📌 Piazza Giuseppe Mazzini, 42, 66036 Orsogna - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 13:46
Excellent pour une pause lors d'une excursion à vélo
Le 27/03/2023 à 19:20
je rencontre des amis
Le 30/01/2022 à 22:07
Un morceau de coeur ❤️
Le 17/01/2021 à 17:29
Ne pas aimer
Le 27/06/2020 à 16:47
Excellente bière HB
Le 31/05/2020 à 16:32
Dommage qu'ils attendent que j'aille faire le café
Le 09/11/2019 à 20:18
Je me suis retrouvé à Orsogna par hasard, j'ai été agréablement surpris par l'abondance et la qualité de l'apéritif, Francesco était gentil et professionnel. Endroit recommandé.
Le 25/08/2019 à 19:59
Bar propre et très bien rangé et délicieux ginseng
Le 24/08/2019 à 10:31
Super endroit, apéritif au top
Le 10/07/2019 à 14:48
Beaucoup de courtoisie, excellent service
Le 25/05/2019 à 04:22
Les filles qui servent sont très bonnes😘
Le 28/04/2019 à 06:06
Excellent endroit au centre de la place Orsogna, vous y trouverez un accueil gentil et sérieux, un excellent café et tous les produits en général, équipé d'un fumoir, très utile en période hivernale, endroit sympa je recommande à tout le monde d'y aller
Le 15/03/2019 à 19:52
Bien
Le 07/01/2019 à 09:09
Le café est bon, le service est dommage, le client n'est pas très bien écouté.
Le 22/08/2018 à 06:15
Une excellente prestation ! Prendre son petit-déjeuner dans ce lieu où la presse locale et sportive est à disposition pour le divertissement des clients est un véritable plaisir. Il m'est arrivé de prendre un thé chaud au citron avec une délicieuse bouchée. le thé était servi dans une grande théière colorée très élégante. Une véritable œuvre d'art artisanale. Personnel extrêmement sympathique et compétent.
Le 20/08/2018 à 07:45
Endroit confortable Personnel sympathique et qualifié.
Le 17/08/2018 à 22:39
Super bar, bon café
Le 15/07/2018 à 09:49
Gentil et gentil. Informé
Le 26/03/2018 à 10:23
Excellent café servi par de belles filles.
Le 02/03/2018 à 18:03
Le meilleur endroit d'Orsogna, sur la place principale, large choix de bières et surtout vous pouvez trouver du HB, un excellent café et un personnel sympathique !
Le 18/11/2017 à 12:45
Bar-brasserie confortable et propre avec un personnel très gentil et professionnel
Le 03/10/2017 à 20:21
Une bonne halte pour un café ou quelques verres. Personnel sympathique, mais lieu un peu chaotique à l'intérieur, avec une bonne terrasse à l'extérieur.
Le 17/09/2017 à 08:18
Personnel sympathique et compétent
Le 12/09/2017 à 17:12
Excellent endroit, prix abordables et personnel très sympathique
Le 19/06/2017 à 23:24
Excellent endroit, personnel très compétent et sympathique. Excellente bière. Prix modestes. Je le recommande sans aucun doute
Le 29/05/2017 à 23:08
excellent lieu
Le 06/10/2016 à 16:30
Le restaurant est situé sur la place principale de la ville, le personnel est accueillant et préparé. Idéal pour les apéritifs à accompagner également de leurs bières HB. Excellents cocktails.
Le 07/06/2016 à 19:26
Un excellent endroit pour passer une bonne soirée entre amis. Personnel courtois et gentil. Bons cocktails.
💬 Mon mari et moi avons passé une nuit dans cet hôtel (8/8/2023)... petit déjeuner merveilleux et copieux ! Excellente situation ! La pizza du dîner à l'hôtel est délicieuse et très digeste ! Le propriétaire est serviable et très gentil !! Je le recommande fortement!!
💬 Il est fermé pendant cette période
💬 Délicieuse pizza tranchée et ronde ! Léger et savoureux. Gentillesse et amabilité du personnel ! S'arrêter est un must.
💬 Endroit très agréable et spécial en son genre. Excellente pizza préparée avec des ingrédients authentiques et de qualité ! Fin et bien cuit !! Excellent service et propriétaire très sympa !! Prix moyen! Hautement recommandé!!!!
💬 Nous avons eu le plaisir de séjourner à Lauro ces 2 dernières semaines. La ville est belle mais légèrement limitée car nous sommes dans une zone rurale mais l'hospitalité chaleureuse était excellente. La nourriture a été excellente, la convivialité incroyable et toute cette expérience nous a donné envie de revenir. Nous vous remercions du fond du cœur et avons le sentiment de nous être fait de nouveaux amis pour toujours. A bientôt 😀
💬 Nous avons passé un très bon moment ici. La nourriture était délicieuse et fraîche de l'entrée au dessert. L'endroit avec leur jardin est bien entretenu. Le parking est le meilleur car après avoir mangé, vous pouvez partir et vous promener sur la plage sans vous soucier de votre voiture.
💬 Le juste comme on aime, un petit apparte hôtel en face de la mer, tout près du tramway pour un tour en ville des plus agréables. Nous y avons passer 3 nuits , la chambre est propre et un service de nettoyage impeccable. Je recommande vivement.
💬 Livraison rapide. Pizza délicieuse et personnel à l’écoute. Je recommande :)
💬 Restaurant top top autant en cuisine que le service
💬