📌 Streda Chemun, 26, 39047 St. Christina in Gröden - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 31/07/2023 à 06:15
Très bel hôtel avec un excellent service
Le 26/02/2023 à 17:43
J'ai séjourné au Garni Ariston pendant une semaine avec ma famille en février pour skier à Val Gargena. L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement - à environ 5 minutes de l'arrêt de (ski)bus/remontées mécaniques Monte Pana/service de location/épicerie - tout est facilement accessible à pied. L'hôtel est vraiment bien conçu, dispose d'un local de stockage d'équipement, d'un garage et de chambres avec une vue magnifique sur la montagne. Notre chambre était confortable et très propre, pas grande mais bien conçue pour qu'elle soit plus spacieuse. L'hôte - Mme Raffaella est un charme absolu, elle a donné des suggestions utiles sur la façon de se déplacer, a géré nos demandes supplémentaires et a répondu rapidement aux e-mails. Ce fut un séjour vraiment agréable, je recommande vivement cet endroit !
Le 18/02/2023 à 16:16
Une très belle maison d'hôtes avec un emplacement central. La maison et les chambres sont très bien entretenues. Un bon petit déjeuner buffet avec vue sur le Sassolungo. Nous serions ravis de revenir.
Le 05/02/2023 à 16:38
Sports d'hiver février 2023. Très bien situé, vous pourrez descendre à pied par le télésiège qui vous amènera à Sellaronde. Le ski-bus pour Wolkenstein ou Ortisei se trouve à proximité. La descente via le Saslong se termine devant une tente de ski proche, de là le ski-bus vous emmène pratiquement devant l'hôtel. Hôtesse sympathique, très hospitalière. Très belles chambres, bon petit déjeuner. Recommandé!
Le 21/01/2023 à 20:55
Tout est fantastique dans cet endroit. Superbe vue sur le sassolungo, chambres agréables et propres. Frau Noggler est également une grande invitée. Je séjourne dans cet endroit depuis 4 années consécutives, c'est toujours le meilleur que j'ai connu.
Le 08/09/2022 à 05:58
Endroit fabuleux pour des vacances .. je le recommande à tout le monde
Le 30/08/2022 à 14:20
Le petit déjeuner était bon et frais, les chambres étaient propres et le propriétaire était sympathique.
Le 08/07/2022 à 15:49
Excellent accueil et disponibilité. Chambres spacieuses et vues inégalées. Emplacement très pratique pour les excursions et proche des arrêts de bus
Le 05/07/2022 à 15:57
Rien à redire. Environnement accueillant, disponibilité maximale et courtoisie.
Le 20/06/2022 à 14:32
Très belle vue. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables.
Le 11/03/2022 à 20:10
Très bon logement !! Je ne peux que recommander !! Mieux qu'un hôtel quatre étoiles !
Le 09/01/2022 à 20:02
Nous avons passé une nuit avec deux chambres. Installations propres, excellent petit déjeuner, excellent emplacement, propriétaire très sympathique. Informé!
Le 10/10/2021 à 09:15
Une merveilleuse maison d'hôtes. Très belles chambres, une sélection de petit-déjeuner variée et très bonne et une excellente communication. Merci pour ce merveilleux séjour à St. Christina.
Le 27/06/2021 à 14:10
Magnifique ...... quoi d'autre ♥️♥️
Le 09/08/2020 à 17:41
Vous passerez les soirées à regarder le Sassolungo, un spectacle toujours différent mais toujours magnifique et pour ceux qui aiment la montagne et certains scénarios, cela suffit. Le garni est dans un emplacement plus que pratique, bien entretenu, les gérants sont affables et gentils. L'air frais du matin et le débit de la cascade vous feront faire la paix avec vous-même.
Le 29/06/2020 à 18:41
J'ai passé une semaine ici et je reviendrai certainement. Les propriétaires sont incroyablement gentils et l'emplacement est incroyable. La chambre est très propre et confortable.
Le 11/01/2020 à 06:56
Tout va bien! Très bien situé, super chambre, femme de ménage très sympa !!! Uwe et Björn
Le 10/01/2020 à 02:24
Super!!!
Le 06/10/2019 à 15:15
Extrêmement sympa, en ville près de la poste. Rafaella était une hôte merveilleuse.
Le 11/09/2019 à 17:37
Endroit très accueillant avec une vue splendide sur les montagnes et la cascade. C'est la deuxième fois que nous séjournons.
Le 19/07/2019 à 16:02
Garni juste à l'extérieur du centre de Santa Cristina, loin du bruit et de la circulation de la route nationale mais pratique pour rejoindre les bus, despar et la zone piétonne. Très propre et avec des chambres offrant une vue magnifique sur la montagne. Petit déjeuner avec peu de choix mais avec des produits de qualité. Aucun problème de stationnement. Prix corrects compte tenu de la région. Restaurants et pizzeria accessibles à pied. Je le recommande.
Le 07/11/2018 à 14:32
Bien
Le 11/10/2018 à 19:24
Hospitalier et courtois
Le 27/07/2018 à 19:34
Great Garni ne peut être que recommandé !!! Très hospitalier, super meublé et excellent petit déjeuner.
Le 14/02/2018 à 20:15
Très bel hôtel familial bien situé au-dessus de la ville de Rathouse. La matrone de la famille, Rafaella, est une personnalité merveilleuse. Tout dans l'hôtel est bien organisé, mais vous vous sentez également comme un invité spécial, invité à être traité chaleureusement tout au long de votre séjour. Des bougies vivantes vous accueillent tous les soirs à l'entrée et dans les escaliers...
Le 11/10/2017 à 05:59
C'était notre quatrième séjour au Garni Ariston. Les appartements sont grands et très bien équipés. La vue sur le Sassolungo est également très belle. Mme Nogler est une hôte très sympathique.
Le 19/09/2017 à 17:56
Très agréable, accueillant et confortable
Le 02/08/2017 à 08:44
Ma famille et moi avons séjourné ici lors d'un voyage d'été en Italie. Notre séjour a été merveilleux et Raffaella est une excellente hôte. Nos chambres étaient très confortables et impeccablement propres. Nous avons apprécié deux chambres complètes, deux salles de bain complètes et une cuisine compacte mais complète à l'étage supérieur. Dans la tradition tyrolienne, le père de Raffaella entretient des bacs à fleurs de classe mondiale tout autour de l’hôtel. Pour couronner le tout, la vue sur le Sassolungo depuis notre chambre était magnifique. L'hôtel se trouve à quelques minutes à pied (5 min) des commerces, des télésièges menant aux sites de randonnée et de ski et de délicieux restaurants.
Le 27/07/2017 à 22:46
Pour le prix demandé, la propriété offre tout ce que vous attendez, l'emplacement pour l'été est excellent et la convivialité est impressionnante, recommandé !
Le 28/12/2016 à 09:00
Pour la troisième fois nous avons séjourné dans ce Grani à Santa Cristina, les chambres sont neuves, très spacieuses et confortables, appartements neufs et bien meublés, excellente propreté, petit déjeuner copieux, local à skis chauffé et garage, le propriétaire est une personne exquise et très très serviable . L'emplacement est stratégique : bus sous l'entrée et remontées mécaniques à 100 mètres. Nous reviendrons l'année prochaine.
💬 Le magasin est situé devant un parking à proximité d'un mécanicien vélo. C'est juste en face d'une mosquée. Le magasin est facilement repérable grâce à la grande enseigne rouge et verte sur les vitrines. Le magasin est assez grand, il propose beaucoup de nourriture halal d'Asie et d'Afrique comme des nouilles (vous pouvez trouver Indomie ici), du pain, des noix, des poudres, etc. Le magasin propose également une collection de viande halal. Il vend également une collection de fruits et légumes frais parmi lesquels choisir. Le magasin propose des petits objets et meubles de la vie quotidienne comme des bouilloires, des tasses, etc. Les prix sont bons et la qualité des produits proposés est bonne, c'est donc très recommandé que vous recherchiez de la nourriture halal ou simplement des produits asiatiques ou africains ici à Mantoue. Les employés sont très serviables et gentils avec vous et vous accueilleront toujours avec le sourire. C'est une super expérience de magasiner ici.
💬 Structure au centre de Vérone avec deux suites. Nous avons séjourné dans le Gold qui est spacieux, très accueillant, parfumé et bien aménagé. La salle de bain était très belle et impeccable, avec une grande et belle douche. Le très gentil propriétaire laisse des boissons fraîches et tout le nécessaire pour le petit-déjeuner dans la cuisine commune. Il est également possible de laisser vos bagages dans les espaces communs une fois quitté la chambre. Nous vous remercions également pour votre courtoisie envers notre chien car nous avons trouvé des bols et une couverture dans la chambre. Pas facile de trouver des équipements aussi accueillants en centre-ville et avec un rapport qualité/prix valable, félicitations.
💬 Nous avons passé un super moment au dolce green poke & healthy food! Nous avons été servis par Léo qui a été très à l'écoute de nos moindres besoins. Malgré notre faible maîtrise de l'italien nous avons très bien pu communiquer avec lui! Les plats étaient délicieux, généreux en quantité et très qualitatifs. Néanmoins nous avons été un peu déçus de ne pas pouvoir avoir de smoothies bowl ni de matcha... Mais bon ça nous fera un prétexte pour revenir la prochaine fois ! Merci encore à Léo pour son service génial :)
💬 Chambre atypique avec beaucoup de charme. Séjour très agréable et sans compter sur le déjeuner incroyablement bon et copieux. Gérant très agréable et professionnel.
💬 D'accord
💬 La meilleure pizza de Palerme sans aucun doute, probablement la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Ce type est super passionné par son métier et il est tellement drôle ! Si vous sortez des heures de pointe, il vous fera goûter les ingrédients et vous apprendra un peu la pizza ! Super généreux avec des ingrédients et ils sont tous de très haute qualité, vous n'en croirez pas les pizzas que vous pouvez obtenir pour seulement 5 € !! J'y suis allé tous les jours de nos vacances merci New Boff !!!!
💬 Hôtel familial très confortable. Il y a une piscine chauffée. Un pass aquatique de deux semaines coûte 60 euros. La distance à la source est de 800 mètres. Espace vert bien entretenu.
💬 Excellent cappuccino et brioches... Les dames au comptoir étaient très gentilles... un bar vraiment sympa pour le petit déjeuner.... je reviendrai... Je le recommande... Merci 💯
💬 Excellente structure, aménagement de très bon goût, moderne et confortable. Des lits très confortables et un quartier très calme, parfait pour une bonne nuit de sommeil. Eau et café à disposition. Petit déjeuner de grande qualité, copieux et savoureux. La dame est exceptionnellement serviable et courtoise. La meilleure structure de la région sans aucun doute, idéale pour ceux qui voyagent pour des raisons professionnelles ou pour de courts séjours. Hautement recommandé.
💬 Excellente option dans les environs !