📌 Via Puccini, 50, 31050 Miane - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 09/05/2023 à 11:04
Excellent hébergement avec des hôtes très sympathiques. Tout est géré de manière durable. Petit-déjeuner préparé avec amour avec nos propres produits. Endroit calme et pourtant on peut accéder rapidement aux différents endroits de la région. L'un des meilleurs hébergements dans lesquels j'ai jamais séjourné. Haut
Le 03/11/2022 à 06:26
Le meilleur de la région. Hautement recommandé
💬 un pari réussi. un ancien directeur d'une entreprise d'éclairage primée avec un chiffre d'affaires et un travail en croissance décide de quitter son emploi permanent pour parier sur sa passion dans la cuisine. J'ai aimé l'accueil et la mise en place, les portions correctes et les plats à la présentation soignée et équilibrés dans le choix des saveurs. Les cappelletti au feuilleté de navet rouge sont une surprise. les crostini de l'apéritif étaient bien assortis et corrects en quantité sur du pain bien fait. Ce qui m'a agréablement frappé, ce sont les desserts faits maison : le gâteau aux noisettes (différent de ce que je connaissais) était moelleux bien qu'il soit sans levure et sucré, parfait avec le vin santo local (le zibibibbo n'est pas nécessaire si vous avez un bon vin à quelques kilomètres ), même les cantucci étaient très bons en saveur et en consistance (pas trop secs). Au lieu du vin, nous avons opté pour une bière (presque locale, Montefeltro) qui était satisfaisante. Globalement, une expérience positive, mais il y a des choses à améliorer : il manquait le lapin (ok, ils se sont excusés, mais le conseil est de ne pas avoir trop de burgers au menu), les plafonniers ont des fils trop longs avec un "effet "vigne" dans la salle à manger, il n'y a pas de cintres ni d'espace où on puisse les déposer sans avoir à les poser sur les (jolies) chaises. la courtoisie dans la chambre a été très appréciée, tout comme l'eau d'origine locale et le bouquet fleuri du centre de table.
💬 Des pizzas comme on les aime ! Accueil sympathique
💬 Nourriture vraiment délicieuse! Nous avons eu une gamme de plats dont les tagliolini de bar, la soupe de moules, la pêche du jour, les raviolis à la burrata et plus encore, chaque plat était gagnant ! Même le dessert était incroyable ! Le personnel était également très sympathique. Dans l’ensemble, ce fut une expérience agréable.
💬 Emplacement parfait à proximité de tout y compris la plage. Tout le personnel, de la femme de ménage, personnes qui s’occupent du petit déjeuner à la gérante est courtois et agréable. Nous avons eu une chambre rénovée donc c’était super, y compris la propreté rien à dire.
💬 Une cuisine locale, des plats excellents, un personnel au top pour un prix dérisoire. Leur sauce aux truffes est à vous damné tellement elle est bonne. A ne surtout pas manquer.
💬 Réservez une table à l'avance ! L'endroit a une belle vue sur la mer, les plats sont savoureux mais il faut commander les accompagnements séparément des plats principaux (pas d'accompagnement de base du tout). Il n'y a pas de traduction anglaise du menu uniquement en italien. Les serveurs ne parlent pas anglais et le service manque un peu de professionnalisme. Le menu en ligne (version anglaise) n'est pas le même que le menu que nous y avons reçu.
💬 Tout est fantastique ! Personnel fantastique ! Les garçons sont uniques, gentils et merveilleusement polis. Service au TOP ! très beau! J'ai passé un très bon moment et j'y retournerai souvent car ça vaut le coup ! Dommage pour certains "clients"... Votre lieu est réservé aux gens sérieux ! Ce n'est pas pour tout le monde.....
💬 Le style américain avec du doch italien était bon. Très beau Prince.
💬 Très bon restaurant branché, avec des recettes originales et des produits de qualité. A faire si vous êtes comme nous de passage à Turin
💬 Non recommandé, sale, froid, il n'y avait pas de serviettes ni de matériel de lavage, oreillers très bas, petit déjeuner avec une machine de bricolage et des collations à prix réduit, prix très élevé, je ne sais pas comment ça reste ouvert