📌 Via Fornaci, 21, 85029 Venosa - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 08:10
beau restaurant face au château, intérieur très élégant, personnel très qualifié et surtout aussi bien les plats du restaurant que les pizzas sont délicieux !!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 03/05/2024 à 21:32
Très bonne pizza, avec des produits de qualité, personnel serviable, propriétaire au top. je vous conseille
Le 24/04/2024 à 20:32
La nourriture est vraiment bonne mais le service et certains endroits du lieu à mon avis n'ont pas été modifiés ou bien laissés
Le 05/04/2024 à 15:28
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. explosion de goût à vous laisser sans voix
Le 03/04/2024 à 19:50
Lieu accueillant, professionnalisme et gentillesse du personnel, mais surtout cuisine de qualité... à recommander et à une prochaine fois !
Le 11/03/2024 à 15:57
Restaurant récemment ouvert, les plats sont délicieux et bien présentés. Informé!!!
Le 08/03/2024 à 18:37
Le restaurant a été inauguré il y a quelques jours mais est déjà pleinement opérationnel aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner, grâce à un personnel possédant une longue expérience dans le secteur. Les chambres sont très élégantes et accueillantes, l'atmosphère est informelle mais raffinée. Nous avons commandé deux pizzas très savoureuses avec une pâte légère et bien levée. Le personnel de service est très attentionné et hospitalier. On reviendra certainement!
💬 Un bon endroit pour déguster une excellente cuisine Viande. Le restaurant est équipé d'un choix varié de viandes fraîches. Personnel sympathique et extrêmement serviable. Hautement recommandé. Essayer.
💬 C'était délicieux
💬 Pizzeria active depuis longtemps maintenant. Toujours excellent et avec la disponibilité de différentes saveurs toujours parfaites et imaginatives. Réservation et vente à emporter possibles. Personnel courtois et serviable. L'endroit est petit mais on peut aussi manger sur place. Hautement recommandé.
💬 Un bel hôtel de charme avec une vue imprenable. Les chambres sont propres et joliment décorées, le balcon est spacieux et offre une vue magnifique sur l'océan. Le personnel est très sympathique, nous avons voyagé en saison mais la plage à 4 minutes était très agréable. Nous reviendrons!
💬 Arrêtés par hasard en attendant un changement de pneus, à proximité, en milieu d'après-midi (nous n'avions pas encore déjeuné) et sans aucune prétention nous avons demandé à manger : sandwichs ou similaire et toujours sans prétention d'être végétaliens et végétariens : ils ont ensorcelé nous!! Même si la vitrine était vide à ce moment-là, ils ont retroussé leurs manches et nous ont satisfaits de tout et avec quelle qualité, rapidité et surtout gentillesse. Très bien!!! Et encore un grand merci ! Tout est super délicieux !!!!! Super recommandé!
💬 Je dirais moyen/passable, plutôt maison d'hôtes, petit déjeuner en self-service, pas très facile d'accès... bon prix, climatisation ok, parking privé pour 2 personnes... note 6/7
💬 Séjourner au B&b San Francesco à Giffoni Valle Piana, c'est se sentir chez soi. Tout est soigné dans les moindres détails. Très propre. L'accueil des hôtes est exceptionnel. Excellent petit déjeuner. L'emplacement du B&B est stratégique. En un mot... tu es désolé de devoir partir !! Félicitations pour tout ! À bientôt! Chiara et Francesca
💬 Nous avons séjourné au B&B L'Usignolo, un endroit calme entouré de verdure, excellent petit déjeuner, disponibilité et courtoisie de Mme. Marianna. Nous avons passé un bon moment !! Je le recommanderais !!! Adriano Anna Peppino Mariella
💬 Excellent restaurant, pizza à emporter commandée Vomero, 12 euros, très savoureuse, cuite en 10 minutes
💬 Tout d'abord, nous remercions la propriétaire pour sa disponibilité et sa gentillesse. Ce que je n'ai pas vraiment aimé, c'est le fait que pour un B&B, c'est très cher. Je dis cher car il n'y avait pas de petit-déjeuner inclus, les serviettes sont changées une fois par semaine et si vous avez besoin de plus, vous payez. Il n'y a pas de bouilloire pour faire un thé ni une cafetière. Le frigo était trop petit. Il n'y avait qu'un balai mais rien pour nettoyer le sol Et après la douche, c'était inconfortable de ne pas pouvoir se sécher... ou un chiffon pour nettoyer un peu. Sinon, les chambres sont belles. Mais si une famille souhaite y passer 2-3 semaines cela ne vaut pas les prix d'un hôtel 4 étoiles mais sans les services d'un hôtel.