Les avis
Le 28/10/2021 à 17:33
Très bien
💬 La vue, la nourriture et le vin étaient extraordinaires. Le service était également très gentil et rapide. L'ambiance était très joyeuse et on se sentait comme en vacances. C'est un endroit assez populaire donc pas facile de trouver une table dehors mais vous pouvez vous asseoir dans les escaliers si cela ne vous dérange pas et les locaux le font aussi. Hautement recommandé!
💬 Nous avons dîné dans cet endroit hier soir, personnel très gentil, nourriture excellente. Nous avons été super satisfaits, grâce au propriétaire et à la serveuse très gentille et sympathique. Viande délicieuse. À la prochaine
💬 Un peu déçu par le sandwich à la porchetta, à cause de la porchetta pas très bonne, mais le sandwich était bon, grande vente de différents types de bière en bouteille mais dans le contexte une bonne expérience, personnel jeune et gentil avec l'envie de faire quelque chose !! S'il vous plaît, améliorons la porchetta
💬 Le kebab à emporter est un peu froid mais c'est un des meilleurs de Ravenne, bon et plein et farci !! Ça perd un peu avec les plats à emporter, les chips sont un peu froides et moelleuses mais c'est quand même bon !
💬 Pizzeria où s'entremêlent amis et familles. Quelques formules de pizzas à volonté pour les amateurs de pétage de panse. J'ai opté pour une pizza à la mortadelle pistache et un tiramisu en dessert. L'ensemble était goûtu. Prix très doux.
💬 J'ai vécu l'expérience de mariage la plus incroyable à la Casa Vacanze e Ristorante Casa Le Bandite. Lisa, la propriétaire et hôte, a veillé à ce que tout se déroule sans problème, même dans des délais serrés, et elle a maintenu une attitude amicale et flexible tout au long du séjour. L'attention portée aux détails dans la configuration du hall et de la table était impeccable. La nourriture était un délice absolu, avec un large éventail d'options et de boissons qui ont plu à tous nos invités, y compris les végétaliens et végétariens. De plus, notre séjour au Bandite a été paisible et entouré par la nature. C'est vraiment un endroit fantastique. Je ne peux pas imaginer un meilleur endroit pour notre mariage. Recommande fortement!
💬 J'y suis allé avec un groupe d'amis et j'ai goûté à tout le menu. Tout est excellent, de la charcuterie en entrée aux pâtes fraîches faites maison avec diverses sauces. Plats principaux typiques de la cuisine frioulane et desserts toujours faits maison. Personnel sympathique et professionnel, l'emplacement en vaut vraiment la peine.
💬 Belle petite place, propose du sans gluten, j’ai pris une bruschetta sans gluten, elle était un peu dure mais bonne! La crème à la pistache très bonne! Propose un large choix de sans gluten!
💬 Viande excellente !
💬 Emplacement parfait ! Il suffit de descendre au restaurant et vous êtes déjà au bord de la plage ! Les chambres sont un peu démodées. Super basique. Mais les toilettes sont rénovées. Nous avons un balcon latéral. Le service est vraiment bon. Le personnel est sympathique. La vidéo a été prise depuis le balcon commun face à la plage.