📌 Via dell'Argine, 2, 31025 Santa Lucia di Piave - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 10:31
Stanza al nostro arrivo sporca e per fortuna che ci hanno detto che la signora delle pulizie fa 4 ore pagate molto bene... Elettrodomestici inguardabili perché erano sporchi, riscaldamento a cannone a pagamento siamo andati a prendere noi il gasolio... Per tutto quello che ci è stato fornito 300 euro per prenotare la stanza più altri 200 di cauzione mi sembrano esagerati... Il parcheggio per noi era occupato da invitati dell'altra festa... Sconsigliatissimo... La nostra festa è riuscita benissimo solo grazie a nous!!!
Le 15/01/2024 à 17:30
je n'aime pas ça
Le 12/12/2023 à 00:49
Peu fiable et zéro sérieux. ils louent les locaux l'hiver sans chauffage et en plus ils se moquent des gens.
Le 29/11/2023 à 16:10
C'était accommodant
Le 03/11/2023 à 06:12
Il n'est plus ouvert, ils louent les locaux pour des soirées privées ou des événements.
Le 30/06/2023 à 15:53
Excellente techno
Le 21/02/2023 à 22:26
Je donnerais zéro mais tu ne peux pas
💬 Oui, que se passe-t-il ici ? Toujours à la recherche d'une pizza/pinza fantastique, nous sommes tombés par hasard sur cette petite boutique discrète et avons été complètement ravis ! La dame derrière le comptoir était incroyablement gentille et parlait un excellent anglais pour couronner le tout. Les morceaux de pizza sont extrêmement aromatiques, la base est absolument parfaite : croustillante, légère et juteuse. Super! Le Guide Michelin dirait : ça vaut le détour !!! 😃👍 Astuce : Pinza n'est disponible qu'à partir de 19h. Recommandation absolue !
💬 Petit restaurant situé dans le quartier du Cannaregio où l'on sert des plats de pâtes divins notamment aux fruits de mer. Le patron est très sympathique et le service est rapide. Il est impératif de réserver quelle que soit l'heure. Malgré cette petite contrainte cela vaut le coup d'essayer ce restaurant éloigné des lieux touristiques ce qui par expérience est un gage de qualité.
💬 Bel endroit dans un vieux quartier du sud de l'Italie. Design élégant, personnel très sympathique, excellent rapport qualité/prix. Fortement recommandé
💬 Personnel très accueillant et serviable
💬 Petit restaurant sans prétention mais délicieux : la cuisine est simple et excellente pour un prix très raisonnable avec en plus un personnel adorable. Les plats de poissons sont particulièrement bons. Détail qui ne trompe pas : beaucoup d'habitués.
💬
💬 C’était simplement excellent !!!… de l’entrée aux plats et desserts… une assiette vide en est la preuve, bon appétit
💬 Très bel endroit juste à l'extérieur du centre historique de Pietrasanta. Le prix est très bon et la nourriture est excellente. Beaucoup d'options de très bonne qualité. Si vous aimez les sushis, essayez-le. Le personnel est très sympathique et ils ont fait un très bon travail avec le lieu.
💬 Endroit merveilleux. Je n'ai jamais goûté ces délicieuses boulettes, ramen, sushi. Surtout les boulettes de porc et de crevettes. Certainement le meilleur que j'ai jamais eu. Les frites de crevettes aux oignons sont également très savoureuses. Je reviendrais encore et encore.
💬 À commencer par Lilly, l'hôte, elle nous a accueillis de manière extraordinaire, nous laissant un petit-déjeuner préparé même s'il était presque l'heure du déjeuner. Toujours joyeux et extrêmement serviable dans tout, vous faisant vous sentir presque mieux, chez vous. Le be & be la reflète. Très sympa, propre et bien organisé. Il possède tous les services et bien plus encore, vous offrant une petite cuisine sur la terrasse comme s'il s'agissait d'un appartement (avantage non négligeable). De plus, chaque pièce dispose d'une étagère dédiée dans le réfrigérateur et vous pouvez également utiliser le congélateur pour stocker des plaques eutectiques. Notre chambre, Monastir, avait la salle de bain dans le couloir, donc séparée de la chambre. Pas de problème car c'était juste à l'extérieur de la chambre et nous était réservé. Quant à l'emplacement, il se trouve dans un point assez stratégique pour visiter tout le nord (surtout le nord-ouest) de la Sardaigne. Il y a de nombreux parkings gratuits à proximité.