📌 Via Roma, 13, 27040 Rovescala - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 22/06/2023 à 19:39
Déjeuner d'affaires, service impeccable, menu de spécialités locales.
Le 17/12/2021 à 12:21
D'accord
Le 05/07/2021 à 12:14
Incroyable, annonce jamais ! Alors bon courage, vous êtes de nouveau opérationnel !
Le 29/07/2020 à 12:18
Les années passent mais Bruna est toujours numéro un
💬 Un super pub avec des prix vachement abordables! 4.5€ la pinte et quelques € la farinata(franchement excellente) ainsi que la focacia (elle aussi très bonne)! Ambiance décontractée et jazzy. Ouvert jusqu’à tard. Je conseille!!
💬 Les gars, c'est la première fois que j'ai le plaisir de m'arrêter dans cette situation, je dirais que c'est le paradis des pauses déjeuner, un endroit sympa, propre et moderne, immédiatement pris en charge et chouchouté par les gars qui font le service, je je me sentais mal à l'aise de payer seulement 12 € avec tous les plats d'excellente qualité que j'ai mangés. Je regrette juste une chose c'est qu'il se trouve à 200 km de chez moi, certainement quand je serai dans le coin je m'arrêterai encore
💬 Très bonne pizza et service très agréable
💬 Aujourd'hui 1er mai 2024, nous avons découvert ce petit endroit à Legnano. Nous pensions qu'il venait d'ouvrir étant donné la qualité de la nourriture, mais au contraire, ils offrent cette qualité depuis trois ans, toujours, sans renoncer. Jeune, intelligent, capable. Le chef de Savone vous transporte en Ligurie avec ses plats, la musique d'ambiance est une pure poésie, le service est attentif mais familier. Allez-y, faites le plein, ils le méritent vraiment. Nous reviendrons. PS Ils sont conscients du gluten, doublement bons
💬 Très bien, bonne pizza, accueil et service chaleureux et impeccable. Bonne ambiance dans ce restaurant. Rapport qualité prix intéressant. Merci à toute l’équipe.
💬 aucun commentaire
💬 Très beau lido avec transats larges et confortables, et assez espacés les uns des autres. Prix élevés pour la zone : 38 euros pour deux transats et un parasol sans parking.
💬 Hôtel propre. Escaliers très raides menant aux chambres (ascenseur disponible) pour les personnes ayant des difficultés à marcher. Petit-déjeuner croisé et café, rien de salé malheureusement, comme c'est l'habitude en Italie. Mais la vieille ville de Mesagne compense (200 m). A partir de 6h du matin, bar très bruyant et livraison réception des marchandises
💬 C'était un super endroit. J'ai amené mes quatre enfants et ils ont tous adoré, même les sushis au Nutella mdr. Très bel endroit propre. Le service était excellent et la nourriture était excellente. Je le recommande.
💬 Endroit sympa pour un café rapide et quelques pâtisseries ! Les heures du matin sont belles, avec beaucoup d'exposition au soleil et un mélange de belle architecture urbaine ! Personnel poli et professionnel !