Les avis
💬 Quelle trouvaille. Bar/restaurant italien traditionnel. Si vous voulez vivre une véritable expérience culinaire italienne, vous ne trouverez pas mieux que cela. Je ne saurais trop le recommander. La nourriture est incroyable. Le personnel est tout simplement génial. J'ai hâte de revenir la prochaine fois que je serai dans la région. Je recommande à 100%. Merci pour cette merveilleuse nuit. 👏👏👏👏
💬 Magnifique vue, lieu exceptionnel et surtout la nourriture est très bonne.
💬 La propriétaire parle anglais et est aux petits soins avec ses hôtes
💬 Je ne veux pas être présomptueux mais j'ai goûté plusieurs kebabs... mais celui-ci est incroyable !!! Lieu microscopique avec peu d'attention aux détails, mais le fond est bien là !
💬 Super pub avec une nourriture sensationnelle. C'est aussi une excellente brasserie artisanale, la meilleure de la région. Elle propose un large choix : Stout, Ipa, Blanche et Lemon Blonde. Le tout super bon et très léger (le tout sans CO2 chimique !). L'amour, le professionnalisme et le temps consacré se dégustent à travers les produits. Une expérience vraiment fantastique accompagnée d'un personnel sympathique, dynamique et surtout... humain !
💬 Nous avons découvert avec plaisir cette pizzeria traditionnelle. Les pizzas sont très généreuses avec des prix très abordables. Un grand merci au serveur qui nous a servi pour ses compétences linguistiques
💬 Nous avons passé deux nuits à la Villa Quaranta de Sara. La chambre était très propre, meublée avec de nouveaux objets, ce qui était approprié. C'est assez luxueux, le sol est en marbre, mais pas exagéré. Sara était l'hôte la plus accueillante que j'aie jamais rencontrée. elle était extrêmement gentille et faisait tout son possible (peut-être quelque chose de plus) pour que nous nous sentions bien. Elle nous a fourni de l'eau fraîche, le petit déjeuner était excellent, elle m'a acheté et préparé un petit-déjeuner supplémentaire dans un doggy bag car je dois prendre mon vol à l'aéroport à 6 heures du matin. C'était donc le B&B le plus accueillant que j'ai jamais eu.
💬 Restaurant cantine correct pour un midi, sans toutefois être exceptionnel
💬 Le restaurant est situé dans un quartier très isolé, loin du stress du quotidien, dans des lieux où la nature règne en maître ! Le restaurant est vraiment excellent, on mange bien avec de nombreux plats (et parfois ils vous permettent un rappel), tout est ok, en parfait état et propre. Gérant gentil, sincère et affable. Super structure, j'imagine les chambres aussi. Recommandé de revenir!
💬 Magnifique découverte. Une soirée parfaite dans un lieu exceptionnel. La cuisine, le service et l'ambiance sont de haute qualité. Merci pour l'accueil et bravo à toute l'équipe de la part dei francesi di ieri sera ❣️🌞🇮🇹🫶👏👏👏👏