur différente. Les pizzas sont copieuses et délicieuses, la pâte est aérée. Pour ma première visite, j'ai choisi une végétarienne, la garniture était vraiment généreuse. Pour la seconde, une jambon, champignons et artichauts. Le moelleux fondant au chocolat sans gluten est vraiment bon de même que l'entremet framboise/chocolat et celui à la pistache, tous sans gluten. Fatou notre serveuse les 2 fois, a été absolument adorable et soucieuse de notre bien être. Les WC sont propres. Le seul bémol est le patron pas trop occupé qui ne lève pas le petit doigt pour donner le moindre coup de main...à la fin de la journée, il ne doit pas être trop fatigué comme le sont ses employés.


  • 🏪 Boutique del Mar (395 Avis)

  • 💬 Depuis quelques années que j’y vais mais là je trouve que les prix ont excessivement augmentés,la douche était gratuite maintenant c’est payant et le service déplorable Désolée de vous répondre puisque vous me faites passer pour une menteuse,il y avait Barbara qui nous a toujours donné memes plusieurs jetons en une journée et nous n’avons jamais rien payé Et je trouve quand on paye 90 eu le matelas pour une demi journée (arrivée à 13h)on peut avoir au moins la possibilité de se doucher


  • 🏪 Voglia di Pizza (251 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Pizzeria il Presidente di Reale Antonio (58 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 EnOsteria Capolecase (563 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré ce restaurant, les plats étaient délicieux, les serveurs très agréables (un des deux parle français c’est encore plus sympa !) je recommande !


  • 🏪 Gastronomia Alimentari Panetteria Pizzeria Meduri (394 Avis)

  • 💬 Pizzas, à emporter uniquement, bonnes avec des ingrédients fraîchement préparés puisque la pizzeria est rattachée à la boutique. Un peu d'attente, mais en attendant vous pouvez faire vos courses. Bons produits.


  • 🏪 Da Romano (176 Avis)

  • 💬 La pizza est très bonne et remplie de garnitures. Quant au lieu, c'est une pizzeria à emporter avec 4 tables où l'on peut s'arrêter et manger une pizza sur le pouce.


  • 🏪 Hotel Leonardo (591 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé proche du centre et de la mer. Chambres agréables et rénovées. Par contre salle de restaurant beaucoup trop grande et bruyante et cuisine très mauvaise. Plats qui ne donnent pas envie, fades parfois trop salés, aucune présentation comme une cantine scolaire. Menu en italien. Nous avons eu un imprévu qui nous a fait quitter l’hôtel plus tôt mais sans regrets à cause de la cuisine qui a fait que notre séjour a un peu été gâché car nous nous attendions a beaucoup mieux comme dans les autres hôtel de la même gamme où nous avions séjourné ou là on s’était régalé en s’asseyant à table avec impatience contrairement à l’hôtel Léonardo.


  • 🏪 "I 5 Sensi" Pizza e Taglieri (385 Avis)

  • 💬 Tres bonne pizza, pucce, bruschette et charcuterie. Un bon accueil, souriant, tres agréable, comment ne pas apprecier ! Un tres bon moment. Merci patron pour le digestif local : noix, canelle......


  • 🏪 La Piadineria (69 Avis)

  • 💬 La piadineria est située à l'intérieur des cinémas uci. L'endroit est très petit mais il y a des tables utilisables dans le hall. Le service est un peu lent et les tables sont sales. Par contre les piadinas sont excellentes, nous avons pris une piadina au jambon, champignons et mozzarella et une au speck, brie et champignons. En achetant une piadina salée avec seulement 1 €, nous avons pu obtenir une piadina au Nutella. Nous avons pris de l'eau car c'est inconcevable de payer 4€ pour une bouteille de boisson...