Les avis
Le 05/09/2021 à 18:47
J'ai bu la meilleure eau en bouteille de Bardi..... C'était peut-être parce que j'avais soif... ?
Le 19/06/2021 à 18:35
Le personnel est très sympathique et le café est excellent
💬 Nourriture déconseillée. Chaque euro est un gaspillage. Les gnocchis bolognaises étaient une bouillie. Les pizzas étaient grasses et avaient un goût de beurre. Service très médiocre même s'il n'est qu'à moitié plein un dimanche de septembre. Les quatre tables dans les escaliers avaient l'air si attrayantes, mais elles appartiennent au restaurant voisin pas sympa.
💬 A faire absolument! On est passé devant et décide d’essayer, franchement pas déçu du tout! Surtout les pâtes au truffe, recette originale (pas vu en France en tout cas) avec les tomates fraîches et carpaccio, a ne pas rater.
💬 « Mon mari et moi sommes allés dîner et avons vraiment apprécié l'ambiance. La nourriture était fraîche et délicieuse, vous invitant à essayer les délicieuses orecchiette aux langoustines et à la citrouille. Nous en étions ravis."
💬 Personnel sympathique, vue mer, mais il y a un gros bémol, la voie ferrée est située à 50 mètres de l'hôtel, quand le train passe, on a l'impression qu'il voyage dans sa chambre. Le mobilier de la chambre est vieux, les ampoules ne fonctionnent pas, j'ai commandé une chambre au deuxième étage et un parking souterrain, j'ai reçu une confirmation, au final j'ai eu une chambre sous le toit et un parking dans la rue. L'hôtel a aussi des points positifs : une grande terrasse ouverte sur la mer et un jacuzzi, et des vélos sont fournis gratuitement.
💬 Excellente rôtisserie, dîner et sandwichs pour toutes les attentes et tous les goûts. A déguster puis à rendre. Pour moi, la mozzarella en carrozza est excellente, unique à Messine et toujours traditionnelle.
💬 Horrible ! A fuir! Huir! Run away! Personne a la réception, il faut téléphoner. Le réceptionniste vient puis repart.. Chambre proposée minuscule dans un sous sol sans fenêtre : inaceptable. Le réceptionniste nous a changé de chambre. Pas de petit déjeuner contrairement à ce qui est offert. Je demande une compensation pour le petit déjeuner non servi. On m'explique que c'est a cause du covid depuis 3 jours.. j' ai réservé la veille donc cela ne correspond pas. D'autres commentaire plus anciens (lus trop tard malheureusement stipule cette arnaque. Il n'y a d'ailleurs pas de salle pour servir un petit déjeuner collectif de toutes façons donc cela laisse penser qu'il n'y a jamais de petit déjeuner dans cet "hôtel". La chambre a l'air mieux. Pas de vraie fenêtre, pas de vue mais ça devrait faire l'affaire pour dormir. Nous restons. Le réceptionniste s'en va. J' hésite mais plus envie de prendre du temps à changer et chercher un hôtel. Booking ne répond pas au téléphone. Je vais aux toilettes. C'est sale, clairement le ménage n'a pas été fait correctement. En ballade en ville j'écris à l'hôtel pour leur rapporter ces nouveaux fait et demander compensation. On me propose de changer d'hôtel alors que j'explique ne plus vouloir perdre plus de temps et profiter de mon séjour. La nuit venue nouvelle surprise: le lit n'en a que le nom! Inconfortable le matelas a ressorts est défoncé, je ne trouve pas d'autre adjectif. Endormissement grâce à la fatigue mais réveil avec mal au dos. Le réceptionniste nous parle d'un remboursement partiel pour le manque du petit déjeuner et la saleté qui arrivera via booking... Je n'y crois pas trop. (actualisation : après bataille acharnée : rien : j'aurais du changer d'hôtel est la réponse apportée par booking...qui continue à proposer cette arnaque...) Ah et le wifi fonctionne a peine en restant pas trop loin de la porte d'entrée de la chambre. Aucune compensation reçue.
💬 Gelati excellente
💬 Mais quel merveilleux restaurant ! Leurs pizza sont vraiment délicieuse, j’ai demander de me rajouter de l’ananas dans ma pizza c’était super bon. C’est sans hésitation l’une des meilleures pizza que j’ai pu manger, les prix sont vraiment bas en therme de qualité prix c’est un bon 1000/10. Le personnel et à petit soins, malgré la barrière de la langue nous avons trouvez moyen de communiquer. Aldo, les serveurs comme les cuisiniers on été d’une grande gentillesse !!!! Je recommande vraiment ce restaurant c’était parfait, nous avons passé une très bonne soirée merci pour tout !!!! Nous repasserons avec grand plaisir
💬 Meilleur Sushi de Novara, certainement à des années-lumière des habituels qui réduisent tout au tartare. Ici le poisson est frais et il ne faut pas avoir peur de le manger cru. Les divines crevettes et la sériole et la combinaison avec les saveurs brésiliennes vous surprendront. Cocktails brésiliens parfaitement accompagnés de poisson. Les sushis à la viande valent également la peine d'être essayés. Hautement recommandé!
💬 Tout est horrible à commencer par le propriétaire, hautain et grossier. J'y suis allé vendredi, nous étions trois, j'ai payé 20 € les spritz et deux coca, au début la machine ne fonctionnait pas, j'ai dit d'essayer avec l'autre et ça a marché. Au bout d'un moment j'ai demandé 1 spritz pour mon ami, je suis allé payer 3,50 et il m'a dit que ma carte ne fonctionnait pas, un monsieur très potelé qui m'a très mal traité, comme une personne impolie. J'ai demandé à appeler le propriétaire et il m'a dit qu'il était parti, un mensonge car il fumait dehors avec d'autres clients. L'énervé revient, il m'a fait passer trois fois la carte de débit, il m'a dit que ça ne marchait pas mais il ne m'a pas donné le reçu "transaction non effectuée", à la fin il m'a dit "va-t'en". , comme si je l'avais fait par courrier. À la maison, je vérifie l'application et elle a chargé le spritz trois fois !!! J'ai trois charges de 3,50 !! Vraiment sans vergogne, honte à toi !!!!