📌 Bolzano, Via Principale, 25, 39019 Tirol - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 23/07/2023 à 18:18
Mme Ladurner gère ici une maison d'hôtes avec sa famille et avec beaucoup de cœur. Malheureusement, je n'ai fait qu'un tour en moto et en voiture avec mon fils pendant trois jours. Quand nous sommes arrivés à Merano, mes bottes de moto et mes chaussettes déjà mouillées ont été mises dans un endroit sec. 1a! Le petit déjeuner est vraiment super. Tous les souhaits seront exaucés. Confitures et jus de fruits maison. Fruits, légumes et fruits de notre propre jardin. Après une journée bien remplie, vous pourrez vous rafraîchir dans la piscine bien entretenue. Tous les souhaits sont exaucés ici. Si vous avez un peu faim, Mme Ladurner prépare une planche à collation.....Hammer. Une bouteille de vin maison dans le réfrigérateur bien garni et le voyage sous la pluie était oublié ! Les boissons peuvent être dégustées en toute confiance à l’aide d’une liste de pointage. Les excursions, les restaurants, le glacier et la gare routière sont tous accessibles à pied. J'espère que cela fonctionnera avec une nouvelle visite. Alors ce sera le premier choix ! Martin et Philipp Hirsch
Le 13/06/2023 à 18:22
Pour nous, 5 étoiles, c'est bien trop peu !!! C'est tout simplement fantastique ici ! Mais chut, ne le dites à personne, sinon il n'y aura plus de chambres disponibles pour nos prochaines vacances !
Le 06/06/2023 à 05:14
Vraiment super maison d'hôtes, des hôtes super charmants. Petit déjeuner délicieux très propre
Le 16/04/2023 à 11:16
Cinq étoiles ne suffisent pas à la famille Ladurner. Chaque souhait est lu sur vos lèvres et de bonnes informations, randonnées, excursions ou shopping, sont disponibles à tout moment. Le buffet du petit-déjeuner joue sur tous les morceaux, des confitures faites maison et au goût délicieux et bien plus encore... Le calme dans et autour de la maison a un effet apaisant, un lieu de force pour se détendre. la vue depuis le balcon est un rêve. Nous avons passé de merveilleuses vacances ici - nous reviendrons >promis !
Le 17/10/2022 à 15:37
Une chambre d'hôtes comme vous le recherchez. En toute simplicité, la famille d'accueil s'occupe de vos souhaits. Si vous souhaitez simplement une collation le soir, vous pouvez également la trouver sur place. Et le vin de la maison est également bon à boire.
Le 19/09/2022 à 20:08
Mon mari lui a déjà attribué 5 étoiles et moi aussi. Mme Ladurner gère sa maison et sa famille avec beaucoup de chaleur. Les chambres sont très propres et le petit déjeuner est varié et très savoureux. On s'y sent simplement à l'aise.
Le 20/08/2022 à 06:11
La famille Ladurner vous réservera un accueil très convivial et chaleureux. C'était notre quatrième séjour à l'hôtel et nous nous sommes toujours sentis très à l'aise, tout était très bien entretenu. Nous pensons simplement que c'est dommage de ne plus pouvoir être là à cause de notre chien.
Le 08/02/2022 à 16:59
Juste magnifique là-bas. J'y suis allé quand j'étais enfant
Le 12/09/2021 à 09:07
La maison d'hôtes est tout simplement géniale. Nous avions une chambre côté est avec un immense balcon. Personne ne devrait s'attendre à un hôtel 5 étoiles, mais si vous pouvez vous contenter de chambres standard normales, c'est l'idéal. Le petit déjeuner est fantastique. 5 étoiles ne suffiraient pas pour ça. Les places de parking sont couvertes. C'est un avantage. Lors de nos premières vacances à Schenna, nous avons été victimes de grêle il y a deux ans. Nous allons toujours dans d'autres endroits, sinon nous reprendrions toujours cette maison d'hôtes. Haut!!
Propre et beau
Le 15/02/2020 à 18:49
Il faisait si beau ici, si chaleureux, que je n'ai pas vraiment envie de donner une critique. Une fois que vous serez ici, vous reviendrez toujours, et si je trouve cela aussi agréable qu'il l'était... Je n'aurai plus de chambre... Vous pouvez plus que le recommander, le service, la charmante manière, tout simplement. Merci pour ce merveilleux moment... nous reviendrons.
Le 30/11/2019 à 17:08
Seulement recommandé. Très propre, super sympa, excellent petit déjeuner. Tout s'adapte !!
Le 24/11/2019 à 06:45
Parce que tout va bien !
Le 24/07/2019 à 14:58
Une maison d'hôtes très agréable pour se détendre et se sentir bien. Il est toujours temps pour une conversation personnelle.
Le 24/07/2019 à 14:40
Maison d'hôtes haut de gamme. Super service. Emplacement parfait. Encore une fois à tout moment !
Le 18/11/2018 à 09:54
Mise à jour juin 2020 : Même dans les circonstances particulières actuelles, la famille propriétaire garantit des vacances parfaites avec une garantie de bien-être en gardant ses distances et en respectant toutes les règles d'hygiène. Contrairement à ce que suggère l'adresse, la maison d'hôtes « Taubenthaler » n'est pas située directement dans la rue principale, mais au deuxième rang dans une petite rue secondaire. Un endroit absolument calme et pourtant très central. Le centre du village avec ses restaurants et commerces se trouve à quelques pas. Également l'arrêt du bus pour Meran. La maison, gérée avec amour et famille par la famille propriétaire, dispose de chambres confortables et d'un appartement de vacances spacieux. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Beaucoup de choses sont faites maison (confitures, jus). Divers plats à base d'œufs peuvent également être fraîchement préparés sur demande. En été, une piscine extérieure est à votre disposition. Lors de mon dernier séjour en octobre 2018, j'ai reçu la « MeranCard » en bonus gratuit. Une combinaison d'un ticket pour tous les transports publics du Tyrol du Sud et d'un ticket d'entrée pour différents musées du Tyrol du Sud. Cela signifie que vous pouvez également « partir en vacances » avec votre propre voiture. Pour moi, la maison d'hôtes « Taubenthaler » est le point de départ idéal pour des vacances parfaites dans le Tyrol du Sud. Je reviendrai!
Le 14/09/2018 à 19:37
C'est bon pour de courtes vacances
💬 Magnifique hôtel pour notre séjour. Room service au top et personnel aux petits soins. Très grand confort, très calme à deux pas du centre ville. Une expérience géniale
💬 Nourriture délicieuse et savoureuse à un prix abordable! Je le recommande vraiment 🙂 je n'ai payé que 38 € pour tout ça, nettement moins que dans d'autres lieux touristiques où ils facturent beaucoup plus. Ça vaut le détour 😊 il faudra peut-être utiliser Google Translate si vous ne parlez pas italien, mais ça vaut le coup 😁 poisson grillé, légumes, fruits de mer 👌🏻
💬 J'y suis allé un samedi soir, accueil chaleureux. Nourriture excellente et abondante, ils savent vous recommander le bon vin pour ce que vous commandez.
💬 Très déçu de cet hôtel alors qu’il était bien noté sur Booking… d’ailleurs réservation via WhatsApp, accueil limite, et super bruyant !!! Sur La Ss1… Il a fallu que je déplace ma moto que j’avais déjà eu du mal à garer en côte et quasi inaccessible, pour que finalement on me propose de me garer juste en bas de l’hôtel… pourquoi ne pas l’avoir proposé avant ? Petit déjeuner médiocre, à 98€ on ne demande pas un 5 étoiles mais quand même !
💬 Bonne pizza, propriétaire très gentil, ambiance particulière
💬 Pâtisseries italiennes traditionnelles. Les calzoncelli, à base de crème de marrons, sont incroyables !
💬 Le Relais Carlo Alberto est sans aucun doute une structure cinq étoiles pour la propreté, le design du mobilier, la qualité des produits proposés pour le petit-déjeuner et l'emplacement. Mais le service de conciergerie proposé et réalisé par Sara avec un professionnalisme, une gentillesse et une compétence extrêmes mériterait sans hésiter la sixième étoile (si seulement on pouvait la donner). Un de ces services proposés aux clients uniquement par (et même pas par beaucoup) les structures de luxe et qui changent radicalement la qualité du séjour. Sara s'est occupée de réserver (et de la recherche ardue dans la semaine de la mi-août) des tables en notre nom, ainsi que de proposer et réserver des événements ou des visites que nous pouvions faire quotidiennement. Nous avons gagné des heures au téléphone à chercher des tables libres avec le doute sur la qualité du restaurant. Si vous êtes à proximité, passez au Relais ne serait-ce que pour apprécier un service de très grande qualité et ainsi vous n'aurez plus à vous soucier d'autre chose que de profiter de vos vacances ! Si chaque établissement disposait d'un service de conciergerie exploité avec ce professionnalisme, vous ne voyageriez qu'avec des valises pleines et la tête libre de tout souci. Il faut également remercier Maria pour sa disponibilité et son attention lors du petit-déjeuner.
💬 Personnel accueillant. Les cocktails sont bons et les pizza aussi. Dommage il n y a pas de grande terrasse .
💬 Cela fait un moment qu'ils émiettent les Salici et je dirais que ce fut une expérience plus que positive dans ce petit endroit de la périphérie de Rovigo, des pizzas spéciales aux associations vraiment raffinées, une pâte bien bourgeonnée, bien cuite et légère. La pizza reste en tranche bien qu'elle soit généreusement farcie, les prix sont adéquats pour la matière première proposée. Les propositions sont nombreuses au menu, avec du poisson, de la viande et des légumes. J'ai été très satisfait, aussi parce que chaque fois que nous sortons manger une pizza, mes critiques professionnelles sont inévitables, étant dans la profession, il est difficile de ne pas l'évaluer techniquement. Félicitations, nous reviendrons c'est sûr.
💬 Une confirmation! C'est comme être à la maison... Teddy est fantastique et tous ses collaborateurs aussi... Manger aussi bien qu'à la maison, des prix justes et honnêtes.... Dommage que ce ne soit pas au centre près du travail, j'y irais plus souvent !!!!