📌 Via dei Fosà, 4, 24014 Piazza Brembana - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 14:54
Très bon poisson, excellent service
Le 09/09/2023 à 16:02
Restaurant avec terrasse au calme, personnel très courtois.Les raviolis maison aux truffes étaient un poème. Les tendres joues de bœuf fondaient dans la bouche. La nomination des 2 fourchettes d'or est plus que méritée.
Le 12/12/2022 à 13:22
Je n'ai pas aimé mon expérience à cet endroit
💬 Je déjeune souvent ici et je me considère comme un bon client et un bon fournisseur, ayant suivi avec plaisir l'entretien de la peinture du restaurant pendant des années. La nourriture est vraiment bonne, la cuisine est faite maison, presque rare de nos jours....à recommander
💬 Avec des amis, nous avons dîné pour essayer les plats typiques du Sri Lanka et je dois dire qu'ils sont vraiment délicieux, pas trop épicés et surtout des portions généreuses pour le prix. Nous avons divinement bien mangé dans une ambiance typiquement orientale avec une musique d'ambiance relaxante. Je recommanderais à toute personne de passage dans le quartier Borgo Roma de Vérone d'entrer dans le restaurant pour le déjeuner ou le dîner (l'ouverture du restaurant se poursuit jusque tard dans la soirée). Le gérant et le personnel sont bravo pour leur disponibilité et leur professionnalisme. 10 avec éloges.
💬 Environnement très grand et accueillant, personnel très sympathique Bonne gestion
💬 absolument horrible, le personnel était désagréable et a volé l'argent de mes amis pendant qu'ils prenaient leur douche. tout l'endroit sent la cigarette, ils ont expulsé mon ami et lui ont facturé un salaire de 7 jours même s'ils ne sont restés qu'une nuit.
💬 Bel endroit dommage qu'il soit fermé
💬 bel endroit, concernant la nourriture j'améliorerais la cuisine, de plus il y a une belle vue et on peut faire des promenades intéressantes.
💬 Non seulement nous recevons généralement des critiques aussi positives, mais nous sommes vraiment très satisfaits ! Nous avons découvert cette pizzeria sur Instagram par hasard et avons décidé de l'essayer car les photos étaient très captivantes et que dire, c'est déjà la troisième fois que nous mangeons une pizza (avec livraison à domicile) et c'est fantastique ! Je pense que c'est l'une des rares pizzerias à livrer la pizza chez vous alors qu'elle est encore très chaude ! Nous avons pris 3 demi-mètres de pizza et il n'était pas évident qu'elles arriveraient toutes chaudes ! Tous les trois étaient très bons, très copieux et chauds ! Même nos amis qui ont essayé la pizza pour la première fois étaient très enthousiastes ! Et je vous en dis plus, ils étaient un peu en retard hier (compréhensible puisque c'était samedi soir et à 3 demi mètres !) et pour s'excuser ils nous ont offert à boire, ce qui n'arrive même plus aujourd'hui ! J'ai trouvé le personnel très aimable et gentil ! Nous soutiendrons certainement cette nouvelle entreprise également parce que je pense qu'elle fait partie des meilleures pizzerias à emporter/livraison que j'ai essayées !! Félicitations et bonne chance!
💬 Situé dans un village calme, mais très proche des attraits touristiques de Sila. Chaque détail est soigné avec un excellent goût. L'environnement est très propre, élégant et accueillant à la fois... alors retrouver la cheminée allumée à votre arrivée est ce câlin supplémentaire auquel vous ne vous attendez pas ! Les propriétaires sont vraiment très gentils et serviables. Hautement recommandé!
💬 Accueillant et sociable
💬 Excellent lieu. L'un des plus beaux de la région. Claudio et Simona, deux personnes exquises. Hautement recommandé.