Chambre d'hôtes 🇮🇹

Garni Ivo Avis

📌 Str. Minert, 5, 39046 Urtijëi - Italie

4.4 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Garni Ivo à Urtijëi

Les avis

Les dernier avis sur Garni Ivo à Urtijëi

Luca.a

Le 31/01/2024 à 20:18

5 / 5

Environnement informel, excellente propreté. Bon petit déjeuner. Le propriétaire est une personne exquise. Le garage gratuit est une valeur ajoutée. On reviendra certainement.

Sofía.a

Le 16/09/2023 à 07:53

5 / 5

Nous avons passé une expérience incroyable en séjournant ici. L'endroit est hébergé par la femme la plus gentille, Greta. Elle est au top et s'assure que votre séjour se passe bien. Les chambres sont propres et les lits sont tellement confortables. Le petit-déjeuner comprend du pain frais, des confitures, de la charcuterie, des yaourts, des céréales, des jus de fruits, du café et du chocolat chaud. L'emplacement est très pratique. En espérant y retourner. Je le recommande vraiment!

Bouchra.s

Le 25/08/2023 à 16:40

5 / 5

J'aime

Doinita.u

Le 26/03/2023 à 20:33

1 / 5

Garni comme tous les autres, discret. Je mets une étoile pour prévenir les autres qui sont très malins et pas très honnêtes. Lorsque vous appelez pour réserver, ils vous indiquent un prix et quand vous partez, ils vous en donnent un autre !! Soyez juste prudent, demandez soigneusement toutes les informations.

Gian.a

Le 04/03/2023 à 15:58

5 / 5

Excellente hospitalité, dame gentille et sympathique qui le gère. Très bon petit déjeuner. Chambres propres, salles de bains un peu vieillottes mais tout est plus que satisfaisant. Garage, local à skis et chaussures chauffé, abonnement piscine municipale (très belle) tout inclus. Conseiller.

andrea.a

Le 23/01/2023 à 09:46

3 / 5

Vu les prix d'Ortisei, le prix est sans doute correct, mais les chambres sont objectivement vieillottes et ne valent pas les prix demandés. Disons que les 3 étoiles sont liées à la propriétaire (ce serait 5 pour elle) qui vous fait sentir comme chez vous par sa gentillesse et sa serviabilité.

Vivian.a

Le 02/10/2022 à 17:11

5 / 5

Charmante dame qui dirige ce Bed and Breakfast. Les chambres étaient propres et confortables.

Brian.h

Le 16/09/2022 à 19:35

5 / 5

J'y ai passé quatre nuits. L'emplacement est proche du centre-ville et surtout, pas en haut des collines. Les chambres sont propres et semblent neuves. Il y a un petit-déjeuner quotidien qui est toujours servi. Le propriétaire est très gentil et arrangeant.

Antonio.u

Le 10/09/2020 à 21:13

5 / 5

Bon emplacement

Roman.a

Le 09/08/2020 à 15:51

4 / 5

Le propriétaire s'en occupe personnellement 😀

Fiorenzo.a

Le 10/08/2019 à 18:03

4 / 5

Je vais au Garni Ivo été comme hiver depuis plus de trente ans et cela pourrait évidemment influencer mon avis ! Cependant, je me sens bien. Certes le mobilier n'est pas très actuel, mais le rapport coût/qualité du service est excellent, la propreté exemplaire et le propriétaire est d'une gentillesse exquise. Je reviendrai en décembre !

Aldo.o

Le 01/03/2019 à 22:48

5 / 5

Bon rapport qualité prix, dame très gentille qui se met en quatre le matin pour nous proposer un petit déjeuner copieux.... chambres pas grandes mais propres et confortables grâce à Mario M qui nous l'a présentée....

Vyacheslav.o

Le 23/12/2018 à 08:23

5 / 5

L'endroit parfait

  • 🏪 La Capannina “Vip Club” (3 Avis)

  • 💬 Bel endroit récemment ouvert dans le centre historique de Monterotondo. Cocktails à la fois classiques et conçus par eux et prix dans la norme, recommandés.


  • 🏪 Pasticceria Subba (567 Avis)

  • 💬 Une arnaque à éviter, avec un prix fort spécial touriste, et ils vous le disent en italien ! 4 euros la petite glace, qui laisse un goût amer. C est inadmissible, alors que les prix ne sont pas affichés, ils en profitent. Personnes avisées vous abstenir ! Avril 2024


  • 🏪 Pizzeria Grattacielo (152 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse. je recommande


  • 🏪 Casale Villa Irina (16 Avis)

  • 💬 Nous avions initialement réservé pour le 5 août, mais la météo nous a obligés à modifier nos plans. La communication avec l'hôte était vraiment frustrante et les conditions d'annulation étaient très strictes. Entre-temps, Booking nous a informé que l'hôte ne pouvait pas recevoir de paiement par carte de crédit en raison de la « météo ». À notre arrivée, nous avons été accueillis par un monsieur qui nous a montré notre chambre qui avait été rénovée à moindre coût et qui sentait l'humidité. Le lit et l'oreiller étaient vraiment inconfortables, c'était juste un matelas sur une structure en acier, il n'y avait pas d'accès WiFi dans les chambres. Lorsque nous avons demandé si le problème de paiement par carte de crédit était résolu, ils n'ont pas pu répondre honnêtement s'il s'agissait réellement d'un problème météo ou s'ils n'avaient tout simplement pas fourni l'un des services mentionnés dans la liste de la propriété. Nous avions également réservé le dîner, les pâtes étaient très bonnes mais la salade avec le steak de porc ne l'était pas, le porc n'était pas bien cuit et il y avait du sang. Dans l'ensemble la chambre ne valait pas les 90 euros/nuit et les prestations mentionnées dans le listing n'étaient pas fournies. Vraiment insatisfait, heureusement, nous n'y avons passé qu'une nuit.


  • 🏪 Panificio Tedesco Salvatore (3 Avis)

  • 💬 Mustazzoli et Bersaglieri Nr 1


  • 🏪 Pizzeria-Rosticceria "Che Pizza" (64 Avis)

  • 💬 Pizzeria d'excellente qualité, principalement à emporter, il y a aussi quelques tables pour une consommation rapide


  • 🏪 Hotel President (410 Avis)

  • 💬 La cuisine est excellente, familial. Le petit déjeuner est extra où tout est fait maison


  • 🏪 Agri Milly B&B (12 Avis)

  • 💬 Chambres spacieuses avec kitchenette. Faire le ménage. Une note négative concerne la télévision. Il est peut-être temps de le changer. Au moins les principales chaînes visibles


  • 🏪 Le Pizze Di Peppe (18 Avis)

  • 💬 Expérience pizza unique !! Une pizza aussi bonne, bien faite et bien assaisonnée, c'est très rare, des pizzas aux saveurs différentes de celles d'habitude et surtout des pizzas aux brocolis et saucisses, servies avec une sauce inimitable ! Rapport qualité prix imbattable. Hautement recommandé!


  • 🏪 Adriano 7 3 1 9 4 3 (966 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent dîner ! Nous avons commencé par des entrées, puis un steak de bœuf. Les desserts étaient vraiment bons ! A visiter absolument si vous êtes dans la région !