📌 Piazzale Gemona, 2, 33033 Codroipo - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 15:39
Incroyable magasin de glaces dans la banlieue de Venise... Bonne glace, pas trop sucrée, environnement propre et confortable..... Absolument recommandé...
Le 05/05/2024 à 21:12
Le glacier est propre et bien rangé même derrière le comptoir de travail. Les vitrines des magasins sont très accueillantes. La glace est merveilleusement crémeuse, pas du tout aqueuse et ne coule pas si vous attrapez le cornet ! La gaufrette cône est super croustillante, chaque bouchée est une succession de croquants. Le personnel est accueillant et souriant. Que dire, les gars, continuez comme ça, la qualité et votre engagement se perçoivent dès le premier pas, en entrant dans le glacier. Bonne continuation!!!
Le 01/05/2024 à 13:20
Vraiment très bon pour tous les goûts mais surtout un régal pour ceux qui recherchent du sans gluten
Le 01/05/2024 à 11:54
Absolument le meilleur glacier sans gluten du Frioul ! La glace est incroyable, des saveurs les plus classiques aux plus étranges, le produit fait l'objet d'un grand soin et d'une grande étude. Le personnel est toujours sympathique et serviable, les prix sont très raisonnables, il existe une grande variété de plats savoureux tels que des gaufres à bulles, des gâteaux à la glace, des biscuits à la glace et des bâtonnets de glace. Le meilleur, c'est que tout est sans gluten pour que personne ne se sente exclu. Il y a toujours aussi des saveurs végétales. Top endroit, fortement recommandé!
Le 27/04/2024 à 15:32
De délicieuses glaces ! Top ! Danny et Silvia sont vraiment gentils et serviables !
Le 17/03/2024 à 16:12
Super glace !
Le 10/03/2024 à 15:07
De délicieuses glaces et des propriétaires sympathiques et professionnels ! Compliments
Le 03/03/2024 à 17:13
De délicieuses glaces, des produits authentiques. J'ai eu un biscuit glacé aux noisettes, vraiment délicieux.
Le 23/02/2024 à 13:33
Très gentil!
Le 16/10/2023 à 21:04
Une des meilleures glaces que j'ai mangées, crémeuse et avec une saveur forte, des portions correctes, de nombreuses variétés de goûts et une qualité et un prix excellents ! Environnement propre et accueillant... Silvia et Danny super... évidemment fortement recommandés !
Le 12/10/2023 à 10:00
Très bonne glace, très crémeuse et avec des ingrédients d'excellente qualité. La seule remarque personnelle est que la quantité de sucre pourrait être encore plus limitée car un peu excessive.
Le 08/10/2023 à 15:20
Très bonne glace
Le 12/09/2023 à 15:41
Délicieuse glace, endroit petit mais très accueillant
Le 31/08/2023 à 20:13
Excellente glace.
Le 30/08/2023 à 10:05
la meilleure glace de Codroipo et au-delà !!! bien joué!!!!!
Le 29/08/2023 à 11:09
Je déconseille d'aller manger des glaces dans ce glacier, ils ont une glace très sucrée et ça donne tout de suite très soif, cela me paraît TRÈS EXCESSIF d'acheter une boule pratiquement minuscule pour le prix de 1,87 €. Inacceptable. 🤬
Le 20/08/2023 à 05:52
Enfin un glacier dans le quartier qui se souvient de ceux qui ne supportent pas le lactose mais qui ne veulent pas renoncer à une bonne tasse de glace. Merci! Bien joué! J'espère trouver de plus en plus de saveurs sans lactose à l'avenir 😉☺️
Le 18/08/2023 à 10:35
Excellente glace félicitations
Le 17/08/2023 à 06:01
Glaces sans gluten très délicieuses... emplacement et tables très propres... deux jeunes qui méritent une visite... et une dégustation de glace.
Le 12/08/2023 à 20:01
Délicieuse glace, difficile de choisir sa saveur préférée
Le 30/07/2023 à 20:10
La glace est bonne. Il convient de noter qu’il existe des arômes destinés aux personnes ayant des problèmes de maladie cœliaque. Cela lui fait honneur. Bons gars
Le 22/07/2023 à 22:18
Glacier tenu par un jeune couple. La glace est fantastique. Le tout sans gluten. Il y a du goût même pour ceux qui sont intolérants au lactose. Un endroit que je recommande.
Le 15/07/2023 à 18:31
Enfin un VRAI glacier sans gluten avec toutes les saveurs disponibles pour nous les coeliaques... le cornet sans gluten est aussi délicieux !! 🤩🤩 Possibilité de s'asseoir aux tables extérieures et de déguster des glaces en toute détente ! L'emplacement est également pratique avec beaucoup de places de parking gratuites devant le magasin de glaces, ce que vous ne trouverez nulle part ailleurs à Codroipo !! L’idée d’excellentes saveurs du monde vietnamien est intrigante ! FAUT L'ESSAYER ABSOLUMENT ! GELAB 🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝 See More
Le 08/07/2023 à 02:47
Très bonne glace. Nouvel environnement sympa, c'est aussi un café et une pâtisserie
Le 06/07/2023 à 07:47
Excellents goûts, tous préparés avec des produits naturels de bonne qualité, personnel sympathique
Le 05/07/2023 à 11:11
Glaces vraiment délicieuses, beaucoup de choix pour les saveurs de crème, celles aux fruits manquent un peu
Le 03/07/2023 à 10:19
Il n'y a pas d'autre glace qu'ici !
Le 10/06/2023 à 19:46
Bonne glace vraiment unique gentillesse
Le 08/06/2023 à 14:50
Heureusement, il existait deux saveurs supplémentaires sans lactose. D'après la description, je m'attendais à plus de choix
Le 06/06/2023 à 18:01
La meilleure glace à Codroipo. plus savoureuse, c'est sûr !!!
Le 04/06/2023 à 17:34
Délicieuse glace 😋
Le 28/05/2023 à 13:20
Excellente glace, propriétaires gentils et sympathiques, j'ai commandé un très bon et beau gâteau
Le 27/05/2023 à 19:47
Nouveau glacier avec beaucoup de choix et des produits de qualité. Excellent rapport qualité/prix, environnement propre et souci du détail.
Le 27/05/2023 à 19:40
J'ai mangé ce soir une délicieuse glace. Merci d'exister. Le tout sans gluten 🤩🤩
Le 26/05/2023 à 19:08
Très bonne glace et une grande variété de saveurs, des ingrédients d'excellente qualité, qui donnent à la glace une saveur très agréable et savoureuse.
Le 21/05/2023 à 21:21
Excellente glacier artisanal situé à côté de la piste cyclable menant à Villa Manin Passariano.
Le 21/05/2023 à 10:19
La compétence et la courtoisie sont à la maison 😃 ici les gars savent quoi faire 👍
💬 Très bonne expérience ! Personnel charmant et aux petits soins. Emplacement idéal, proche de l’avenue principale et de la vieille ville Concernant la chambre : équipement modernes et propres. Le lit était très confortable, nous avons très bien dormi. L’isolation au bruit extérieur était très bien et les volets roulants filtraient totalement la lumière. Le petit déjeuner sur la terrasse était un vrai plus. Aucun problème pour se garer gratuitement dans les rues autour de l’hôtel. Merci beaucoup !
💬 Pizza incroyable et prix équitables !! Je n'y suis allé que deux fois et j'ai commandé la même pizza parce qu'elle était vraiment délicieuse. Je recommande vivement de manger ici. Assurez-vous de faire une réservation car ils sont très occupés surtout le week-end. Je recommande bien sûr la pizza Norcina !! Miam!
💬 Très haute qualité et prix bas. Déjeuné en semaine : entrée, deuxième plat, accompagnement et verre de vin pour seulement 12 euros. L'auberge est située dans le centre historique d'Alexandrie et propose une cuisine piémontaise classique. J'ai essayé les raviolis aux crevettes, les saucisses Bra crues et la tarte aux poireaux et tout était délicieux. Le service du vin 🍷 en bouteilles personnelles est sympa. Personnel sympathique et serviable J'y retournerai et je le recommande.
💬 Pas mal, endroit accueillant, sensation de chaleur dès l'entrée Bien meublé, bon café, personnel courtois et serviable De plus, la vue est fabuleuse, à deux pas de Cucina k et du Musée Veey good💯💯💯❤️🫶🙏. 🇮🇪
💬 Très gentil, accueillant. Nourriture fraîche. Frites du moment, excellentes !
💬 Nous avons spontanément écrit la veille et obtenu une place de parking ainsi qu'une table au restaurant (début avril). La vue est imbattable ! Il y avait un menu à 3 plats, on peut facilement être surpris, c'était très savoureux. Si vous souhaitez manger végétarien, il vous suffit de le préciser lors de la réservation. Si vous mangez dans un restaurant, la place de parking est gratuite et il y a des toilettes. Merci!
💬 Superbe restaurant,très belle déco et rarement mangé une viande aussi tendre , belle adresse à côté de la gare de cesenatico top
💬 - pas d'eau chaude - musique de discothèque tous les soirs jusqu'à 2h du matin - parking impraticable rempli de voitures garées à double et triple files tous les jours - impossible de se maquiller tant la lumière est faible Je donne à cet hôtel une étoile seulement, Car il n'y a pas d'eau chaude pour se doucher. Le personnel est compétent les vues sont magnifiques et le petit déjeuner italien très bon. Mais le directeur est totalement indifférent au bien-être des clients. Malgré plusieurs réclamations nous n'avons pas obtenu réparation ni même des excuses pour le manque d'eau chaude. Il aurait pu faire au moins un geste commercial. Les chambres sont mal entretenues, les murs couverts de tâches. L'espace jacuzzi hammam se trouvant sur le toit est aussi pratiquement à l'abandon. Les chambres ont des belles vues mais elles sont toutes orientées au nord. En octobre, nous avons reçu le soleil uniquement de 8h à 10h. Cet hôtel est commercialisé en tant que salle des fêtes. Mais attension car il y a des fêtes tous les jours de la semaine, 7 jours sur 7 (mariage, baptême, anniversaire, etc) et tous les invités occupent le parking de l'hôtel ce qui laisse votre voiture de location exposée aux manœuvres malhabiles de clients ivres qui qui sortent des soirées arrosées
💬 Très bon accueil et buon caffè !!!
💬 J'avais besoin de passer quelques heures, de déguster de la bonne nourriture et du bon vin et nous sommes heureux d'avoir trouvé Buenavista ! Coucher de soleil parfait !