📌 Via Dott. Salvatore Angileri, 31, 91025 Marsala - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 01/10/2017 à 07:11
Dans une excellente position pour ceux qui veulent profiter du centre historique de Marsala à pied, propre et confortable, le propriétaire est très gentil et ponctuel pour la remise et la remise des clés. Prêt à nous conseiller sur chacune de nos demandes. en tête pour un séjour dans la belle Marsala.
💬 Agritourisme situé en hauteur, très calme où on se sent comme à la maison. Les appartements sont rustiques, il n'y a pas de climatisation et les lits manquent de confort. Par contre excellente nourriture et grande écoute de la part du personnel.
💬 L'un des meilleurs sinon le meilleur kebab tant en goût qu'en quantité, le propriétaire se soucie beaucoup de l'hygiène. Les pizzas sont également bonnes.
💬 Une pizza différente de la tradition napolitaine mais tout aussi bonne. La pâte est épaisse, mais conserve une bonne légèreté et l'étalage final à la semoule lui confère un agréable croquant. Les saveurs sont larges et les ingrédients de bonne qualité rehaussent les saveurs. Quelques points d'inaptitude pour la friture mixte, un peu maigre en choix. Les desserts sont bons.
💬 Ma réservation a été annulée 24 heures avant. Vraiment inacceptable.
💬 Un lieu magnifique le service à la hauteur du lieu le repas est délicieux un régale le prix est abordable👍👍👍
💬 Charmante terrasse située au bord du lac, avec un service rapide et des pizzas plutôt savoureuses.
💬 Pain et pâtisseries d'excellente qualité (pains, rosaces, tortues, à l'huile, baguettes, friandises, maison, pizzas, mini pizzas, sandwichs napolitains, sandwichs à la cigole, aux olives, calzones, gâteau aux spaghettis, à la scarole, parmigiana, tarallucci, sucrés zeppole, etc. etc. etc.) également sur réservation. Personnel très gentil, prix bas....... Environnement propre, mon préféré
💬 Personnel serviable. Cadre agréable. Cuisine recherchée pour un prix très abordable.
💬 Hôtel avec un cadre extérieur magnifique.Une piscine grandiose et un accès à une plage privée sympa. Dommage que les chambres soient un peu démodés.Mais un séjour en famille mémorable dans ce lieu
💬 Le service était très aimable et professionnel, l'emplacement est stratégique en été en raison du climat et le paysage est vraiment caractéristique. Félicitations au chef