Restaurant 🇮🇹

Gastronomia Gusto Avis

📌 Corso Italia, 20, 10019 Strambino - Italie

5 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Gastronomia Gusto à Strambino

Les avis

Les dernier avis sur Gastronomia Gusto à Strambino

Stefania.E

Le 07/05/2024 à 07:41

5 / 5

Gastronomie au-dessus des attentes! L'environnement est aménagé avec soin et avec une grande attention aux détails. Cuisine fraîche et variée avec d'excellents desserts. Nous avons déjeuné entre amis et nous reviendrons certainement !

Achim.o

Le 03/05/2024 à 19:34

5 / 5

Petit restaurant sympa avec un patron très sympathique et des petits plats (antipasti) de grande qualité.

Piero.u

Le 27/04/2024 à 19:31

5 / 5

Environnement relaxant, confortable et bien meublé. Vins directement proposés, en fonction de nos demandes et préférences. Planches à découper innovantes et pas évidentes, certainement très savoureuses et correctement assorties. Gentillesse, courtoisie et professionnalisme dans le service ainsi que dans le confort des tables et des sièges. Nous sommes allés prendre un apéritif rapide et sommes restés 2 heures de conversation agréable, avec de la bonne musique à un volume parfait. Un endroit qui manquait dans le coin, continuez ainsi... Bravo ! Expérience à répéter dans le futur!

Rosanna.A

Le 07/03/2024 à 20:56

5 / 5

Aujourd'hui, je me suis retrouvé à Strambino dans l'après-midi à cause des funérailles d'un ami. Sachant qu'une nouvelle épicerie fine avec bar/restaurant attenant avait ouvert il y a quelques mois, j'ai voulu profiter de l'occasion pour faire connaissance. Très satisfait de tout. Endroit confortable avec un excellent mobilier. Le propriétaire, très aimable, sait accueillir et conseiller les clients avec compétence. La gastronomie propose un bon assortiment de plats chauds et froids préparés chaque jour avec des matières premières sélectionnées. Compte tenu du temps, nous avons dégusté un excellent thé en feuilles additionné de menthe fraîche et de délicieux desserts en portion individuelle. Nous sommes enthousiastes, nous le recommandons et nous y retournerons certainement

Madalina.n

Le 28/01/2024 à 08:42

5 / 5

Il mérite plus de 5 étoiles... la nourriture était excellente, la qualité et la présentation des plats étaient excellentes. Excellent service et disponibilité maximale.

Iryna.y

Le 26/01/2024 à 13:35

5 / 5

Spectaculaire! Merci pour l'accueil! 🫶

Luu.h

Le 26/01/2024 à 13:25

5 / 5

Propriétaire très gentil et serviable. Matériel très frais, super recommandé !

Angelo..

Le 26/01/2024 à 12:58

5 / 5

Excellent service, cuisine superlative et personnel ultra sympathique ! Cela vaut la peine d'aller à Strambino

Andreea.u

Le 26/01/2024 à 11:27

5 / 5

Endroit merveilleux et accueillant, le propriétaire toujours attentif à tous les besoins, le comptoir et les plats sont enchanteurs à voir et à essayer. Je recommande vivement les plats Saïda On reviendra certainement

Mirela.a

Le 24/01/2024 à 17:33

5 / 5

Bonne nourriture dans un cadre agréable. Poisson très frais, personnel serviable et accueillant, ils nous ont offert un déjeuner vraiment magnifique et magnifique.

Fabio.u

Le 24/01/2024 à 16:27

5 / 5

Endroit très accueillant et très propre, plats excellents et bien présentés, félicitations

Paola.u

Le 21/01/2024 à 17:32

5 / 5

Bel endroit, serveurs bons et accueillants. Prestation parfaite

daniele.a

Le 21/01/2024 à 10:14

5 / 5

Toutes excellentes félicitations

Leonardo.i

Le 20/01/2024 à 13:43

5 / 5

Excellent emplacement, personnel très sympathique et serviable, cuisine très bonne et fraîche, fortement recommandé

Daria.a

Le 20/01/2024 à 08:27

5 / 5

Nous y sommes allés déjeuner, plats simples et excellents, service très gentil et professionnel, nous reviendrons certainement !

Edda.'

Le 20/01/2024 à 06:56

5 / 5

Déjeuner de poisson exceptionnel

Cristina.c

Le 19/01/2024 à 13:59

5 / 5

Tombés par hasard sur cet endroit, nous avons été agréablement surpris. L'endroit est vraiment accueillant et propre, le personnel serviable, souriant et compétent ! Nous avons très bien mangé et l'addition était plus qu'honnête. Je recommande absolument

Giorgio.a

Le 19/01/2024 à 13:54

5 / 5

Endroit moderne et propre, personnel sympathique et qualifié ! La nourriture était également excellente ! Je reviendrai certainement ! Recommandé !

VLAD.6

Le 19/01/2024 à 00:12

5 / 5

Environnement et personnel très accueillants, nourriture excellente 🤞 Je recommande à tout le monde de s'arrêter et de manger.

Floriana.e

Le 18/01/2024 à 22:45

5 / 5

Ce qui manquait, c'était ce lieu sobre mais jeune, aux saveurs nouvelles mais soutenu par la tradition, ouvert à une clientèle à 360 degrés : des jeunes aux personnes d'un certain âge et d'une certaine expérience. Je le recommande pour l'excellent rapport qualité prix !

Veronica.a

Le 18/01/2024 à 22:11

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel poli et très courtois, propriétaire très serviable avec une attention particulière aux intolérances, cuisine de grande qualité.

Photo n°1 de l'avis de Veronica.a fait le 18/01/2024 à 22:11 sur le  Gastronomia Gusto à Strambino
Photo n°2 de l'avis de Veronica.a fait le 18/01/2024 à 22:11 sur le  Gastronomia Gusto à Strambino
Photo n°3 de l'avis de Veronica.a fait le 18/01/2024 à 22:11 sur le  Gastronomia Gusto à Strambino
Photo n°4 de l'avis de Veronica.a fait le 18/01/2024 à 22:11 sur le  Gastronomia Gusto à Strambino
Photo n°5 de l'avis de Veronica.a fait le 18/01/2024 à 22:11 sur le  Gastronomia Gusto à Strambino
Photo n°6 de l'avis de Veronica.a fait le 18/01/2024 à 22:11 sur le  Gastronomia Gusto à Strambino
tariqone82.

Le 18/01/2024 à 20:25

5 / 5

Propreté presque parfaite.Vaisselle préparée avec soin. J'ai très bien mangé

Photo n°1 de l'avis de tariqone82. fait le 18/01/2024 à 20:25 sur le  Gastronomia Gusto à Strambino
Photo n°2 de l'avis de tariqone82. fait le 18/01/2024 à 20:25 sur le  Gastronomia Gusto à Strambino
Photo n°3 de l'avis de tariqone82. fait le 18/01/2024 à 20:25 sur le  Gastronomia Gusto à Strambino
Photo n°4 de l'avis de tariqone82. fait le 18/01/2024 à 20:25 sur le  Gastronomia Gusto à Strambino
Hassan.i

Le 18/01/2024 à 20:13

5 / 5

Un endroit parfait, service 5/5 Serveuses parfaites et gentilles,

  • 🏪 Loosmann Hof Buschenschank (129 Avis)

  • 💬 Absolument parfait pour déjeuner dans la région avec des enfants ! Le service et les vues sont incroyables, le menu est simple. De délicieux jus maison.


  • 🏪 Snack Bar Vigonovese (35 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Trattoria Moderna Due Mori (486 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un dîner très spécial sur la terrasse à l'arrière du restaurant. Les vues sont magnifiques et la nourriture était fantastique. Le personnel est très serviable et sympathique.


  • 🏪 Gams srls Belle Epoque Cafe (78 Avis)

  • 💬 Bar avec restauration pour le déjeuner et les dîners rapides et non rapides. Courtoisie et qualité à la gare Farà Sabina


  • 🏪 Espanico Burger&Bakery Aversa (647 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et environnement. Moi et un ami avons partagé tout ce qui est sur la photo. La meilleure partie est le plat de frites à composer soi-même. Ils avaient plusieurs styles différents de frites, des tonnes de garnitures de viande et du fromage - super délicieux. Nous avons divisé les "pépites américaines" et n'avons pas été déçus - je pensais qu'elles avaient meilleur goût que les nuggets des États-Unis. Le hamburger "Americano" contenait du fromage et un œuf. La seule raison pour laquelle je note 4 étoiles est que le jaune d'œuf aurait pu être plus liquide pour rendre le burger un peu plus juteux mais dans l'ensemble, la nourriture est très bonne. Le burger était également accompagné de frites parfaitement salées. Pas sur la photo (parce que c'était tellement bon) était un gâteau aux carottes pour le dessert - molto buono ! Je reviendrais. Stationnement dans la rue.


  • 🏪 CBOX Food & Beverage (381 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, mais malheureusement les tomates du panini étaient encore un peu vertes. Sinon, vous ne pouvez pas vous plaindre. La performance des prix est correcte ! Sachez également qu'il y a des boutons sur les porte-serviettes pour le service de commande.


  • 🏪 Gschnoferstall Alm (440 Avis)

  • 💬 Repas d'entreprise top. Service vraiment top.


  • 🏪 Pizza Family (77 Avis)

  • 💬 Soirée de fête (lundi de Pâques) à oublier ! Nous avons appelé cette pizzeria vers 19h55. Nous étions à la maison avec quelques membres de la famille et quelques enfants et nous avons demandé 5 pizzas dont deux avec frites qui ont été finies à 20h ! A noter que les délais de livraison étaient de 50 minutes. Notre premier appel téléphonique a eu lieu à 21 heures pour nous dire qu'ils étaient en retard.... nous nous excusant qu'ils seraient là ! À 21h35, j'ai rappelé et après de nombreuses excuses, on m'a dit qu'ils arriveraient dans 10 minutes. Au final les pizzas sont arrivées à 22h, sans reçu... des pizzas peu assaisonnées et sans sel ! Une bière à 30 centimes comme excuse gratuite ! Que puis-je dire... et beaucoup de mensonges racontés par la Dame au téléphone ! Je dis juste, organisez-vous mieux ! Tu ne travailles pas comme ça !🥴🥴


  • 🏪 Cafè Ristorante Peperin (127 Avis)

  • 💬 Menu du jour avec un verre de vin. Paolo est vraiment sympathique.


  • 🏪 Autogrill 630 (27 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, à un excellent prix, elle cache le plat chaud du déjeuner, puis elle cache aussi les sandwichs et les pizzas, et le service très gentil