📌 Via Bessarione, 99, 91026 Mazara del Vallo - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 13:28
Déjeuner exquis. Nous avons eu une caponata d'aubergines avec de l'espadon (une vieille recette de grand-mère) et du poulpe rôti, tous deux délicieux. Nous avons également eu un rappel de caponata. Chef et propriétaire très gentils et disponibles pour nous donner des conseils sur la région. Excellent rapport qualité prix, recommandé pour un déjeuner facile.
Le 03/05/2024 à 11:59
Nous y sommes allés déjeuner et avons mangé du bon poisson à un prix très honnête. La caponata en particulier était très bonne. Le chef était très gentil et serviable, expliquant les plats qu'ils avaient choisis. Informé!
Le 09/04/2024 à 04:10
Poisson extrêmement frais et surgelé à bord d'une qualité exceptionnelle !! rapport qualité prix, le propriétaire est bien préparé et donne les meilleurs conseils, si vous voulez marquer les esprits et manger d'excellents poissons c'est ici qu'il faut venir
Le 07/03/2024 à 13:44
Très propre, poisson excellent et endroit splendide 👏👏👏
Le 22/02/2024 à 17:05
Tout est très bien❤️
Le 22/02/2024 à 16:45
Tout est excellent, je recommande
Le 25/01/2024 à 14:18
Très mauvais
Le 28/11/2023 à 09:49
Endroit cosy, personnel qualifié.
Le 24/09/2023 à 09:05
Poissonnerie bien assortie, excellent poisson frais.
Le 06/08/2023 à 12:34
Fantastique, nous avons passé un très bon moment. Merci
Le 02/07/2023 à 07:18
Bravo, nous avons découvert cette épicerie fine par hasard, et étant en vacances en appartement, nous ne sommes plus jamais allés au restaurant. Des gourmandises sublimes, des prix excellents Super sympa Salvatore
Le 18/06/2023 à 11:56
Endroit neuf et élégant. La cuisine est excellente, des produits frais et très bien cuisinés. Grande variété de plats. Personnel super sympa qui fait son travail avec beaucoup de passion. Le tout à des prix honnêtes.
Le 13/06/2023 à 13:25
Bonne nourriture et bon service! Recommandé
Le 31/05/2023 à 18:17
Belle poissonnerie et épicerie fine, je le recommande pour la qualité du poisson frais local, et aussi pour la possibilité de pouvoir acheter des spécialités locales toutes prêtes.
Le 28/04/2023 à 12:41
C'est déjà la deuxième année que j'achète dans cette épicerie fine : du poisson cru très frais et celui cuit est gourmand....
Le 21/02/2023 à 10:59
Convivialité et disponibilité. Recommandé à tout le monde.👋😋
Le 13/01/2023 à 08:10
Tous très bons. Nous avons un dîner de réveillon du Nouvel An à emporter. Compliments pour la qualité et la quantité de la nourriture. Bien joué
Le 06/01/2023 à 15:37
Sur de la glace et quelques plats cuisinés. J'ai eu du bon poulpe et une bonne salade de poulpe.
Le 11/12/2022 à 13:42
J'ai acheté des calamars farcis, au-delà de toutes attentes ! Super sauce à spaghetti aux fruits de mer. Tant que je resterai à Mazara, je mangerai ce que tu fais.
Le 14/09/2022 à 12:02
Excellent à bientôt belle découverte mer'
Le 25/08/2022 à 17:50
Qualité du poisson et gastronomie hors catégorie !!
Le 16/08/2022 à 12:59
Bonne nourriture
Le 01/08/2022 à 21:46
Plats cuisinés de bonne qualité
Le 18/07/2022 à 07:33
Découverts par hasard cette année, nous étions de passage à Mazzara et nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Bonne nourriture et bons prix. Nous avons également commandé un dîner à emporter.
Le 24/06/2022 à 11:36
nourriture excellente et prix aussi
💬 Nous étions présents fin avril et c'était un jour férié en Italie. Nous avons mangé dans ce restaurant au déjeuner et nous avons extrêmement bien mangé ! pour un prix plutôt très raisonnable Nous n'étions pas en période estivale et cependant les quelques serveurs présents étaient totalement dépassé ! le temps d'attente à été extrêmement long nous avons même abandonné l'idée d'obtenir un dessert: nous avons patienter entre le moment où nous avons réclamé la carte des dessert et le moment où nous avons été réglé notre addition plus de 30 minutes sans voir un serveur vouloir s'occuper de nous ! C'est vraiment dommage car nous avons vraiment bien mangé et le choix varier de glaces aurait pu être le point final de ce bon repas. Je vous conseille également d'être attentif à votre note et bien vous rappeler le choix de vos menus ce qui évitera quelques erreurs au moment de l'addition que vous devez aller payer à l'intérieur du restaurant.
💬 Habitant à Cavriago, la taverne est-elle un point fort de notre ville ? Le service est très sympathique, gentil et professionnel et j'aime beaucoup la nourriture ! Ils font le seul ragù que j'aime en dehors du mien😁vraiment excellent ! La boulette farcie est vraiment bonne ! Et le bol de riz comme la tradition Reggio (et j'ajouterais les commandes montanara) crémeux, délicat, bien cuit ! Super travail les filles ! Merci pour votre hospitalité!
💬 Bonne soirée. Je voudrais laisser mon avis sur l'hôtel. Nous avons été très satisfaits. Super hôtel. Le personnel est super. Je veux particulièrement mentionner Imma et Oldie. Ils sont tous très hospitaliers et généralement formidables. Merci tout le monde.
💬 Les meilleurs gâteaux du coin, grande variété, lâchez vous
💬 Je recommande vivement à tous ceux qui recherchent un restaurant non touristique proposant une cuisine délicieuse et une atmosphère animée à Vérone. Nous avons récemment déjeuné au restaurant Osteria Trattoria Al Duomo qui dégage une atmosphère chaleureuse et conviviale. L'ambiance crée une sensation chaleureuse, ce qui la rend parfaite pour un moment de détente. Le menu proposait une délicieuse gamme de délicieux plats italiens, chacun débordant de saveurs authentiques. Ce qui s’est vraiment démarqué, c’est le service impeccable – un personnel attentionné et amical ajouté à l’expérience globalement positive. Je le recommande vivement pour un délicieux voyage culinaire italien!
💬 Tout est délicieux, des croissants aux pâtisseries. De plus, avec Michele, vous vous sentez pratiquement chez vous. Très croustillant.
💬 B&B fantastique, avec une hôtesse charmante. Très bien situé, à seulement quelques minutes du front de mer. Mon seul reproche, c'était la vitesse de la connexion Wi-Fi/Internet, mais que cela ne vous rebute pas.
💬 Les pieds dans l’eau avec une ambiance sicilienne extraordinaire. De l’authenticité comme nous recherchions pour terminer nos vacances. Des tarifs raisonnables et du sur mesure. Merci à vous tous de nous avoir faire voyager dans nos assiettes. À bientôt 🇮🇹🇫🇷
💬 Nous sommes arrivés au restaurant à l'heure de fermeture et en tout cas le personnel nous a accueilli avec un immense sourire et une grande serviabilité. J'ai trouvé la cuisine exceptionnelle bien que simple. Les salles de bains étaient propres et bien rangées. Les frais de couverture étaient très généreux et le vin vraiment excellent. Pappardelle de canard : des pâtes cuites al dente et une sauce indescriptiblement savoureuse, ça m'a laissé sans voix. Le canard était fait maison mais on sentait la cuisine faite avec amour. Carne saladea : assaisonnée de roquette et de parmesan. Excellente coupe et choix de bœuf louable. Sa mort s'ajoutait au jus de citron mis à disposition. Épinards cuits : assaisonnés d'ail, de sel et d'huile. Très bien. Dans l’ensemble, je ne peux dire qu’une chose : restaurant hautement recommandé !
💬 Nous avons mangé de très bonnes pizzas ainsi qu'un dessert ( une pizza dont la pâte était cacaotée et recouverte d'une crème à la ricotta et de nutella)c'était juste Waouhhh!!! Merci pour cet agréable et délicieux moment😋