Les avis
💬 J'y étais il y a des années…. Chambre propre, personnel sympathique, excellent prix, la gare est proche... et j'ai rencontré des gens locaux très gentils et gentils, le soir ils se retrouvent sur les bancs au bord de la rivière, 😊... si je reviens, je reviendrai certainement livre Ai Villini
💬 Pâtes très bonnes mais trop chères pour aussi un tiramisu de cantine à 7 €
💬 Rapide, savoureux
💬 Le propriétaire nous a accueillis de manière gentille et directe. La nourriture et le vin étaient également très délicieux, à la fin nous avions deux liqueurs de gentiane si nous avions des Abruzzes...
💬 Très bon emplacement de cet hôtel a 15 min à pied du site de Pompei. Malgré le mauvais temps, nous avons pu apprécier la beauté de cet endroit. La chambre est grande et confortable. Le petit déjeuner est copieux et permet de découvrir des spécialités napolitaines. Enfin le personnel est sympathique et arrangeant. C'est tout simplement parfait !
💬 Ouah
💬 Si vous séjournez à Bologne , ne manquez pas d'aller à la Praia , restaurant de poissons et fruits de mer ....cuisine familiale comme il n'en existe presque plus en France , une cuisine généreuse , populaire et originale que les habitants fréquentent à leur pause déjeuner ou entre amis .
💬 N'attendez pas grand-chose de ce restaurant et café mexicain. La nourriture est surgelée et pas fraîche mais ce n'est pas une mauvaise option par rapport aux autres restaurants des environs. Ils proposent des menus fixes et vous pouvez prendre un repas pour environ 10/15 euros, expresso compris. Le choix de plats est très large et vous pouvez passer des assiettes de riz à la viande, des nachos et tacos farcis aux hamburgers. Ils servent également des milkshakes et des desserts. Le design intérieur est agréable et inspiré des symboles mexicains les plus populaires.
💬 18/09/2022 - Très bon café ouvert hors saison. Personnel très sympathique. Il y a des friandises, des gâteaux et des pâtisseries. Nous avons pris un expresso en passant. Performance des prix au top. Je peux recommander sans réserve le café et vous pouvez vous asseoir confortablement dehors. Il y a des places de parking devant la porte. Endroit très calme :) Merci :)
💬 Bel emplacement, chambres convenables, hôtes aimables et un petit déjeuner somptueux. Ne manquez pas de nager dans la rivière en contrebas. Mieux vaut si vous avez votre propre voiture pour vous déplacer, car c'est en fait au milieu de nulle part.