Les avis
Le 25/07/2023 à 14:51
Ce n'est pas ce que j'attendais d'une gelateria. Ici, pas de glace à la boule, juste de la glace industrielle en bâtonnet/en cornet.
Le 28/11/2021 à 09:36
Grand Daniel
Le 22/08/2021 à 10:28
Excellente glace et personnel sympathique
Le 14/12/2019 à 17:00
La meilleure glace de Lajatico.
Le 12/07/2019 à 12:43
Excellentes glaces artisanales ! Une immense gentillesse et, par courtoisie, des prix modestes
Le 07/03/2018 à 20:36
Ce n'est peut-être pas le plus grand choix d'Italie, mais c'est très savoureux et confortable à manger sur le banc devant la porte. Recommandé!
💬 Très bon rapport qualité prix. Personnel sympathique et disponible. Poisson entier au four très bien cuit. Tout est bon. Nous y reviendrons.
💬 Facile à stationner, bon accueil, restaurant spacieux et propre, Quantité correcte, le risotto n’avait pas assez de fromage donc goût léger, Et le riz noir était trop cuit, très peu de saumon, goût normal pas extraordinaire !
💬 Après avoir expérimenté le Wine from Sorrento Winelivery, il m'est difficile de me rendre dans le magasin local pour acheter du vin, sachant que je ne trouverai rien de tel. Absolument ❤️les idées pour boire du vin élaboré selon des méthodes traditionnelles de la région de Campanie.
💬 On en part, excellent du début à la fin ! Super accueil, tout le monde est sympa, la pizza est généreuse et excellente pour un prix contenu. Une très bonne adresse, j’essaierai d’y repasser avant la fin des vacances 🇮🇹 5⭐️ très méritées
💬 Produits frais et qualité rendent cette activité recherchée dans la région de Vibo. Le comptoir regorge de plats variés qui ravissent le palais. J'ai récemment remarqué qu'une partie du magasin est utilisée comme caviste proposant de nombreux types de marques. Enfin, les pâtes d'Aragona di Gragnano IGP valent le détour.
💬 Les boissons sont très bonnes, le service est excellent. Barman super formé. Informé. Essayé uniquement à l'apéritif. L'environnement pourrait peut-être recevoir une touche de couleur.
💬 Je suis accro à cet endroit. J'aime particulièrement leurs nouilles de bœuf aigre-douces épicées. Le chef a décrit le plat comme étant influencé par différentes régions de Chine, mais il me rappelle la cuisine de style Xi'an... en particulier Xi'an Famous Foods à New York. Les prix sont comparables à ceux du restaurant principal Dim Sum situé à 5 minutes, bien que cet endroit ne soit pas luxueux et dispose d'ustensiles jetables. Le seul point négatif est que la quantité de bœuf dans le plat est négligeable.
💬 Restaurant agréable et cadre agréable, situer dans le centre, bonne entrée mais le plat était tout juste passable très bon mais ce n'était pas se que l'on espérer les pâtes à la joue de porc noir est en fait une simple carbonara au lardon très salé, peut de pâtes compare a la sauce alors que se n'est pas le plus cher. Le serveur m'a presque arraché l'assiette des mains alors que ma femme n'avait pas encore fini la sienne et pour les boissons il n'ont pas était capable de nous donner une carte des boissons les boissons que l'on demander n'existait pas aucun soda et aucun jus de fruit je ne sais pas ce que vous pourrez boire à par une bouteille d'eau une bière ou peut-être du vins, de plus j'ai commander une bière de 25cl et je m'en suis retrouver avec 50cl,... pourtant j'ai bien fait attention de le préciser et la serveuse la bien comprend car elle m'a répéter 25cl avant de revenir avec une 50,... Nous somme rester sur notre faim alors que le prix lui montrait que l'on avez bien manger, nous avons donc pas voulu prendre de dessert de peur d'avoir de nouveau désagrément, assez déçu de cette expérience....
💬 Pizzas très bonnes
💬 L'endroit aurait besoin d'un peu de rangement côté style mais est toujours propre. Personnel toujours disponible et compétent pour vous conseiller sur quoi manger. De bonnes pizzas avec une variété pour tous les goûts et des prix vraiment compétitifs. Les bières proposées valent vraiment la peine d'être essayées et constituent la bonne combinaison lorsqu'elles sont associées à une pizza. Si vous êtes dans la région, cela vaut la peine d'y aller même avec de grands groupes.