📌 Corso Italia, 58, 95024 Acireale - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 08:09
Un endroit très atmosphérique et des propriétaires très sympathiques qui, malgré la barrière de la langue, ont essayé de vous aider à choisir un plat. Je recommande!
Le 14/04/2024 à 22:14
Haut de gamme. Nourriture excellente, service impeccable. Personnel sympathique et serviable ! Fortement recommandé 🔝🔝🔝🤩🤩🤩👏🏻👏🏻👏🏻
Le 06/02/2024 à 05:30
Excellente cuisine sicilienne. Des gens sympathiques et serviables. Tu as tellement de choix chaque jour
Le 29/01/2024 à 14:39
Alors que nous nous promenions dans la Villa Belvédère, un petit creux envahissait mon estomac et celui de ma moitié, alors, après de minutieuses recherches sur le web, nous avons décidé d'opter pour cette gastronomie au nom aussi simple qu'efficace, et pas du tout inhabituel. Après avoir fait quelques pas sur le sol d'Acizza, nous sommes arrivés dans ce lieu très accueillant et familier. La première chose qui nous a frappé n'a pas été tant la nourriture (très variée) que les fleurs sur les tables, qui donnent une touche de sérénité. Après tout, c’était une expérience culinaire intéressante, pas si facile à trouver, un mélange de bienfaits faits maison et d’un environnement confortable qui nous a fait nous sentir comme chez nous ! Alors si vous cherchez un endroit pour prendre un déjeuner bon et confortable, surtout en dépensant peu, c'est idéal pour vous ! Parce qu'il faut toujours combiner belvédère et belvédère !
Le 09/12/2023 à 06:12
Excellent déjeuner... tout était excellent
Le 11/10/2023 à 11:38
Une excellente cantine de cuisine maison. Service gentil et amical. Excellentes lasagnes et petits pains au jambon panés
Le 02/10/2023 à 17:58
J'ai pris un bon déjeuner simple ici, à faible coût. La partie restaurant est un espace lumineux, et il y a un comptoir dans un espace attenant où vous pouvez soit vous procurer des plats à emporter, soit choisir votre déjeuner. J'ai eu des Gnocchi al Amatriciana, des courgettes en accompagnement, une bouteille d'eau, puis un café. Le tout pour 10€. Le personnel était sympathique : j'ai eu l'impression que c'était une entreprise familiale, avec la mère qui cuisinait, et la nourriture avait cette délicieuse touche d'être fraîchement préparée à la maison. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent un délicieux déjeuner sans fioritures.
Le 30/08/2023 à 17:59
Chambres propres et accueillantes. Affichage des préparations avec une excellente visibilité. Variété de plats du jour Prix un peu élevés
Le 26/06/2023 à 19:23
Plats à emporter et à manger sur place, salle très agréable, nourriture très bonne, j'ai été très satisfait, je reviendrai certainement ! Fortement recommandé 😊😉
Le 29/05/2023 à 10:22
Toujours excellent.
Le 20/03/2023 à 13:08
Seulement exceptionnel
Le 28/02/2023 à 20:41
Bel endroit avec un personnel sympathique. Nourriture bonne et à prix raisonnable. Merci
Le 21/02/2023 à 12:31
Courtoisie et gentillesse de tout le personnel, en particulier de la serveuse Roberta, nourriture excellente, savoureuse et bien cuisinée, je le recommande vraiment à tout le monde
Le 08/01/2023 à 02:52
Plats à emporter et bien plus encore, familiaux, polis et rapides. Ils vous donneront le menu par téléphone si vous appelez, et vous pourrez réserver et récupérer à l'heure convenue. Je recommande la timbale de poulet et le couscous
Le 13/10/2022 à 19:56
Conseil d'initié ! Délicieux déjeuner à des prix abordables - cuisine italienne authentique et personnel si sympathique 🥰
Le 15/09/2022 à 13:11
Non!
Le 25/08/2022 à 12:21
Endroit à essayer. Des gens adorables, des plats toujours frais et beaucoup de choix. Super recommandé
Le 13/05/2022 à 11:22
Cuisine simple mais savoureuse. Gentil et aidant. Salle très agréable pour déjeuner. Bas prix. J'ai dépensé moins de 20 euros pour deux avec un premier plat, un deuxième plat et une canette de coca.
Le 15/04/2022 à 11:44
Prix exagérés et décidés au hasard ou plutôt par sympathie, en une semaine 3 prix différents pour la même chose, absurde !
Le 07/04/2022 à 12:37
Cuisine fraîche et bonne, gentillesse avec service attentionné ! Pause déjeuner régénérante 🍸
Le 07/01/2022 à 09:05
Bonne cuisine, portions généreuses, personnel très sympathique et serviable, excellent rapport qualité/prix. Recommandé pour un déjeuner rapide.
Le 02/12/2021 à 18:12
Tout va bien
Le 16/11/2021 à 19:53
Tous très bons... Hautement recommandé!!! Personnel toujours courtois et souriant ! C'est comme se sentir chez soi...
Le 11/11/2021 à 12:30
Ils n'ont pas de grille tarifaire préétablie, ils suivent leurs goûts !! Trop d'épices dans les plats.
Le 26/09/2021 à 15:48
Délicieuse cuisine italienne, couple adorable préparant tous ces repas incroyables. Nous ne recommandons guère cet endroit :)
Le 01/04/2021 à 11:23
Excellente cuisine. Gentillesse de l'équipe. F. De Santa Tecla
Le 10/03/2021 à 22:26
Très bonne nourriture à petit prix. La capponata est un incontournable, tout comme les pâtes alla norma et les involtini. Bravo.
Le 04/12/2020 à 18:42
Ils mangent très bien et un personnel très gentil.
Le 19/06/2020 à 14:53
Qualité, nourriture délicieuse et courtoisie
Le 10/06/2019 à 19:31
Cuisine maison, propriétaires courtois et professionnels
💬 Excellente expérience pour un déjeuner un jour ouvrable, des plats typiques locaux, simples et faits maison. Personnel très sympathique. Nous reviendrons à coup sûr
💬 Excellentes parts de pizza, vraiment bons mélanges, j'ai adoré celle au fenouil ! La pâte est parfaite :) Les patrons sont très sympathiques ! Je recommande ce restaurant les yeux fermés ! Merci beaucoup 🙏✨🇫🇷
💬 Excellent. Le risotto au poisson mélangé et pâtes vongole était délicieux mais encore plus le mélange de grillades. Le poisson était super frais et délicieux. C'était fait simplement et parfaitement cuit.
💬 Lido qui fait de la gestion familiale son point fort. Très calme, grands espaces entre les parasols, presque réservés à quelques connaisseurs. Le restaurant sur la plage bénéficie de la très longue et qualifiée expérience de Simone, un chef de haut niveau, capable d'interpréter des plats même élaborés et complexes avec naturel et simplicité, et de son épouse Marisa qui enrichit les recettes traditionnelles calabraises avec une touche qui est aussi mesuré et personnel qu’approprié.
💬 Pizza italienne incroyable et plus encore. Ce lieu est à la pointe des ingrédients et de la poésie qui les mélange ! Vous pouvez manger de la pizza, des pâtes ou de la viande, quel que soit l'endroit que vous devez visiter au moins une fois.
💬 Super bar ! Bon café, glaces et cocktails. Je vous propose quelque chose de plus savoureux à manger pour les soirées entre amis. Roccamandolfi la plus belle ville du Molise !
💬 Lieu familial sans prétention mais convivial où l'on se sent comme chez soi. Excellent risotto
💬 Comme la dernière fois, j'ai passé un très bon moment. Chambres propres et bien organisées, excellent emplacement pour visiter les merveilles de la création, petit déjeuner copieux et les propriétaires sont des gens attentionnés, hospitaliers et très gentils. Fortement recommandé et adapté aux familles et aussi aux groupes d'amis. Pour le petit-déjeuner, s'il y avait quelques produits locaux provenant des boulangeries du coin ce serait la cerise sur le gâteau, en faisant évidemment payer le client. Je serai bientôt de retour. Merci Joseph. Bon travail 👋🏻😁
💬 Normalement, je ne donne pas de notes, mais j'ai vraiment adoré mon dîner ici. Super bon marché mais toujours délicieux et un hôte très gentil qui m'a fait sentir comme un habitué. L'atmosphère ressemblait à celle d'un restaurant italien calme et discret qui souhaite uniquement que vous profitiez de votre repas. J'ai demandé du pesto avec des gnocchis, j'ai ajouté des saucisses sur le dessus et ça valait à 100% le prix bas
💬 De très bonnes bières au goût frais et raffiné. Le choix de Piero est de créer des bières légères et très buvables qui vous invitent à déguster même quelques bouteilles gorgée après gorgée sans problème. Les produits suivent la saisonnalité en partant des types de bière classiques, mais avec des réinterprétations ciblées par le maître brasseur. Lorsque vous les retrouverez en rayon, n'hésitez pas à vous procurer d'autres bouteilles pour toutes les déguster 😉