Les avis
Le 25/07/2023 à 14:51
Ce n'est pas ce que j'attendais d'une gelateria. Ici, pas de glace à la boule, juste de la glace industrielle en bâtonnet/en cornet.
Le 28/11/2021 à 09:36
Grand Daniel
Le 22/08/2021 à 10:28
Excellente glace et personnel sympathique
Le 14/12/2019 à 17:00
La meilleure glace de Lajatico.
Le 12/07/2019 à 12:43
Excellentes glaces artisanales ! Une immense gentillesse et, par courtoisie, des prix modestes
Le 07/03/2018 à 20:36
Ce n'est peut-être pas le plus grand choix d'Italie, mais c'est très savoureux et confortable à manger sur le banc devant la porte. Recommandé!
💬 Nous vous recommandons vivement de vivre cette expérience avec Dario, qui n'a pas de carte mais invente des plats qui vous laisseront sans voix. Exemple : ce soir focaccia à l'encre de seiche avec... Je ne peux pas vous le dire, il faut le vivre mais je vous laisse un souvenir ! Allez découvrir le reste.
💬 Les plats étaient délicieux, nous nous sommes régalés! Cependant, une des serveuses était très désagréable et peu serviable contrairement aux autres serveurs, c'est très dommage car le cadre est magnifique. De plus, les prix sont un peu élevés mais malgré cela, nous avons passé un bon moment.
💬 Très bonne pizza avec beaucoup de choix..les propriétaires sont très gentils et serviables
💬 Hôtel très propre, proche centre ville personnels en Or surtout Constantino et le Directeur de l'établissement Bravo pour votre bienveillance et votre accueil très chaleureux.
💬 Nourriture et service incroyables. Restaurant végétarien avec d'excellentes options végétaliennes. Très bon vin aussi.
💬 Pendant mon séjour à Vieste, j'ai dîné au Lisa Bay tous les soirs. C'est très sympa, on y mange bien, le cadre est parfait. Un parking est présent et gratuit le soir.
💬 La chambre était propre, mais nous avons reçu un grand lit et un canapé-lit au lieu de deux grands lits. Néanmoins, la chambre était extrêmement petite, moche et ne comprenait pas les produits de base (savon, service de serviettes de plage, etc.). Le personnel est très gentil, mais la nourriture est absolument dégoûtante. Je n'aurais jamais pensé que le pire repas que j'aurais eu serait en Italie. Nous devions manger dehors tous les soirs. Et ne vous laissez pas berner s’ils proposent de manger dans leur hôtel haut de gamme. Même nourriture grossière, assiette différente.
💬 Bel endroit. Propreté et service au top.
💬 Petite soirée en famille pendant la canicule, venir après le coucher du soleil pour ne pas mourir de chaud. Sinon les pizzas sont vraiment bonnes, mention spéciale pour la pizza au thon. Les pâtes sont bonnes, mais rien d’exceptionnel. Terrasse le long de la route mais reste agréable avec un parking juste en face. Service bien malgré la barrière de la langue.
💬 Ambiance cosy, idéale pour les apéritifs et les repas rapides. Incroyable sélection de vins, l'un des rares endroits à disposer d'une cave de niveau international. Excellent choix de plats : menu pas exagéré mais qualité maximale. Bon choix. Les gars sont tous gentils et serviables. Bien joué! Endroit hautement recommandé !!!!