Restaurant 🇮🇹

Ghini Ristorante Self Service

📌 Via Uberti, 3, 47521 Cesena - Italie

4.5 / 5

💬 2 Avis

A propos de : Restaurant Ghini Ristorante Self Service à Cesena

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Ghini Ristorante Self Service qui se trouve à Via Uberti, 3 à Cesena. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Restaurant à Cesena en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi : 12:00–15:00
Mardi : 12:00–15:00
Mercredi : 12:00–15:00
Jeudi : 12:00–15:00
Vendredi : 12:00–15:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Décontracté

Les avis

Les dernier avis sur Ghini Ristorante Self Service à Cesena

Avis de Daniele.a avec une note de 5 sur 5Daniele.a

Le 10/05/2024 à 21:01

5 / 5

Commençons par le fait qu'ils fabriquent eux-mêmes les gressins, et cela seul en dit long sur le souci du détail et la qualité du lieu. L'endroit est magnifique, de grands espaces et beaucoup de choix de plats à des prix honnêtes. La qualité est objective d'un restaurant et non d'un fast food proposant des plats à la fois raffinés et simples. J'ai eu un premier plat et un deuxième plat, la personne qui m'accompagnait avait une entrée et un deuxième plat, tous excellents. Personnel serviable, musique discrète et bien diffusée, lieu agréable, cuisine excellente. Allez, essayez-le et remerciez-moi plus tard !

Avis de Daniele.a avec une note de 5 sur 5Paolo.i

Le 09/05/2024 à 10:55

4 / 5

C'est un libre-service, comme beaucoup d'autres. Mais ici le prix est honnête, la salle est grande, plus basse que la rue, entre un carrefour de voûtes en berceau et d'arêtes, de nombreuses tables assises (la file a été interrompue) et un personnel digne d'un prix Nobel de courtoisie. Je ne connais pas ce dernier car je n'accompagne le premier qu'au déjeuner, mais j'en vois beaucoup qui ne prennent que le second. Cela pourrait-il être dû à l'alimentation ? C'est le seul endroit ici en Romagne, entre monuments et déjeuners de voyageurs, qui m'a donné l'impression d'être encore dans ma Florence. Félicitations aux filles et à la direction. Paolo Giglioli Ambrosini.