📌 Via Fornaci, 21, 85029 Venosa - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 08:10
beau restaurant face au château, intérieur très élégant, personnel très qualifié et surtout aussi bien les plats du restaurant que les pizzas sont délicieux !!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 03/05/2024 à 21:32
Très bonne pizza, avec des produits de qualité, personnel serviable, propriétaire au top. je vous conseille
Le 24/04/2024 à 20:32
La nourriture est vraiment bonne mais le service et certains endroits du lieu à mon avis n'ont pas été modifiés ou bien laissés
Le 05/04/2024 à 15:28
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. explosion de goût à vous laisser sans voix
Le 03/04/2024 à 19:50
Lieu accueillant, professionnalisme et gentillesse du personnel, mais surtout cuisine de qualité... à recommander et à une prochaine fois !
Le 11/03/2024 à 15:57
Restaurant récemment ouvert, les plats sont délicieux et bien présentés. Informé!!!
Le 08/03/2024 à 18:37
Le restaurant a été inauguré il y a quelques jours mais est déjà pleinement opérationnel aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner, grâce à un personnel possédant une longue expérience dans le secteur. Les chambres sont très élégantes et accueillantes, l'atmosphère est informelle mais raffinée. Nous avons commandé deux pizzas très savoureuses avec une pâte légère et bien levée. Le personnel de service est très attentionné et hospitalier. On reviendra certainement!
💬 Bar
💬
💬 Petit hôtel très sympa et bien situé avec vue mer, piscine, parking et restaurant. Il est au calme. Dommage de ne pouvoir profiter de la terrasse que le soir et non pour le petit déjeuner.
💬 Un accueil chaleureux et amical ! Une cuisine traditionnelle de très grande qualité, avec une charcuterie délicieuse ! Un lieu accueillant et tes bien décoré. Une mention spéciale à la cheffe de cuisine qui peut vous détailler la carte en français ! Une excellente adresse pour passer une inoubliable soirée !
💬 J'ai décidé d'organiser mon anniversaire ici, 14 personnes au total. Le directeur était incroyable ! Il m'a proposé une entrée très copieuse avec de la charcuterie, des fromages accompagnés de miel et de confitures, du pin, suivi de 2 entrées. Le tout accompagné d'excellents vins. Pour conclure, du gâteau et des bulles. Service gentil et poli. Tous les convives ont été agréablement surpris par le menu et satisfaits. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!
💬 Pizza super bonne, endroit vraiment charmant et personnel très sympathique. Je recommande !
💬 Très bien. Le propriétaire, Tommaso, vous fait sentir comme chez vous, choyé et heureux ! Merci, je reviendrai très bientôt
💬 Endroit bien achalandé et très fréquenté. Peut-être parce que nous l'avons découvert lors de la Campus Party (une fête où certaines personnes se déguisent avec des peaux d'animaux et des masques monstrueux, effrayant les enfants). Le personnel n'était peut-être pas habitué à gérer autant de personnes et n'était donc pas très rapide. En revanche, les gâteaux que j'ai reçus étaient de bonne qualité. Il y a peu de tables à l'extérieur, mais du moins en hiver, il n'est pas conseillé de rester dehors.
💬 Super restaurant. Pas cher et très bon
💬 Bonne cuisine traditionnel mais attention au prix a la fin Cela monte vite