Les avis
Le 13/01/2023 à 20:56
Une cave avec un excellent vin, le propriétaire est une très bonne personne
Le 12/11/2022 à 20:51
Excellent déjeuner accompagné de bon vin 🥂 merci 💛
Le 24/02/2018 à 21:57
Optimal
💬 Haut
💬 Courtoisie sérieuse et excellents produits. Nous avons passé vraiment un bon moment dans ce glacier car le personnel est très gentil, ils demandent le Green pass ce qui n'est pas si évident et surtout ils portent le masque correctement !! Nous avons goûté les glaces et les semifreddos, tous excellents, et le café est également très bon. Le seul défaut est qu'il n'est pas ouvert le soir après le dîner, mais je comprends qu'à cet endroit peut-être la clientèle afflue davantage en journée... Bref, si vous voulez une excellente glace à Germagnano ou un bon café, venez ici !!!
💬 Après le cinéma, nous n'avions pas trop faim car nous avions mangé un grand panier de popcorn, alors au lieu d'aller dans une pizzeria, nous nous sommes arrêtés dans cette pizzeria à emporter, puisqu'elle dispose également de quelques places assises à l'intérieur. Les meubles sont tous en bois et sont magnifiques. Il y a la possibilité de choisir un grand nombre de pizzas, mais aussi des piadinas. Nous avons pris une pizza à la mozzarella de bufflonne et une piadina au jambon et fontina, ainsi que deux boissons en conserve. La piadina était bien remplie et savoureuse, tout comme la pizza. La fille qui nous a servi était très gentille. Prix corrects.
💬 L'emplacement est au centre de la vieille ville de Taormina. L'hôte était super, elle sert un petit-déjeuner complet et les chambres sont propres. Le seul inconvénient, c'était le restaurant d'à côté. Mais en quatre nuits seulement, ils ont prolongé la musique après midi.
💬 Demandez la véranda pour les repas..c est beaucoup plus aéré et sympathique que le couloir près du local des petits dejeuners.
💬 Endroit atypique, accueil sympathique...et surtout nous avons pris une pizza chacun 🍕 elles étaient énormes, très bonnes et à un tarif défiant toute conqurance...
💬 rapport qualité prix très correct. Nous avons pris des pizzas qui étaient très bonnes et bon marchés. Nous sommes français.
💬 Chambre spacieuse, propre, moderne, avec salle de bains privé. Petit déjeuner servi à 8h30 devant votre porte de la chambre. Sauf le 2eme jour on n a pas eu le yaourt avec les céréales que les cracottes et madeleienes. Dans la chambre il y a tout, sèche cheveux, bouilloire, thé, l eau... je recommande. Christian est joignable à tout moment pour des réponses à vos questions.
💬 Toute a benne et bonne et fara una visite
💬 Restaurant indien très savoureux. Le service est un peu trop attentionné. Je me sentirais mieux si je n'étais pas observé comme ça. Mais d’un autre côté, le service est tout simplement ultra-rapide. Vous voyez, tout a ses avantages et ses inconvénients. J'avais l'impression que le serveur était trop gentil. Et pourquoi vaut-il la peine de revenir ici ? Pour de délicieuses liqueurs indiennes. Après avoir mangé, vous le mettez sur la table et vous vous servez autant que vous le souhaitez. Simplement génial! Je recommande!