Restaurant 🇮🇹

GASTRONOMIA CIBO Avis

📌 Corso Italia, 58, 95024 Acireale - Italie

4.6 / 5

💬 53 Avis

Avis sur GASTRONOMIA CIBO à Acireale

Les avis

Les dernier avis sur GASTRONOMIA CIBO à Acireale

Mighty.s

Le 11/05/2024 à 08:09

5 / 5

Un endroit très atmosphérique et des propriétaires très sympathiques qui, malgré la barrière de la langue, ont essayé de vous aider à choisir un plat. Je recommande!

Valeria.u

Le 14/04/2024 à 22:14

5 / 5

Haut de gamme. Nourriture excellente, service impeccable. Personnel sympathique et serviable ! Fortement recommandé 🔝🔝🔝🤩🤩🤩👏🏻👏🏻👏🏻

Sergio.u

Le 06/02/2024 à 05:30

5 / 5

Excellente cuisine sicilienne. Des gens sympathiques et serviables. Tu as tellement de choix chaque jour

UUSSCT.7

Le 29/01/2024 à 14:39

5 / 5

Alors que nous nous promenions dans la Villa Belvédère, un petit creux envahissait mon estomac et celui de ma moitié, alors, après de minutieuses recherches sur le web, nous avons décidé d'opter pour cette gastronomie au nom aussi simple qu'efficace, et pas du tout inhabituel. Après avoir fait quelques pas sur le sol d'Acizza, nous sommes arrivés dans ce lieu très accueillant et familier. La première chose qui nous a frappé n'a pas été tant la nourriture (très variée) que les fleurs sur les tables, qui donnent une touche de sérénité. Après tout, c’était une expérience culinaire intéressante, pas si facile à trouver, un mélange de bienfaits faits maison et d’un environnement confortable qui nous a fait nous sentir comme chez nous ! Alors si vous cherchez un endroit pour prendre un déjeuner bon et confortable, surtout en dépensant peu, c'est idéal pour vous ! Parce qu'il faut toujours combiner belvédère et belvédère !

Salvatore.a

Le 09/12/2023 à 06:12

5 / 5

Excellent déjeuner... tout était excellent

Laura..

Le 11/10/2023 à 11:38

5 / 5

Une excellente cantine de cuisine maison. Service gentil et amical. Excellentes lasagnes et petits pains au jambon panés

John.n

Le 02/10/2023 à 17:58

5 / 5

J'ai pris un bon déjeuner simple ici, à faible coût. La partie restaurant est un espace lumineux, et il y a un comptoir dans un espace attenant où vous pouvez soit vous procurer des plats à emporter, soit choisir votre déjeuner. J'ai eu des Gnocchi al Amatriciana, des courgettes en accompagnement, une bouteille d'eau, puis un café. Le tout pour 10€. Le personnel était sympathique : j'ai eu l'impression que c'était une entreprise familiale, avec la mère qui cuisinait, et la nourriture avait cette délicieuse touche d'être fraîchement préparée à la maison. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent un délicieux déjeuner sans fioritures.

Sergio.r

Le 30/08/2023 à 17:59

4 / 5

Chambres propres et accueillantes. Affichage des préparations avec une excellente visibilité. Variété de plats du jour Prix ​​un peu élevés

Irene.

Le 26/06/2023 à 19:23

5 / 5

Plats à emporter et à manger sur place, salle très agréable, nourriture très bonne, j'ai été très satisfait, je reviendrai certainement ! Fortement recommandé 😊😉

Vincenzo.a

Le 29/05/2023 à 10:22

5 / 5

Toujours excellent.

Alfredo.i

Le 20/03/2023 à 13:08

5 / 5

Seulement exceptionnel

Vanessa.o

Le 28/02/2023 à 20:41

4 / 5

Bel endroit avec un personnel sympathique. Nourriture bonne et à prix raisonnable. Merci

Valentina.a

Le 21/02/2023 à 12:31

5 / 5

Courtoisie et gentillesse de tout le personnel, en particulier de la serveuse Roberta, nourriture excellente, savoureuse et bien cuisinée, je le recommande vraiment à tout le monde

Andrea.i

Le 08/01/2023 à 02:52

5 / 5

Plats à emporter et bien plus encore, familiaux, polis et rapides. Ils vous donneront le menu par téléphone si vous appelez, et vous pourrez réserver et récupérer à l'heure convenue. Je recommande la timbale de poulet et le couscous

Anja.�

Le 13/10/2022 à 19:56

5 / 5

Conseil d'initié ! Délicieux déjeuner à des prix abordables - cuisine italienne authentique et personnel si sympathique 🥰

Photo n°1 de l'avis de Anja. fait le 13/10/2022 à 19:56 sur le  GASTRONOMIA CIBO à Acireale
Photo n°2 de l'avis de Anja. fait le 13/10/2022 à 19:56 sur le  GASTRONOMIA CIBO à Acireale
Photo n°3 de l'avis de Anja. fait le 13/10/2022 à 19:56 sur le  GASTRONOMIA CIBO à Acireale
Giovanni.i

Le 15/09/2022 à 13:11

1 / 5

Non!

Cesare.r

Le 25/08/2022 à 12:21

5 / 5

Endroit à essayer. Des gens adorables, des plats toujours frais et beaucoup de choix. Super recommandé

Fabio.f

Le 13/05/2022 à 11:22

5 / 5

Cuisine simple mais savoureuse. Gentil et aidant. Salle très agréable pour déjeuner. Bas prix. J'ai dépensé moins de 20 euros pour deux avec un premier plat, un deuxième plat et une canette de coca.

Giada.a

Le 15/04/2022 à 11:44

1 / 5

Prix ​​exagérés et décidés au hasard ou plutôt par sympathie, en une semaine 3 prix différents pour la même chose, absurde !

Venera.a

Le 07/04/2022 à 12:37

5 / 5

Cuisine fraîche et bonne, gentillesse avec service attentionné ! Pause déjeuner régénérante 🍸

Valeria.�

Le 07/01/2022 à 09:05

4 / 5

Bonne cuisine, portions généreuses, personnel très sympathique et serviable, excellent rapport qualité/prix. Recommandé pour un déjeuner rapide.

Photo n°1 de l'avis de Valeria. fait le 07/01/2022 à 09:05 sur le  GASTRONOMIA CIBO à Acireale
Lorenzo.a

Le 02/12/2021 à 18:12

5 / 5

Tout va bien

Katya.o

Le 16/11/2021 à 19:53

5 / 5

Tous très bons... Hautement recommandé!!! Personnel toujours courtois et souriant ! C'est comme se sentir chez soi...

Valentina.o

Le 11/11/2021 à 12:30

1 / 5

Ils n'ont pas de grille tarifaire préétablie, ils suivent leurs goûts !! Trop d'épices dans les plats.

Marjorie.i

Le 26/09/2021 à 15:48

5 / 5

Délicieuse cuisine italienne, couple adorable préparant tous ces repas incroyables. Nous ne recommandons guère cet endroit :)

F.

Le 01/04/2021 à 11:23

5 / 5

Excellente cuisine. Gentillesse de l'équipe. F. De Santa Tecla

Gael.o

Le 10/03/2021 à 22:26

5 / 5

Très bonne nourriture à petit prix. La capponata est un incontournable, tout comme les pâtes alla norma et les involtini. Bravo.

Ionel.a

Le 04/12/2020 à 18:42

5 / 5

Ils mangent très bien et un personnel très gentil.

Antonio.o

Le 19/06/2020 à 14:53

5 / 5

Qualité, nourriture délicieuse et courtoisie

Rosanna.p

Le 10/06/2019 à 19:31

5 / 5

Cuisine maison, propriétaires courtois et professionnels

  • 🏪 Cremona truk (5 Avis)

  • 💬 Service vraiment poli, surtout lorsque le serveur a proposé une dose d'héroïne à ma fille. J'ai aussi trouvé la présentation de ces chiots cochons satisfaisant leurs besoins de faire des excréments très romantique. Et je trouve très polie la possibilité de s'amuser avec les serveuses. Les prix des relations avec eux sont très avantageux, le large choix de services également, et je trouve très courageuse la possibilité de pouvoir partager le service avec vos enfants. Concernant la boutique, excellente organisation, les joints proposés avec apéritifs très bienvenus. La dose de crack qui accompagne le café n'est pas parfaite, mais elle reste très bonne. L'héroïne a un bon arrière-goût de vanille, compliment au chef. Finalement, il n'y avait rien à redire sur le service, bien au contraire, j'ai voulu mettre en avant ses points forts. Surtout, la soumission de la femme sous-payée obligée de porter des vêtements révélateurs et obligée de laisser tomber une fourchette qu'elle devra ramasser est une belle touche. Fortement recommandé pour les dîners de famille et les fêtes d'anniversaire. C'était parfait pour la première communion de ma fille.


  • 🏪 Franco Ristorante Pizzeria (767 Avis)

  • 💬 On en sort! Acceptable c'est le bon mot! Un peu excentré mais ca va. Le décor du jardin est vraiment sympa. Le reste dans la moyenne. Le vin blanc très moyen. La pizza moyenne. Du coup on avait envie de revenir pour essayer autre chose sur la carte avant de manger, après finalement non. Ya mieux mais ya pire!


  • 🏪 La Taverna (605 Avis)

  • 💬 Musique pop agréable et pas trop forte Repas très bon de l'entrée aux plats de pâtes. Serveuse qui parle anglais. Pas de pizza le midi, Que le soir. Prix très corrects (13€ le plat de spaghetti aux fruits de mer) et très copieux.


  • 🏪 Livino Ristorante Pizzeria (70 Avis)

  • 💬 Des sushis de qualité, nouveauté 2021 Nous sommes des clients satisfaits de la piscine extérieure (Treforclub, lire mon avis) depuis quelques années, ainsi que des habitués de son restaurant Livino. Cette année, nous avons trouvé une agréable et savoureuse surprise dans la carte, avec l'ajout de sushis de qualité (thon, bar, saumon), bien servis avec du gingembre et du wasabi. Je recommande, pour une personne, le bateau moyen, parfait et abondant, au juste prix. Si vous aimez les fritures mixtes, ne manquez pas mon plat préféré, la friture mixte impériale, très légère et croquante. Et si vous aimez le tiramisu très crémeux... eh bien, vous avez déjà trouvé quoi manger en dessert. Les tables au bord de la piscine sont la cerise sur le gâteau (à réserver à l'avance car très demandées). Excellent service et propreté, et surtout distances entre les tables respectées de manière professionnelle. Parking facile et pratique, devant le centre TreforClub.


  • 🏪 Kipling (370 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner à la pizzeria Kipling, tout était bon et à notre goût. Je recommande à tout le monde de s'arrêter et de leur rendre visite. Pour le dessert, on m'a offert une merveilleuse tasse de Fraises 🍓 et Crème. Tout est délicieux. Vous méritez 100 étoiles ⭐


  • 🏪 Sushi & Go (62 Avis)

  • 💬 ATTENTION! Ce n'est PAS l'habituel repas à volonté, mais une livraison de sushi (qui utilise également l'un des principaux sites de livraison sur le Web). Excellente qualité, même les fritures sont arrivées chaudes (presque comme au restaurant). Du poisson frais et bon, nous avons particulièrement apprécié le lemonmaki, une vraie surprise ! Livraison juste à temps. Prix ​​abordable et à la hauteur de la qualité (à la livraison, la commande comprenait des baguettes, de la sauce soja, du wasabi, du gingembre et de la sauce aigre-douce pour les rolls/gyoza + deux bières offertes, merci !). Que dire, recommandé sans réserve ! Bien joué!


  • 🏪 RISTORANTE LA TORRE (14 Avis)

  • 💬 Personnel professionnel, très sympathique et très serviable. Très bonne nourriture et bel emplacement et propriétaires fantastiques. Lors des soirées karaoké on s'amuse vraiment beaucoup et c'est un plaisir d'être là. Hautement recommandé


  • 🏪 Villa Lombone (97 Avis)

  • 💬 Des endroits vraiment merveilleux! Depuis la colline Lombone, la vue est incroyable ! Ischia et le Vésuve


  • 🏪 Asso di Cuori (838 Avis)

  • 💬 La pizza est bonne et pas chère du tout, la bâtiment vu de l extérieur fait un peu peur, mais à l'intérieur tout est neuf


  • 🏪 Albergo Stazione (196 Avis)

  • 💬 La cuisine est bonne, traditionnelle, assez raffinée. L’environnement est un peu d’une autre époque, ce qui représente pour moi une note positive. Malheureusement les prix sont trop élevés et pas du tout compétitifs.