Les avis
💬 L'hôtel est joli. Nous avions une première chambre assez grande, mais donnant sur la rue (assez bruyant). Puis nous avons changé de chambre pour une familiale avec terrasse bien plus agréable. les chambres familiales sont très grandes et confortables, nous avions même un joli balcon donnant sur la piscine. La situation de l'hôtel est top, à deux pas du vieux centre et du lac à pied. Les chambres sont impeccables et très propres, ce qui n'est pas le cas de l'hôtel qui mériterait une rénovation, car tout semble un peu à l'abandon. Mais cela est vite pardonné par la très belle vue sur les montagnes et la situation de l'hôtel qui est top avec des enfants. Le restaurant qui est noté comme ouvert sur booking est en réalité fermé, ce qui est un peu gênant après 10h de route mais il y a beaucoup de restaurants autour donc ce n'est pas très grave. L'accueil est très agréable, le personnel est très gentil. L'hôtel est un peu cher compte tenu de son aspect quelque peu désuet, mais en même temps c'est le lac majeur...
💬 Super cadre sublime et personne Super gentille et accueillent
💬 Agréable surprise. Au centre de Montescaglioso, à environ 25 minutes de Matera, la structure est neuve, moderne, très bien entretenue et soignée dans les détails. Les propriétaires qui nous ont accueillis sont très serviables et courtois. Une excellente alternative pour ceux qui veulent plus de tranquillité sans trop s'éloigner des Sassi
💬 Endroit super sympa ! Si vous passez par là, arrêtez-vous ici pour déjeuner ou dîner, vous ne le regretterez pas ! Une nourriture robuste de haute qualité et le meilleur personnel - laissez-les choisir votre nourriture et votre vin et vous serez satisfait !
💬 Nous avons découvert ce « bistrot » seulement hier au retour d'une promenade dans les vignes vers Châtillon. Excellente nourriture, bien présentée et en quantité suffisante, un verre de vin rouge très bon. Le service super agréable et souriant était fait par une jeune femme très débrouillarde : comme nous ne parlons pas assez l'Italien et elle-même pas assez le Français, elle utilisait une traduction sur son téléphone qu'elle nous montrait : un vrai + dans la communication quand on désire savoir ce que l'on va manger. Pour nous une adresse très sympa que nous retenons pour nos prochains séjours à Saint-Vincent.
💬 Nous étions ici le 15 août il y a 3 ans, puis hier soir le soir du Nouvel An. Dans les deux cas nous avons été très bien accueillis et la chambre est grande et propre et le petit déjeuner bien garni Il existe également des espaces communs pour lire et se détendre.
💬 Un excellent rapport qualité prix. Grande chambre, très grand lit et très propre . Le service restaurant au 1er étage Avec un menu à 23 euros pour les clients de l'hôtel est un vrai plus . Entrée, plat, dessert et boisson inclus et très copieux .
💬 Belles et bonnes assiettes, service extra, cadre magnifique, et pour un tarif plus que raisonnable ! Je recommande vivement ! Pensez à réserver!
💬 Service rapide, bonne nourriture et l'accueil était super ! Nous avons essayé différentes variantes aujourd'hui et finissons par être heureux
💬 Des gens sympathiques, une excellente propreté et des produits d'excellente qualité. Super rapport qualité/prix ! Petite boulangerie mais pleine de tout, allant des pizzas fraîchement sorties du four aux biscuits au beurre (très très bons), en passant par des sandwichs fraîchement préparés avec de la charcuterie fraîche, pratique pour ceux qui vont travailler ou pour les étudiants. Un véritable petit trésor pour la commune de Terrazzo.