📌 Via Dante Alighieri, 56, 72021 Francavilla Fontana - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 08:19
De délicieux sandwichs
Le 16/04/2023 à 20:48
Nourriture d'excellente qualité, propriétaires super compétents et serviables
Le 11/08/2022 à 13:49
Produits locaux typiques de bonne qualité de passage
Le 01/12/2021 à 21:20
Convivialité et qualité des produits.
Le 01/09/2021 à 16:34
Optimal
Le 15/07/2021 à 19:53
Le sandwich kebab est toujours excellent
Le 13/06/2021 à 20:16
Tout est vraiment bien. je vous conseille
Le 02/06/2021 à 20:26
A recommander ! Une petite perle découverte dans un centre historique ! Des sandwichs SUPER savoureux ! Très gentils Piero et Maria! Essayez la sauce secrète maison ! Les prix... super !
Le 22/10/2020 à 22:31
👍👍👍👍👍👍le top !!!
Le 29/07/2020 à 20:47
Service excellent
Le 22/01/2020 à 12:37
car il n'y a pas de file d'attente et vous pouvez aussi rester dehors belle ❤️❤️
Le 14/09/2019 à 22:49
Expérience horrible... groupe de 7 personnes et plus d'une heure et demie d'attente pour un sandwich, après diverses taquineries dans lesquelles on nous disait qu'ils seraient prêts sous peu. Nous parlons de simples sandwichs hein (du porchettaro pour ainsi dire, certainement pas ceux du Cracco). Pour conclure, toute l'attente abandonnée sur une marche froide d'une maison, sans même une chaise sur laquelle attendre confortablement. Récépissé tamponné à 23h18, sandwichs reçus à 1h du matin !!! Allez-y en grand nombre... fortement recommandé pour un dîner rapide !!!
Le 14/09/2019 à 16:35
Propreté et bonté. Le sandwich à la langue de belle-mère est délicieux.
Le 27/08/2019 à 22:32
Excellent
Le 17/04/2019 à 20:06
Que dire, très bon sandwich, personnel qualifié et tout à essayer.
Le 04/12/2018 à 11:13
Les gars, je vais vous dire six mots SI VOUS N'ÊTES PAS PARTI... ALLEZ !!!!!
Le 05/05/2018 à 00:25
👍👌
Le 26/01/2018 à 23:19
Sandwich excellent, savoureux et de qualité, vous pouvez choisir entre Puccia, piadina, ciabatta ou pita, à garnir à votre choix. J'ai goûté la Puccia avec kebab et poulet épicé, tous deux excellents. La ciabatta, comme d'habitude, est également pleine, petite lieu mais accueillant, le propriétaire et sa femme méritent un dix pour la gentillesse et l'efficacité, vraiment excellent.
Le 27/04/2017 à 20:33
Personnel formidable et beaucoup de bonté à manger 😍
💬 Superbe restaurant ! 😉Les pizzas et les desserts sont très bons. Je recommande ce restaurant.
💬 Le Relais Jardin est un restaurant merveilleux, la cuisine et le personnel sont de très grand standing. Nous avons passé un moment absolument divin. Je ne saurai trouvé les mots idoines. Merci au cuisinier ainsi qu'au staff.
💬 Après plus d'une heure d'attente, les crêpes sont immangeables, elles coûtent 8€ et comme le livreur n'avait pas de monnaie... elles coûtent 10€... mais je n'y aurais pas pensé si elles avaient été bonnes .... la pâte est double et dure....
💬 Excellentissime et prix très abordables. De plus un service souriant et une volonté de traduction pour nous aider dans notre choix. Que du bonheur !!
💬 D'habitude je ne donne jamais 5 étoiles à la première visite, ni même 1, mais ici j'ai voulu récompenser non seulement la qualité des plats, mais aussi l'envie, la convivialité et la capacité d'approcher les clients de la part du gars en salle. , qui je crois est le propriétaire, C'est dommage de ne l'avoir découvert qu'hier soir, puisque j'y suis tout l'été. Nous rattraperons chaque saut que nous ferons à Santa Maria en hiver... un arrêt obligatoire sera la pizzeria fermento... P.s. Je n'aime pas les desserts après le repas, mais le babà soufflé est quelque chose de spécial, et nous avons dégusté une pizza frite et cuite au four à la génoise qui était un délice Félicitations, continuez comme ça
💬 Très bel endroit où séjourner à Rocchetta Tanaro à un prix très bas. Le propriétaire de la maison est toujours disponible pour vous aider et le petit-déjeuner est également proposé le matin. De la terrasse commune, on a une vue magnifique sur la ville. Il existe également un chemin privé qui relie Elder à la station viticole de Braida.
💬 C'est l'une de mes pizzerias préférées à Bolzano, la seule où je reviens constamment. La pizza est incroyable et les propriétaires sont adorables. 100% recommande
💬 Ma pizza était un peu écoeurante car elle était très riche en ingrédients étant donné que les garnitures étaient en dessous puis répétées sur la mozzarella, rendant la pâte (fine) également détrempée. C'était sans aucun doute le type de pizza que j'avais choisi, car mon partenaire avait essayé une autre saveur et c'était délicieux et croustillant !!! Le délicat tiramisu à la pistache est délicieux ! Nous reviendrons pour tester d'autres pizzas. Environnement paisible et soigné ! INFORMÉ!!!! Possibilité de manger de la pizza napolitaine, celle à bords hauts !!! Je le répète, nous reviendrons! 👍🏻
💬 Enfin un kebab dans un environnement propre et avec le patron précis et sympathique. Kebab excellent et léger. Le seul défaut est peut-être la sauce épicée qui est un peu salée, mais globalement le meilleur kebab d'Empoli haut la main !
💬 Bonne glace, savoureuse et crémeuse, non congelée. Les pistaches étaient bonnes et le chocolat aussi. Le service est sympathique.