Hôtel 🇮🇹

Garni Gartenheim Avis

📌 Pianizza di Sopra, 16, 39052 Kaltern an der Weinstraße - Italie

4.6 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Garni Gartenheim à Kaltern an der Weinstraße

Les avis

Les dernier avis sur Garni Gartenheim à Kaltern an der Weinstraße

Michael.e

Le 17/05/2024 à 10:11

5 / 5

Ganz liebe und nette Gastgeber. Sehr zuvorkommend, in einem sehr alten Gemäuer, schon 400 Jahre alt. Vor allem das Haupthaus, irgendwie romantisch.

Thomas.a

Le 14/05/2024 à 14:43

5 / 5

Famille très sympathique, endroit calme avec des connexions centrales dans toutes les directions. Belle piscine et bain à remous à disposition. Avec plaisir encore !

Beppe.i

Le 03/05/2024 à 15:12

5 / 5

Magnifique, situé dans un endroit calme, avec parking à l'intérieur de la structure, équipé d'une piscine extérieure et d'hydromassage, d'une aire de jeux pour enfants, de grandes chambres, le seul défaut est qu'il n'y a pas d'ascenseur, encore une belle structure.

Photo n°1 de l'avis de Beppe.i fait le 03/05/2024 à 15:12 sur le  Garni Gartenheim à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°2 de l'avis de Beppe.i fait le 03/05/2024 à 15:12 sur le  Garni Gartenheim à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°3 de l'avis de Beppe.i fait le 03/05/2024 à 15:12 sur le  Garni Gartenheim à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°4 de l'avis de Beppe.i fait le 03/05/2024 à 15:12 sur le  Garni Gartenheim à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°5 de l'avis de Beppe.i fait le 03/05/2024 à 15:12 sur le  Garni Gartenheim à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°6 de l'avis de Beppe.i fait le 03/05/2024 à 15:12 sur le  Garni Gartenheim à Kaltern an der Weinstraße
Elena.c

Le 18/08/2023 à 10:31

5 / 5

Très propre, très bien rangé !!! La piscine est un changement bienvenu des randonnées très fatigantes 😅 Le petit déjeuner est très copieux et varié ! Les hôtes sont très sympathiques et pourtant discrets… Vous pouvez prendre des boissons fraîches ou du café jusque tard dans la soirée Nous étions vraiment heureux et notre Labrador aussi ! Nous reviendrons certainement à la maison du jardin et avons déjà hâte de vous revoir !!!!

Peter.e

Le 10/04/2023 à 18:41

5 / 5

Il n'y a rien à dire à ce sujet. Nous revenons chez les sympathiques aubergistes.

Moritz.c

Le 29/07/2022 à 18:39

5 / 5

C'est très beau ici avec vue sur les vignes

Marcus.a

Le 09/06/2022 à 20:27

5 / 5

Des hôtes très sympathiques, on se sent immédiatement chez soi. Chambres et salles de bains récemment rénovées et très propres. Belle salle de petit-déjeuner avec un petit-déjeuner copieux. Grand jardin avec piscine, bain à remous et transats. Je reviendrai certainement.

mi.u

Le 17/05/2022 à 11:27

2 / 5

Malheureusement, la propriétaire ne sait pas ce qu'elle veut et doit toujours demander d'abord à son mari. Je voulais y rester quelques jours. Après tous ces allers-retours, nous ne sommes pas restés. En gros, joli jardin.

Andy.

Le 11/05/2022 à 07:46

5 / 5

Délicieux petit déjeuner Propriétaires sympas Simple Super piscine Délicieux vin de notre propre ferme 👩‍🌾 Extrêmement satisfait Nous serons de retour

Lena.o

Le 09/08/2021 à 20:35

5 / 5

Vraiment incroyable! Jardin bien entretenu, excellent petit déjeuner et surtout des hôtes incroyablement chaleureux

Y..

Le 09/07/2021 à 21:13

5 / 5

Beau jardin avec piscine, excellent petit déjeuner, bon café, hôtes très chaleureux et serviables. C’est ainsi qu’on imagine l’hospitalité. Notre chambre était assez grande, avec une belle vue sur le Latemar. La salle de bain a l'air toute neuve et d'une propreté éclatante. Nous reviendrons certainement ici.

Annalisa.a

Le 12/05/2021 à 09:27

4 / 5

Garage vraiment sympa, chambre spacieuse (ils nous ont attribué une chambre quadruple même si nous étions deux), petit déjeuner copieux et varié (le jus de pomme fait maison était excellent), la piscine et l'hydromassage sur la pelouse étaient magnifiques. Les gérants sont très sympathiques ! Rendre.

B...

Le 07/10/2020 à 18:57

5 / 5

Hébergement agréable et propre, propriétaires sympathiques. Petit déjeuner bon et copieux. Vous pouvez marcher jusqu'à Kaltern par un beau sentier à travers les vignes (environ 25 minutes).

Helmut.i

Le 07/10/2020 à 12:31

5 / 5

Très bel hôtel Aubergistes sympathiques super endroit

Florian.i

Le 14/08/2020 à 10:57

4 / 5

Sont ici pour la 5ème fois.

Carlo.a

Le 09/08/2020 à 07:03

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Sinn familial et serviable

Julian.�

Le 22/07/2020 à 09:37

5 / 5

La famille d'accueil est super sympa et très serviable. Les chambres et l'hôtel en général sont très propres et conçus avec amour. Le petit déjeuner était copieux, varié et extrêmement savoureux. Tout le reste était à notre entière satisfaction. Il n'y a vraiment rien à redire, nous reviendrons avec plaisir !

Josef.t

Le 22/06/2020 à 14:28

5 / 5

GRAND HÔTEL Simplement recommandé, entreprise familiale très sympa, nous avons particulièrement aimé le petit déjeuner.

Claudia.o

Le 14/06/2020 à 06:49

5 / 5

Une belle maison avec piscine dans un joli jardin et une belle vue. Les aubergistes sont très sympathiques et le service est excellent. Hautement recommandé. 🌝

Reinhard.r

Le 18/07/2019 à 06:37

5 / 5

Très sympathique et bon petit déjeuner

Christel.r

Le 15/07/2019 à 05:54

5 / 5

Entreprise familiale conviviale

S.u

Le 15/05/2019 à 13:38

5 / 5

Parfait.

Uba.r

Le 12/05/2019 à 11:45

5 / 5

Propre, excellent accueil et familiarité. Belle vue sur la vallée et les vignes. Joli jardin avec piscine et jacuzzi.

Photo n°1 de l'avis de Uba.r fait le 12/05/2019 à 11:45 sur le  Garni Gartenheim à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°2 de l'avis de Uba.r fait le 12/05/2019 à 11:45 sur le  Garni Gartenheim à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°3 de l'avis de Uba.r fait le 12/05/2019 à 11:45 sur le  Garni Gartenheim à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°4 de l'avis de Uba.r fait le 12/05/2019 à 11:45 sur le  Garni Gartenheim à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°5 de l'avis de Uba.r fait le 12/05/2019 à 11:45 sur le  Garni Gartenheim à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°6 de l'avis de Uba.r fait le 12/05/2019 à 11:45 sur le  Garni Gartenheim à Kaltern an der Weinstraße
Rudi.o

Le 22/04/2019 à 10:54

5 / 5

Tout est top👍

Annemarie.r

Le 30/03/2019 à 11:39

5 / 5

Très très gentil.

Reto.e

Le 18/10/2018 à 14:48

4 / 5

Très hospitalier

Federico.o

Le 06/09/2018 à 15:05

4 / 5

La nourriture est bonne, la nourriture est de grande qualité et le personnel est très attentionné et sociable, je le recommande

Marco.e

Le 03/08/2018 à 16:59

5 / 5

Bonnes vacances!

Gerd.�

Le 24/05/2018 à 18:34

5 / 5

1A!! , plus tard, sont toujours là.

stephan.l

Le 14/05/2018 à 13:44

5 / 5

Nous avons été accueillis très amicalement. Ambiance familiale, chambres propres et grandes, bon petit-déjeuner buffet copieux, bon rapport qualité/prix.

Matthias.o

Le 17/01/2018 à 11:08

5 / 5

Toujours heureux de recommencer .. !! :)

Peter.p

Le 22/11/2017 à 19:24

5 / 5

Une superbe maison d'hôtes, des propriétaires très sympathiques, un bon petit déjeuner et une vue magnifique

Anton.c

Le 06/08/2017 à 07:46

5 / 5

Entreprise familiale hautement recommandée, très bien située dans les vignes !

  • 🏪 RISTORANTE. IL. CARRETTO (602 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, service très très rapide et d'excellente qualité. Petit plus : le serveur très sociable, qui essayait de parler avec tous les touristes dans leur langue natale. Bonus pour l'attraction de la voiture qui en voulant absolument passer par cette ruelle, a cassé son rétroviseur sous nos yeux ébahis.


  • 🏪 I love panino (28 Avis)

  • 💬 1ère fois ici et je dois dire que c'est un petit endroit sympa. La propriétaire Giorgia, vous pouvez voir sur elle, elle a adoré ce qu'elle livre et vous pourrez le goûter lorsque les panini sortiront. Bravo, continuez comme ça, votre travail incroyable.


  • 🏪 Burger Drive 1955 (203 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des rondelles de pepperoni pour 6 € et j'ai eu 1 rondelle de pepperoni… et le reste était du fromage donc un peu déçu. Les hamburgers étaient très secs. Si vous avez envie de boire, c'est génial ! Mais ne commandez pas de nourriture…. Au fait, si vous commandez de l'eau, vous l'obtenez dans un gobelet en plastique hahaha (beaucoup trop cher pour le type de nourriture qu'ils vendent si vous me demandez)


  • 🏪 OMÍ Aparthotel (2 Avis)

  • 💬 Je suis resté en couple, j'ai pris la chambre avec le sauna intérieur, tout était neuf, propre avec une attention aux moindres détails.Excellent service. Félicitations à Daniele qui a toujours été présent et a pleinement satisfait nos demandes, j'y retournerai certainement, je le recommande aux couples Ensuite c'est à deux pas du centre et du palais


  • 🏪 Alice Pizza (648 Avis)

  • 💬 La pire expérience jamais vécue avec Alice. Pizza surgelée (frigo ?) base rouge et garniture inexistante dessus pour 15 € le kilo. Des photos comme preuve. Je l'ai signalé à l'employée et elle ne m'a pas dérangé.


  • 🏪 Hotel Centrale Pineto (202 Avis)

  • 💬 Concerne uniquement la partie restaurant : très bon service en général et les plats étaient bons sans trop attendre … je recommande la pizza ! On reviendra !


  • 🏪 Bed and Breakfast Rose e Merletti (34 Avis)

  • 💬 très bien personne gentille serviable chambre très propre et grande déjeuner extra


  • 🏪 B&B Antico Casale "Fossacieca" (61 Avis)

  • 💬 Tout simplement exceptionnel, chambre grande et impeccable, jardin bien entretenu, chats sympathiques, piscine. Enzo et sa femme sont hostiles et amicaux avec un véritable esprit napolitain. Le petit déjeuner préparé par la femme était vraiment bon et soigné, tant les desserts que la pizza salée. Ce sera notre référence pour les prochaines fois. Bien joué


  • 🏪 Il Brillo di Pepa Eridon (90 Avis)

  • 💬 Je commande un « American », une boisson à base de Camparivermonth et d'aqua fizz. Je vois au loin qu'ils le font avec du Gin-Campari et du prosecco. Versé tel quel, sans mesurer etc. Je lui fais gentiment remarquer qu'il est imbuvable et qu'il n'est pas américain. "Il s'énerve et me dit que c'est comme ça qu'il fait et que si je n'aime pas ça, c'est la porte, va-t'en" Jugez par vous-même si vous devez y aller ou non.


  • 🏪 Taste Pizzeria Gourmet (327 Avis)

  • 💬 Pizza excellente avec une pâte croustillante et bien garni agreable service. Bon rapport qualité-prix.