Restaurant 🇮🇹

Garage911 Avis

📌 SP, Via Rivoltana, KM 185, 24040 Arzago d'Adda - Italie

4.4 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Garage911 à Arzago d'Adda

Les avis

Les dernier avis sur Garage911 à Arzago d'Adda

Marcin.

Le 14/12/2023 à 08:47

5 / 5

Un lieu à l'ambiance cool, avec une ambiance et une décoration automobile à l'intérieur. Café savoureux et délicieux sandwichs italiens. Très gentil et poli, beau personnel italien.

Luca.a

Le 01/09/2023 à 09:54

1 / 5

pauvre pas même une chips avec un spritz, rejeté

Maurizio.o

Le 23/07/2023 à 00:37

5 / 5

Endroit propre, filles et propriétaire sympas, nous reviendrons certainement

Marco.a

Le 05/05/2023 à 21:15

4 / 5

Bar sur la route, personnel très gentil

Janis..

Le 28/12/2022 à 20:34

5 / 5

Mise à jour : je me suis arrêté pour un déjeuner rapide et j'ai pris une assiette de gnocchis frais avec un ragù exceptionnel. J'ai découvert que chaque jour sur Instagram, ils mettaient les menus pour que je puisse les voir en premier. Super petit déjeuner, très bon café. Filles gentilles, grand parking, même pour camions et station-service. Ils font aussi des déjeuners buffet et des apéritifs, je reviendrai les essayer. Conseiller.

Photo n°1 de l'avis de Janis.. fait le 28/12/2022 à 20:34 sur le  Garage911 à Arzago d'Adda
Photo n°2 de l'avis de Janis.. fait le 28/12/2022 à 20:34 sur le  Garage911 à Arzago d'Adda
Photo n°3 de l'avis de Janis.. fait le 28/12/2022 à 20:34 sur le  Garage911 à Arzago d'Adda
Photo n°4 de l'avis de Janis.. fait le 28/12/2022 à 20:34 sur le  Garage911 à Arzago d'Adda
Photo n°5 de l'avis de Janis.. fait le 28/12/2022 à 20:34 sur le  Garage911 à Arzago d'Adda
Photo n°6 de l'avis de Janis.. fait le 28/12/2022 à 20:34 sur le  Garage911 à Arzago d'Adda
Photo n°7 de l'avis de Janis.. fait le 28/12/2022 à 20:34 sur le  Garage911 à Arzago d'Adda
Photo n°8 de l'avis de Janis.. fait le 28/12/2022 à 20:34 sur le  Garage911 à Arzago d'Adda
Paolo.a

Le 31/08/2022 à 15:02

5 / 5

Courtoisie, convivialité, professionnalisme et un assortiment vraiment excellent de produits typiques et spéciaux. Des soirées loisirs organisées avec animations très originales. Recommandé pour les petits déjeuners, apéritifs, pauses déjeuner, happy hours et soirées !!!

Gio.a

Le 27/08/2022 à 07:04

5 / 5

Un endroit très sympa ! Un bon petit déjeuner ! Les filles sont très gentilles avec les clients 👍👌

Photo n°1 de l'avis de Gio.a fait le 27/08/2022 à 07:04 sur le  Garage911 à Arzago d'Adda
Photo n°2 de l'avis de Gio.a fait le 27/08/2022 à 07:04 sur le  Garage911 à Arzago d'Adda
Photo n°3 de l'avis de Gio.a fait le 27/08/2022 à 07:04 sur le  Garage911 à Arzago d'Adda
Photo n°4 de l'avis de Gio.a fait le 27/08/2022 à 07:04 sur le  Garage911 à Arzago d'Adda
Photo n°5 de l'avis de Gio.a fait le 27/08/2022 à 07:04 sur le  Garage911 à Arzago d'Adda
Photo n°6 de l'avis de Gio.a fait le 27/08/2022 à 07:04 sur le  Garage911 à Arzago d'Adda
Photo n°7 de l'avis de Gio.a fait le 27/08/2022 à 07:04 sur le  Garage911 à Arzago d'Adda
Photo n°8 de l'avis de Gio.a fait le 27/08/2022 à 07:04 sur le  Garage911 à Arzago d'Adda
Photo n°9 de l'avis de Gio.a fait le 27/08/2022 à 07:04 sur le  Garage911 à Arzago d'Adda
Photo n°10 de l'avis de Gio.a fait le 27/08/2022 à 07:04 sur le  Garage911 à Arzago d'Adda
Richard.i

Le 09/08/2022 à 14:27

5 / 5

Mon avis et cela lui semblerait biaisé, puisque je travaille pour la même entreprise de restauration pour laquelle je travaille... mais étant objectif et n'étant pas novice dans le secteur HORECA, JE PEUX DIRE QUE L'ENDROIT EST TRÈS AGRÉABLE, LES DAMES, OU LES CHÈRES DAMES QUI FOURNENT LE SERVICE SUR PLACE SONT AMICALES ET GENTILLES... si je me retrouvais de passage dans le coin je ferais une halte. Aussi parce qu'en plus des services de restauration et de bar, il y a une station-service sans logo... ceci dit, j'ai ressenti la sympathie des filles avant de rejoindre l'entreprise pour laquelle elles travaillent.

Ivan.e

Le 10/07/2022 à 19:37

5 / 5

Endroit fantastique, les filles qui y travaillent sont uniques, très sociables, top top

Egidio.u

Le 12/04/2022 à 12:10

4 / 5

Bon déjeuner de travail

margherita.a

Le 27/03/2022 à 00:47

5 / 5

Très engageant🎉🥳🎊🥂

Photo n°1 de l'avis de margherita.a fait le 27/03/2022 à 00:47 sur le  Garage911 à Arzago d'Adda
Antonio.o

Le 27/02/2022 à 22:51

5 / 5

Endroit sympa et personnel particulièrement sympathique

Angelo.a

Le 22/02/2022 à 08:27

5 / 5

C'est sur une route très fréquentée avec une station-service attenante. Chambre très spacieuse, bien entretenue et soignée. Selon l'heure vous pourrez prendre un café, un déjeuner ou un apéritif. Personnel sympathique et agréable. Stationnement adjacent. Excellent pour une halte plus ou moins longue lors d'un voyage d'agrément ou d'affaires.

Benvenuto.o

Le 02/02/2022 à 12:30

5 / 5

Un endroit sympa, personnel gentil et très sympathique, belle présence des lieux, ordre et propreté

luca.u

Le 24/12/2021 à 15:41

5 / 5

Elle sera barman n°1

Claudio.o

Le 19/10/2021 à 13:36

5 / 5

Un lieu soigné qui véhicule un fort sentiment de dynamisme. Informé.

Riccardo.z

Le 12/09/2021 à 08:47

5 / 5

Prestation impeccable

Claudio.i

Le 10/08/2021 à 11:46

5 / 5

Je me suis arrêté pour deux sandwichs...très bons...deux boissons et deux cafés...serveuse très efficace...top...je m'arrêterai encore....

andrea.n

Le 10/08/2021 à 11:25

5 / 5

Les petits déjeuners et apéritifs sont spectaculaires ! De belles et gentilles filles ! Bon déjeuner d'affaires ! Bravo à tous ! Hautement recommandé!

Dome.i

Le 10/08/2021 à 04:38

1 / 5

Pas grand chose.... Péché

Antonio.a

Le 09/10/2020 à 16:58

5 / 5

Excellents barmans

Federica.i

Le 10/06/2020 à 07:07

1 / 5

J'étais au bar pour le petit déjeuner ce matin et pendant que je buvais mon ginseng je me suis retrouvé avec une mouche morte dans la bouche. TRÈS PROPRETÉ !!!!!!

Ciro.o

Le 28/02/2020 à 15:21

5 / 5

Très bel emplacement, compliments à des filles gentilles et gentilles

Marco.u

Le 21/02/2020 à 20:21

5 / 5

Mais pour les FILLES qui travaillent ici, c'est tout 🌺🌺🌺

Davide.'

Le 15/09/2019 à 22:51

4 / 5

Changé pour le mieux. S'ils mettent des entrées savoureuses à la place des cacahuètes et des chips... Ce serait un endroit sympa sur la route également pour un apéritif en soirée. Edit : Maintenant, ils ont tout ! 😄

Gianluca.i

Le 30/05/2019 à 07:56

4 / 5

Je me suis arrêté pour prendre un café et j'ai été agréablement surpris par l'endroit. La décoration intérieure est soignée, propre et bien rangée, le café était très bon et le personnel était sympathique. À l’intérieur, vous pourrez également acheter des produits alimentaires un peu particuliers. Malheureusement, l'extérieur du lieu ne reflète pas le petit bijou qui se trouve à l'intérieur et pourrait donc dissuader certaines personnes de s'y arrêter. Arrêt recommandé

Photo n°1 de l'avis de Gianluca.i fait le 30/05/2019 à 07:56 sur le  Garage911 à Arzago d'Adda
Photo n°2 de l'avis de Gianluca.i fait le 30/05/2019 à 07:56 sur le  Garage911 à Arzago d'Adda
Photo n°3 de l'avis de Gianluca.i fait le 30/05/2019 à 07:56 sur le  Garage911 à Arzago d'Adda
Photo n°4 de l'avis de Gianluca.i fait le 30/05/2019 à 07:56 sur le  Garage911 à Arzago d'Adda
Photo n°5 de l'avis de Gianluca.i fait le 30/05/2019 à 07:56 sur le  Garage911 à Arzago d'Adda
Photo n°6 de l'avis de Gianluca.i fait le 30/05/2019 à 07:56 sur le  Garage911 à Arzago d'Adda
Photo n°7 de l'avis de Gianluca.i fait le 30/05/2019 à 07:56 sur le  Garage911 à Arzago d'Adda
Photo n°8 de l'avis de Gianluca.i fait le 30/05/2019 à 07:56 sur le  Garage911 à Arzago d'Adda

  • 🏪 Bed and Breakfast Villa Rivabella Bologna (150 Avis)

  • 💬 Nous avons utilisé l'établissement pour une hospitalisation à Rizzoli. Mme Cinzia est courtoise et serviable et les chambres sont confortables. Nous le recommandons sans réserve !


  • 🏪 Cip & Ciop (395 Avis)

  • 💬 Super endroit. Bon pas cher pour Venise... On reviendra !!! 19€ pour 2 spritz et 5 encas. Et en prime amabilité et bonne humeur (ce qui n'est pas gagné à Venise !!!)


  • 🏪 Le Residenze di Rivalto (28 Avis)

  • 💬 Un séjour inoubliable dans une maison magnifique et lumineuse Complet avec terrasse avec hydromassage chauffé avec vue imprenable Petit village de Chiassi complètement immergé dans la nature Très silencieux et merveilleux, définitivement un joyau ! Accueil 10/10... check-in très simple et personnel à votre entière disposition Petit-déjeuner copieux avec une attention aux détails Fruits frais à disposition, machine à café à dosettes et mousseur à lait ! La maison est précieuse, avec cheminée et bois ! Lits très confortables Nous avons passé un très bon moment! Merci beaucoup pour tout On reviendra certainement!!


  • 🏪 B&B Redelnascht (7 Avis)

  • 💬 Très bonne situation, proche des pistes l'hiver et des chemins de randonnées l'été. Super propre et romantique, parfait pour deux personnes mais également pour quatre. Je serai de retour à coup sûr.


  • 🏪 Hotel Trieste - Riccione (165 Avis)

  • 💬 Belles photos, .... 👋. Mulhouse H-Rhin 68 FRANCE.


  • 🏪 La Torre Bed & Breakfast (15 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans la chambre « le mura ». Parfait pour un couple et un bébé. Installation calme, privée et très confortable. Des propriétaires charmants qui parlent bien anglais. Parking juste devant et grand jardin pour jouer et se détendre. Très impressionné


  • 🏪 Pink Panter (327 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Ristorante @ Baita Cretaz (130 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente (plats et desserts)et le personnel est très accueillant. Le tout dans un cadre magnifique sur les hauteurs de Cervinia !


  • 🏪 Al Buco (883 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec des plats traditionnels très bien cuisinés. Cadre coquet. Les patrons sont adorables et ont adapté un repas pour nos enfants. Le tiramisu est divin !


  • 🏪 Hotel Moseralm (541 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas vécu ici, mais l'hôtel est magnifique extérieurement, situé près des remontées mécaniques dans les montagnes.