Pizzeria 🇮🇹

Gemelli Petrillo Avis

📌 Corso Martiri D'Ungheria, 25, 81055 Santa Maria Capua Vetere - Italie

4.7 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Gemelli Petrillo à Santa Maria Capua Vetere

Les avis

Les dernier avis sur Gemelli Petrillo à Santa Maria Capua Vetere

Patty.a

Le 24/02/2024 à 20:09

5 / 5

Délicieuses pizzas prises ce soir pour la première fois...excellente pâte, très bon goût.. Je recommande à tout le monde de venir également pour le super professionnalisme des pizzaiolo.

Photo n°1 de l'avis de Patty.a fait le 24/02/2024 à 20:09 sur le  Gemelli Petrillo à Santa Maria Capua Vetere
Photo n°2 de l'avis de Patty.a fait le 24/02/2024 à 20:09 sur le  Gemelli Petrillo à Santa Maria Capua Vetere
Photo n°3 de l'avis de Patty.a fait le 24/02/2024 à 20:09 sur le  Gemelli Petrillo à Santa Maria Capua Vetere
Paola.z

Le 10/01/2024 à 17:29

5 / 5

Excellentes pizzas et propriétaires très gentils !

Rosa.o

Le 28/09/2023 à 18:44

5 / 5

Ces gars sont géniaux : Excellente pizza, gentillesse et serviabilité sont les principaux ingrédients qui en font une pizzeria superlative. Ils méritent beaucoup

Federica.a

Le 16/09/2023 à 22:50

5 / 5

Excellente pizza et personnel très gentil, si j'avais pu ajouter 6 étoiles je l'aurais fait❤️

Riccardo.r

Le 19/07/2023 à 20:20

5 / 5

Une des pizzas les plus légères et les meilleures que j'ai jamais mangées... elle fondait dans la bouche.

Gennaro.u

Le 16/07/2023 à 19:58

5 / 5

Félicitations les gars, une excellente pizza, les jumeaux travaillent avec adresse et harmonie.

Claudio.m

Le 16/07/2023 à 16:22

5 / 5

Excellente pizza et pizzaïolos très sympas

Domenico.o

Le 15/07/2023 à 20:23

5 / 5

Excellente pizza et personnel très gentil

Antonella.a

Le 12/07/2023 à 11:47

5 / 5

Informé

melania.o

Le 29/04/2023 à 12:56

5 / 5

Délicieuse pizza, pâte légère et excellents ingrédients. Endroit vraiment propre, il ne manque absolument rien. Les jumeaux Petrillo et Orsola sont vraiment intelligents, très gentils et précis. Les services de plats à emporter et de livraison à domicile sont excellents. Bien joué les gars.

jenny.o

Le 23/04/2023 à 21:44

5 / 5

Excellente pizza, des gars très gentils.

Giuseppe.a

Le 23/04/2023 à 18:46

5 / 5

Personnel très sympathique et compétent, proposant d'excellentes pizzas et d'excellentes fritures (croquettes/frittatas/chips). Je vous recommande d'aller goûter leurs délices.

Annachiara.i

Le 23/04/2023 à 18:40

5 / 5

Endroit agréable et accueillant, personnel très compétent et sympathique. Excellente pizza. Je le recommande absolument, c'est l'un des meilleurs de la région

fitforlife.p

Le 18/04/2023 à 17:12

5 / 5

Excellente pizza 👈

Francesca.a

Le 15/03/2023 à 17:21

5 / 5

J'ai acheté des pizzas à emporter pendant mes vacances ! Rien à dire, ponctuel et délicieux !

rosario.a

Le 19/02/2023 à 19:46

5 / 5

Excellente pizzeria, je ne les connaissais pas, mais ma sœur était là qui me les a recommandés, pâte excellente, produits de qualité, courtoisie et propreté... recommandé. Rapport qualité/prix, la qualité a le juste prix.

INES.A

Le 04/12/2022 à 07:18

5 / 5

Pizza bonne et légère, très digeste. Le dos de la pizza est cuit mais pas brûlé, cela indique que le four est nettoyé régulièrement. Enfin une bonne pizza roue de chariot, et non bateau ! Bien joué

Carmine.e

Le 26/09/2022 à 06:45

5 / 5

Pizza très légère. Les propriétaires et le personnel sont des gens très gentils et compétents. service au top. 5 étoiles, c'est trop peu. Félicitations les gars

V1NS.1

Le 08/09/2022 à 02:34

5 / 5

Super pizza !!

Lino.e

Le 23/08/2022 à 05:49

5 / 5

Haut

Maria.

Le 24/04/2022 à 20:29

5 / 5

Gentils les gars !!! De délicieuses pizzas !

arturo.e

Le 29/03/2022 à 05:24

4 / 5

Bonne pizza, rien à dire mais comme d'habitude confusion dans le système de commande pour les clients physiquement présents, ne mettent pas de numéros visibles ? On peut donc choisir s'ils sont pressés d'attendre ou pas

Gabriella.i

Le 18/03/2022 à 19:13

5 / 5

Pizza très légère et produits de grande qualité.....les propriétaires sont très polis et très accessibles. Je suis sûr que j'y retournerai....♥️♥️💪

Mario.e

Le 25/02/2022 à 16:57

4 / 5

Des jeunes avec une grande envie de faire quelque chose, un excellent menu, des fritures fortement recommandées.

Jo.o

Le 03/11/2021 à 20:03

4 / 5

Très bonne pizza et ils sont très gentils et bons

Vincenzo.

Le 22/10/2021 à 18:23

5 / 5

Excellente pizza, pâte très légère et très digeste. Ingrédients de première qualité. En plus de la délicieuse pizza, vous devriez également essayer les gourmandises, comme les croquettes et l'omelette aux pâtes ! Des gars très gentils et gentils, un personnel vraiment professionnel. Pour couronner le tout, les prix sont vraiment excellents et bas.

Dominik.e

Le 28/07/2021 à 21:15

5 / 5

Environnement propre et accueillant et convivial. Je le recommande pour choisir un menu riche.

Francesco.o

Le 17/07/2021 à 07:50

5 / 5

Très bonne pizza

Monkey..

Le 16/06/2021 à 22:37

5 / 5

Haut. Délicieuse pizza et gars très gentils et polis. Il faut attendre un peu, mais ça vaut vraiment le coup. Ils sont jeunes, mais déjà avec beaucoup d'expérience et beaucoup de compétence et de courage.

Mimmo.r

Le 22/05/2021 à 11:15

5 / 5

Quoi dire? En plus des pizzas traditionnelles, Paolo et Roberto (les jumeaux Petrillo) en inventent de nouvelles dignes de mention. La dernière que j'ai goûtée est une Marinara Sbagliata. Super!!! De plus, toutes ou presque toutes les pizzas peuvent être demandées « roulées ». Je pense que c'est leur idée d'essayer. Mon préféré est le Viraf roulé. Maintenant, je prends toujours celui-là. Bianca à la bresaola, roquette, tomates cerises, flocons de parmesan. Remarquable pour sa convivialité, son éducation et sa disponibilité, Orsola : la triplée jumelle. Ce n'est pas le cas, mais c'est comme si c'était le cas. Grande famille de maîtres pizzaïolos.

Photo n°1 de l'avis de Mimmo.r fait le 22/05/2021 à 11:15 sur le  Gemelli Petrillo à Santa Maria Capua Vetere
Michela.o

Le 06/03/2021 à 19:40

5 / 5

5 étoiles, c'est peu... pizzas et fritures au top !!!!

Luca.p

Le 24/02/2021 à 19:36

5 / 5

La meilleure pizza de la province....👍💪🍕....d'autres pizzerias super réputées et multi-étoilées....!!! Essayez-le pour le croire....!!!😎

Erika.e

Le 30/01/2021 à 23:29

5 / 5

Délicieuse pizza 👍

Domenico.o

Le 03/10/2020 à 18:51

5 / 5

Excellente pizza, cuite juste comme il faut !!! La friteuse est également excellente. Le personnel (très jeune) est sympathique et serviable. Endroit propre !!

Andrea.a

Le 19/09/2020 à 18:49

1 / 5

Pizza commandée à 20h15 par téléphone à 18h00, pizza récupérée à 21h00. Je comprends ne pas pouvoir faire 4 pizzas en toute confiance sans être sûr que le client viendra, mais au moins ne me dites pas de venir à 20h15. Sans parler de l'ami du pizzaiolo arrivé bien après nous avec une pizza prête bien plus tôt, des clients perdus à jamais, je n'y retournerai même pas sous la torture

  • 🏪 La Gardenia (20 Avis)

  • 💬 Un menu dégustation très bien assorti avec des produits typiques du terroir. De l'entrée au dessert tout était très bon et authentique. Pour les enfants qui n'aiment pas les légumes, il existe le menu enfant, un classique, également très apprécié. Le paysage relaxant et la structure très bien entretenue. Prix ​​adéquat


  • 🏪 ST AUGUSTINE (118 Avis)

  • 💬 Idéal pour le petit déjeuner Pas cher Personnel sympathique souriante Planche charcuterie et fromage super pour l’apéro Ombragé


  • 🏪 Fermento (86 Avis)

  • 💬 Accessible à tous, au-delà de la qualité vous trouverez courtoisie et gentillesse dans un cadre convivial et convivial. J'ai emporté quelques pâquerettes car dans notre famille nous ne mangeons que de la margherita en pizza, le résultat était littéralement étonnant en qualité et en goût. Imaginez s'ils le consomment sur place.


  • 🏪 Chez Cocò (27 Avis)

  • 💬 Dîner en famille, un endroit propre tenu par des jeunes très compétents et gentils, des plats excellents


  • 🏪 Appartamento Montegrappa (24 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Del Conte (39 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Ristorante Pizzeria D'Aprile e D'Aprile Dgr Snc (39 Avis)

  • 💬 Le service était très très très long malgré qu’il n’y avait pas beaucoup de monde Les Pizza moyen La pâte était très dur à couper, nous avons commandé du poisson il était froid et pas frais. Dommage, parce que l’établissement est très jolie, je pense qu’il manque de personnel


  • 🏪 Pizzeria Alaimo (156 Avis)

  • 💬 Très professionnel... excellent service je recommande


  • 🏪 Al Peden (164 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour une balade mais resto trop cher pour le repas un antipasti amélioré raffiné mais trop salé


  • 🏪 Osteria La Cascinetta (162 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique pour manger divinement avec d'excellentes matières premières cuites à la perfection ! accueillant et familier mais aussi élégant. Merci ! Dino et Guido (les chiens sont les bienvenus)