Bar 🇮🇹

Gate 21 Avis

📌 Via Papa Alessandro III, 25030 Adro - Italie

4.2 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Gate 21 à Adro

Les avis

Les dernier avis sur Gate 21 à Adro

Chiara.e

Le 03/11/2023 à 08:29

5 / 5

Haut de Barista

Luca.u

Le 30/03/2023 à 18:42

2 / 5

Cher pour 2 apéritifs 9€

Stefano.e

Le 13/03/2023 à 10:00

2 / 5

Personnel poli et souriant, endroit propre mais cappuccino et croissants à 3,10€ également NON... nous ne sommes pas à Iseo avec vue sur le lac !

Leonardo.a

Le 27/10/2022 à 09:17

4 / 5

Bar très sympa avec un grand parking. Personnel très sympathique et serviable, recommandé.

Gianluca.a

Le 14/11/2021 à 15:16

5 / 5

Excellents apéritifs

Giuseppe.a

Le 14/08/2021 à 15:36

4 / 5

Personnel très gentil

Riccardo.e

Le 17/07/2021 à 16:51

1 / 5

Depuis que la carte a disparu et que la blonde cubaine est arrivée, je n'y vais plus car elle est toujours impolie et répond mal aux clients.... tu lui demandes un verre et elle s'énerve très, très impolie. dans ce bar depuis des années mais maintenant je n'y vais plus. J'y vais plus qu'elle a tort, elle apporte les mauvais trucs et te blâme en disant que c'est de ta faute, des choses incroyables la virent sinon elle te fera fermer l'endroit.

Filippo.e

Le 21/06/2021 à 09:40

4 / 5

Disponible

Ivan.a

Le 15/06/2021 à 19:47

5 / 5

Des filles sympas et un endroit propre. Endroit agréable. Le propriétaire est une personne très spéciale qui sait être avec tout le monde. Je vous conseille.

Guido.a

Le 31/05/2021 à 10:19

5 / 5

Très sympa, tous très professionnels

salvatore.a

Le 09/05/2021 à 11:21

4 / 5

Là où Sofì travaille, très bien

Anna.c

Le 10/03/2021 à 13:53

5 / 5

Des gens sympas, un endroit très sympa, ça vaut le coup🙂

Severino.i

Le 12/02/2021 à 09:16

5 / 5

Personnel sympathique et serviable

MONICA.

Le 17/01/2021 à 14:36

4 / 5

Toujours gentil. Fauteuils d'extérieur bien exposés au soleil. Agréable même s'il fait froid. Quand les restrictions autorisent la consommation en position assise.

luca.a

Le 06/01/2021 à 16:40

5 / 5

Propriétaire... très gentil....

Aristide.e

Le 18/09/2020 à 10:11

2 / 5

Bar de village classique

Matteo.a

Le 19/08/2020 à 10:37

5 / 5

Le propriétaire et les filles qui y travaillent sont très professionnels et polis. Produits d'excellente qualité tant pour les repas que pour les boissons. Hautement recommandé

  • 🏪 Sarni (143 Avis)

  • 💬 Pas mal pour un relais d autoroute. Propre


  • 🏪 Lastra a Vigna - VinOsteria (136 Avis)

  • 💬 Service petit, chaleureux et très sympathique, tout préparé avec une passion palpable pour la cuisine, des plats super savoureux. Dommage que nous allions ailleurs. Nous reviendrons certainement. J'ai essayé de nombreux restaurants, certains bons et d'autres moins, mais celui-ci était le meilleur !!


  • 🏪 Moto Pizza 4 (67 Avis)

  • 💬 Reçu les pizzas et malheureusement les 2 diables avaient du vieux salami avec une odeur acide. Après avoir appelé pour demander des explications, on m'a dit que j'étais désolé... Plus jamais Au revoir!!!


  • 🏪 Atypical (4 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et le service était incroyable. Très, très sympathique. Recommande fortement!


  • 🏪 il loca friz (2 Avis)

  • 💬 Ouah


  • 🏪 Il Piccolo Arcobaleno (798 Avis)

  • 💬 Agréable moment passé dans ce ristorante, pizzeria à proximité du Castello. Carte variée.tarif honnête.Cadre cantine mais personnel aux petits soins.


  • 🏪 Albergo Bar Firenze (204 Avis)

  • 💬 Bonjour,ce n 'ai pas un hotel c est un gros bordel le samedi soir ,les clients parle tres fort jusqua 4 heures du matin puis les pour 4 1 lit bouble et un canaper avec un troue au milieu bonne nuit


  • 🏪 In Piadineria (419 Avis)

  • 💬 Très bonne piadine tomate mozzarella pour la deuxième fois que je prends à emporter La pâte est très bonne !


  • 🏪 Trattoria di Coronate (298 Avis)

  • 💬 J'ai été envoyé à une communion qui a eu lieu à cet endroit et j'ai été très impressionné. Le restaurant est une ancienne ferme rustique du XVIe siècle, splendide et parfaitement entretenue. Le personnel était très gentil et attentionné et les plats étaient pour le moins excellents. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner. Hautement recommandé


  • 🏪 Osteria Il Pozzo (218 Avis)

  • 💬 Osteria très sympathique, jolie et bonne cuisine typique ; accuei tres agréable