Les avis
Le 11/10/2022 à 18:59
Très antipathique !!!
Le 19/05/2018 à 13:52
Beau
Le 04/10/2017 à 16:31
le meilleur expresso....
💬 Des gens fantastiques, une nourriture délicieuse. J'ai mangé dans de nombreux endroits en Italie pendant mes vacances et Capriccio di Leo était l'un des meilleurs ! De plus, ils ont été très utiles lorsque j'ai laissé mon sac dans leur restaurant par erreur. Pour faire court, si vous avez l'occasion d'y manger, ne le manquez pas !
💬 Très belle plage. Il faut bien aller sur la droite pour être un peu seul. Petite restauration sur place. Le camion vert offre de bons paninis.
💬 Très bien située, avec une terrasse agréable, cette pizzeria dispose d'une bonne renommée. Pourtant nous avons été un peu déçus, un peu trop d'attente ? Les pizzas n'étaient pas mauvaises mais la sauce tomate semblait être loin d'être faite maison. Trop liquide, fade, sans magie. De même que le tiramisu, j'en ai mangé des meilleurs mais il n'était pas mauvais. Sinon sur le reste je n'ai rien à dire des serveurs agréables, avec un service rapide. Pour manger le midi vous y trouverez ce qu'il faut mais la meilleure pizza italienne n'est pas ici.
💬 Endroit intéressant. Avec beaucoup d'espace à l'extérieur mais très bien entretenu à l'intérieur. Salle de billard. Apéritif avec des entrées alléchantes...
💬 Kiosque en liberté pour manger des sandwichs, des hamburgers et des fugasin ligures. Excellentes matières premières : légumes provenant directement des jardins du propriétaire, viande du boucher de confiance de Finalpia et fromages des différentes fermes de l'arrière-pays de Finale. Assis à l'extérieur et propriétaire serviable, gentil et jovial. Nous avons eu droit à un hot-dog car, étant arrivés en retard, tout était fini. Malgré cela, c'était savoureux et très bien fait. Très satisfait. NB : disponible uniquement le jeudi, vendredi, samedi et dimanche !
💬 Si vous passez dans le coin, je vous conseille fortement d'aller manger dans ce restaurant ! L'accueil est top et les plats sont délicieux pour un prix plus que correct ! Allez-y les yeux fermés !
💬 Un hôtel agréable tres belle chambre personel au petit soins parle le français je recommande
💬 Petit bar / restaurant de plage sympa. Cuisine de base burger and co mais face à la mer top. Personnel agréable, prix correct vu la localisation. Beaucoup de vent. Ambiance musicale au top.
💬 Joli bed and breakfast, situé à Tono, l'un des plus beaux quartiers de Milazzo.
💬 Nous avons séjourné dans cet endroit en décembre, nous avons immédiatement remarqué la courtoisie du propriétaire qui nous a accueillis avec joie. Nous avons voyagé avec nos 2 chiens et n'avons rencontré aucun obstacle, même si la maison est fréquentée par de nombreux chatons mignons. Les chambres sont accueillantes, propres et nous les avons trouvées bien chauffées, le petit déjeuner très copieux, avec des produits frais et bons préparés par le propriétaire qui s'est montré très serviable même malgré nos heures matinales. Il y a un grand parking, une piscine et des vues à couper le souffle. Si vous arrivez le soir, sachez qu'étant une maison de campagne, elle est située sur un chemin de terre non éclairé mais parfaitement praticable.