Restaurant 🇮🇹

Ganea Avis

📌 Via Fornaci, 21, 85029 Venosa - Italie

4.9 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Ganea à Venosa

Les avis

Les dernier avis sur Ganea à Venosa

DIGANO.O

Le 17/05/2024 à 08:10

5 / 5

beau restaurant face au château, intérieur très élégant, personnel très qualifié et surtout aussi bien les plats du restaurant que les pizzas sont délicieux !!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Photo n°1 de l'avis de DIGANO.O fait le 17/05/2024 à 08:10 sur le  Ganea à Venosa
Angela.o

Le 03/05/2024 à 21:32

5 / 5

Très bonne pizza, avec des produits de qualité, personnel serviable, propriétaire au top. je vous conseille

Nadia.u

Le 24/04/2024 à 20:32

4 / 5

La nourriture est vraiment bonne mais le service et certains endroits du lieu à mon avis n'ont pas été modifiés ou bien laissés

Mariano.a

Le 05/04/2024 à 15:28

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. explosion de goût à vous laisser sans voix

Cristiana.a

Le 03/04/2024 à 19:50

5 / 5

Lieu accueillant, professionnalisme et gentillesse du personnel, mais surtout cuisine de qualité... à recommander et à une prochaine fois !

Photo n°1 de l'avis de Cristiana.a fait le 03/04/2024 à 19:50 sur le  Ganea à Venosa
Photo n°2 de l'avis de Cristiana.a fait le 03/04/2024 à 19:50 sur le  Ganea à Venosa
Angelo.e

Le 11/03/2024 à 15:57

5 / 5

Restaurant récemment ouvert, les plats sont délicieux et bien présentés. Informé!!!

Michele.o

Le 08/03/2024 à 18:37

5 / 5

Le restaurant a été inauguré il y a quelques jours mais est déjà pleinement opérationnel aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner, grâce à un personnel possédant une longue expérience dans le secteur. Les chambres sont très élégantes et accueillantes, l'atmosphère est informelle mais raffinée. Nous avons commandé deux pizzas très savoureuses avec une pâte légère et bien levée. Le personnel de service est très attentionné et hospitalier. On reviendra certainement!

Photo n°1 de l'avis de Michele.o fait le 08/03/2024 à 18:37 sur le  Ganea à Venosa
Photo n°2 de l'avis de Michele.o fait le 08/03/2024 à 18:37 sur le  Ganea à Venosa

  • 🏪 Bar Quick (93 Avis)

  • 💬 Bar


  • 🏪 Ma tu vuliv a pizza da Biagio (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 The House and the Sea (311 Avis)

  • 💬 Petit hôtel très sympa et bien situé avec vue mer, piscine, parking et restaurant. Il est au calme. Dommage de ne pouvoir profiter de la terrasse que le soir et non pour le petit déjeuner.


  • 🏪 Osteria del Toscano "Dante e Ciccia" (197 Avis)

  • 💬 Un accueil chaleureux et amical ! Une cuisine traditionnelle de très grande qualité, avec une charcuterie délicieuse ! Un lieu accueillant et tes bien décoré. Une mention spéciale à la cheffe de cuisine qui peut vous détailler la carte en français ! Une excellente adresse pour passer une inoubliable soirée !


  • 🏪 Trattoria Solidale @CascinaBiblioteca (121 Avis)

  • 💬 J'ai décidé d'organiser mon anniversaire ici, 14 personnes au total. Le directeur était incroyable ! Il m'a proposé une entrée très copieuse avec de la charcuterie, des fromages accompagnés de miel et de confitures, du pin, suivi de 2 entrées. Le tout accompagné d'excellents vins. Pour conclure, du gâteau et des bulles. Service gentil et poli. Tous les convives ont été agréablement surpris par le menu et satisfaits. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Da Mirabile (252 Avis)

  • 💬 Pizza super bonne, endroit vraiment charmant et personnel très sympathique. Je recommande !


  • 🏪 Al Gazebo di via Novellina (2 Avis)

  • 💬 Très bien. Le propriétaire, Tommaso, vous fait sentir comme chez vous, choyé et heureux ! Merci, je reviendrai très bientôt


  • 🏪 Bar Laurin (129 Avis)

  • 💬 Endroit bien achalandé et très fréquenté. Peut-être parce que nous l'avons découvert lors de la Campus Party (une fête où certaines personnes se déguisent avec des peaux d'animaux et des masques monstrueux, effrayant les enfants). Le personnel n'était peut-être pas habitué à gérer autant de personnes et n'était donc pas très rapide. En revanche, les gâteaux que j'ai reçus étaient de bonne qualité. Il y a peu de tables à l'extérieur, mais du moins en hiver, il n'est pas conseillé de rester dehors.


  • 🏪 Piadineria Il Chiosco (C.so Re Umberto) (145 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Pas cher et très bon


  • 🏪 Cotto e servito (30 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine traditionnel mais attention au prix a la fin Cela monte vite