Les avis
Le 03/11/2023 à 08:29
Haut de Barista
Le 30/03/2023 à 18:42
Cher pour 2 apéritifs 9€
Le 13/03/2023 à 10:00
Personnel poli et souriant, endroit propre mais cappuccino et croissants à 3,10€ également NON... nous ne sommes pas à Iseo avec vue sur le lac !
Le 27/10/2022 à 09:17
Bar très sympa avec un grand parking. Personnel très sympathique et serviable, recommandé.
Le 14/11/2021 à 15:16
Excellents apéritifs
Le 14/08/2021 à 15:36
Personnel très gentil
Le 17/07/2021 à 16:51
Depuis que la carte a disparu et que la blonde cubaine est arrivée, je n'y vais plus car elle est toujours impolie et répond mal aux clients.... tu lui demandes un verre et elle s'énerve très, très impolie. dans ce bar depuis des années mais maintenant je n'y vais plus. J'y vais plus qu'elle a tort, elle apporte les mauvais trucs et te blâme en disant que c'est de ta faute, des choses incroyables la virent sinon elle te fera fermer l'endroit.
Le 21/06/2021 à 09:40
Disponible
Le 15/06/2021 à 19:47
Des filles sympas et un endroit propre. Endroit agréable. Le propriétaire est une personne très spéciale qui sait être avec tout le monde. Je vous conseille.
Le 31/05/2021 à 10:19
Très sympa, tous très professionnels
Le 09/05/2021 à 11:21
Là où Sofì travaille, très bien
Le 10/03/2021 à 13:53
Des gens sympas, un endroit très sympa, ça vaut le coup🙂
Le 12/02/2021 à 09:16
Personnel sympathique et serviable
Le 17/01/2021 à 14:36
Toujours gentil. Fauteuils d'extérieur bien exposés au soleil. Agréable même s'il fait froid. Quand les restrictions autorisent la consommation en position assise.
Le 06/01/2021 à 16:40
Propriétaire... très gentil....
Le 18/09/2020 à 10:11
Bar de village classique
Le 19/08/2020 à 10:37
Le propriétaire et les filles qui y travaillent sont très professionnels et polis. Produits d'excellente qualité tant pour les repas que pour les boissons. Hautement recommandé
💬 Pas mal pour un relais d autoroute. Propre
💬 Service petit, chaleureux et très sympathique, tout préparé avec une passion palpable pour la cuisine, des plats super savoureux. Dommage que nous allions ailleurs. Nous reviendrons certainement. J'ai essayé de nombreux restaurants, certains bons et d'autres moins, mais celui-ci était le meilleur !!
💬 Reçu les pizzas et malheureusement les 2 diables avaient du vieux salami avec une odeur acide. Après avoir appelé pour demander des explications, on m'a dit que j'étais désolé... Plus jamais Au revoir!!!
💬 Très bonne nourriture et le service était incroyable. Très, très sympathique. Recommande fortement!
💬 Ouah
💬 Agréable moment passé dans ce ristorante, pizzeria à proximité du Castello. Carte variée.tarif honnête.Cadre cantine mais personnel aux petits soins.
💬 Bonjour,ce n 'ai pas un hotel c est un gros bordel le samedi soir ,les clients parle tres fort jusqua 4 heures du matin puis les pour 4 1 lit bouble et un canaper avec un troue au milieu bonne nuit
💬 Très bonne piadine tomate mozzarella pour la deuxième fois que je prends à emporter La pâte est très bonne !
💬 J'ai été envoyé à une communion qui a eu lieu à cet endroit et j'ai été très impressionné. Le restaurant est une ancienne ferme rustique du XVIe siècle, splendide et parfaitement entretenue. Le personnel était très gentil et attentionné et les plats étaient pour le moins excellents. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner. Hautement recommandé
💬 Osteria très sympathique, jolie et bonne cuisine typique ; accuei tres agréable