📌 Via di Reggiana, 118, 59100 Prato - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Nous sommes français et donc aimons les sandwichs. Ici, leurs panini caldi ( sandwichs chauds) sont tout simplement excellents et il y a un très large choix de produits régionaux, l’accueil est très très chaleureux et on peut manger sur place pour accompagner cela d’un verre de vin par exemple. Vous voulez manger local, pas cher et sympa ? Allez-y les yeux fermés, très peu de touristes et beaucoup d’italiens, c’est un signe.
💬 Le meilleur arancino que j'ai jamais goûté, également une variante à la mortadelle et aux pistaches, une incroyable combinaison de friabilité, de consistance et de légèreté. Bravo Gabriele et ta cuisinière est géniale
💬 La meilleure pinsa que j'ai jamais mangée... Très bon sandwich au porc effiloché, même si ayant aussi essayé le burrito avec le même type de garniture, je l'ai préféré, car il était plus léger, comparé au sandwich qui est assez massif... Une seule remarque à faire, c'est peut-être de saler un peu plus la viande à l'intérieur... Un endroit assez petit, si vous y allez en hiver, donc je vous recommande de réserver une table... Personnel très sympathique...
💬 Très bon service très accueillante et comprend très bien anglais. Produit frais très bons. Je recommande.
💬 Le B&B Xenia est un établissement charmant, très propre, décoré avec soin et confortable. La propriétaire communique très bien en amont et il est facile de prendre possession de sa chambre même en son absence (pour la plupart des établissements où nous avons séjourné en Sicile c’était le cas, il faut donc voyager avec un téléphone ou une tablette, pour nous cela n’était pas un problème).Notre chambre était grande, confortable et lumineuse. Merci pour les gentilles et délicieuses petites attentions ! Le petit-déjeuner varié et de qualité était délicieux également et le personnel accueillant. Nous recommandons sans hésiter cet établissement à Ortygia !
💬 Installation très propre, bien organisée et surtout personnel toujours présent. L'endroit, idéal pour visiter toutes les beautés siciliennes, petit déjeuner copieux. Je recommande fortement
💬 Excellent repas...rapport qualité/prix imbattable Accueil parfait
💬 Bonjour Je ne peux pas noter autrement qu'à minima étant donné la mésaventure dont nous avons été victime. Nous devrions aller chez cet hôte sauf que passé la frontière nous avons été victime d'un accident. L'émotion passée une 30 de minutes j'ai prévenue que nous étions dans l'incapacité de poursuivre notre voyage étant donné les circonstances. J'ai demandé à notre hôte de n'encaisser au vu des circonstances qu'une nuit elle nous avait promis de nous laisser deux jours pour éventuellement trouver une solution et ben 15 minutes après mon appel mon compte a été débité de 2 nuitées, alors que nous étions prêts à dédommager de 1 et de remettre notre séjour à une autre date et oui nous retournerons aux 5 terres mais pas cher elle ça s'est sur pas sérieuse.
💬 Très joli et bien entretenu
💬 Une adresse d'exception à connaître. Une équipe jeune et performante dans l'accueil, le conseil et le service. Une brigade en cuisine efficace, pointue et à la recherche de subtilité gustative. La première étoile Michelin est justifiée. Un cadre original, épuré dans un environnement d'entreprises. Nous remercions l'équipe pour cette soirée de qualité.