Les avis
Le 11/05/2021 à 12:34
Excellent café... Personnel sympathique !!!! Recommandé😊
💬 Bonne nourriture pour le prix! J'y retournerais régulièrement. Également de superbes places de parking.
💬 Ayant choisi cet endroit pour notre déjeuner du 1er janvier, je peux dire que c'est un excellent choix. Service rapide et attentionné, nourriture délicieuse, emplacement parfait. Dommage qu'il n'y ait pas de neige pour compléter le tableau. Les pappardelles au gibier, vraiment bonnes mais, le meilleur, le ragoût de chevreuil... Divin!
💬 J'ai vraiment adoré ce barbecue. Le meilleur en Europe que j'ai eu, et de loin ! Un incontournable ! Désolé, pas beaucoup de photos de nourriture. Cela avait l'air si bon que nous avons dû nous plonger dans ce délice !
💬 Chambres d'hôtes recommandées les yeux fermés. A quelques mètres du centre, accessible à pied en 5 minutes, grand parking. Personnel accueillant, sympathique, attentif et accessible. Des chambres impeccablement propres et chaleureuses, et évidemment le lieu lui-même aussi. Petit-déjeuner buffet avec également des gâteaux faits maison 💯 Nous reviendrons certainement à cette occasion.
💬
💬 Excellente pizza, un peu trop fine à mon goût mais vraiment bonne, ambiance sympa et service efficace, prix normaux, nous avons eu 11 pizzas 3 friandises (chips) 6 bières 3\4 d'eau nous avons payé environ 26 chacune... En plus du végétarien , ils proposent aussi des pizzas pour les intolérants au lactose... Je recommande
💬 Très bonne adresse et tout était très bon et un bon accueil je le recommande fortement
💬 Bonjour nous sommes venu dans ce restaurant ce soir le 16.08.2918 une catastrophe nous avons attendu 1 h pour etres servi nous étions maxi 15 personnes dans le restaurant nous étions 4 personnes 3 personnes on manger en même temps et l’autre à manger tous seul repas arrivé plus tard les repas était bon dommage que la cuisine ne suis pas nous étions pas les seuls à attendre 1 heure dommage je ne recommande pas sauf si vous avez le temps
💬 Ce soir, mes parents et moi sommes allés découvrir le restaurant Chiaroscuro pour la quatrième fois. Eh bien, que dire, à chaque occasion, c'est magique de savourer des plats merveilleux : une présentation délicieuse et abondante, des ingrédients frais et légers, un assaisonnement parfait. La première fois que nous avons mangé ici, nous nous sommes exclamés : « Cela ne peut pas être la dernière fois que nous venons ici... tout est tellement bon ! » Nous sommes donc revenus, et mon avis ne peut qu'être, de temps en temps, plus beau et plus positif. Dans un environnement élégant et spacieux et un personnel très gentil, accueillant et sympathique, nous avons commandé ce soir : gnocchis aux fruits de mer, poisson frit mélangé, poisson grillé et pommes de terre rôties. Comme à chaque fois, que ce soit au déjeuner ou au dîner, je termine mon repas par un bon dessert, alors j'ai testé le tiramisu... le tout délicieux, léger et frais ! Merci Chiaroscuro pour toutes les belles expériences que tu me fais vivre et apprécier à chaque fois !
💬 Très beau lieu. Restaurant bon rapport qualité prix, abordable pour un resto en bord de lac. Plage privée et gratuite. Plage de galets Possibilité de se garer devant le lieu gratuitement.