📌 Centro Direzionale Isola, F11, 80143 Naples - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 13/05/2023 à 10:53
Bar de référence pour le petit-déjeuner et pas seulement dans le centre d'affaires de Naples
Le 24/09/2021 à 14:28
J'ai pris un bon petit déjeuner, croissant et latte, j'y reviendrai pour la simple raison que j'ai envie de goûter les smoothies frais avec un large choix de fruits et légumes frais, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas ajouté les 2 autres étoiles 🌟 🌟. endroit propre et personnel sympathique
Le 01/08/2021 à 23:52
Mauro Marcello & Co. sont des personnes exceptionnelles, toujours gentilles et prêtes à satisfaire les besoins des clients
Le 19/02/2021 à 09:10
Vous buvez un excellent café. Personnel joyeux et très serviable.
Le 26/10/2020 à 15:43
Je pense que le café Alexander vaut la peine d'être dégusté, c'est un spectacle !! Très bien. Une union parfaitement équilibrée entre café et crème de lait, dense, alternance de chaud et de froid... en deux mots : délicieusement excellent. Le personnel est sympathique, gentil, attentionné. Félicitations à tous, vous êtes vraiment bons.
Le 19/09/2019 à 12:11
Personnel excellent, produits du jour bons et frais
Le 12/09/2019 à 15:21
Un des meilleurs cafés du centre d'affaires... il fait aussi des cafés spéciaux (fiesta, alexandre, noisette, citron etc) qui sont vraiment bons ! Enfin, le personnel est poli et sociable... Je le recommande !
Le 11/08/2019 à 11:52
Mon bar quand je suis au travail, de l'excellent café et croissants pour le petit-déjeuner à l'excellente rôtisserie et cuisine Personnel très gentil et sympathique Ils ont un avantage sur les autres bars.
Le 15/07/2019 à 10:54
Excellent café, personnel serviable et compétent
Le 21/06/2019 à 09:46
Le meilleur du café ✌
Le 08/06/2019 à 22:55
J'ai vu Batman
Le 05/06/2019 à 13:46
Bon café, bonnes collations pour le petit-déjeuner et le déjeuner, excellent service, personnel sympathique et serviable, une oasis dans la désolation de CDN
Le 04/06/2019 à 11:40
excellent
Le 25/05/2019 à 21:56
Excellent café aux noisettes
Le 19/05/2019 à 11:41
Endroit sympa, une employée à la caisse très sympa, un café excellent et la pâtisserie est également très bonne.
Le 14/05/2019 à 16:55
J'y étais en 2017 lorsque j'ai eu la meilleure expérience de travail, et le charme de Naples et de ses habitants est unique ! J'espère revenir un jour, l'ambiance conviviale vous fait sentir comme chez vous
Le 19/04/2019 à 09:49
Endroit agréable et accueillant
Le 15/04/2019 à 09:12
Personnel sympa et produits de qualité !! Bon café!!
Le 17/03/2019 à 09:52
Il fait un excellent café et le personnel est très sympathique et courtois, aux heures de pointe c'est plein à craquer, il n'est pas situé dans une partie centrale mais il est bien connu
Le 16/03/2019 à 05:56
Le café et les croissants aux céréales au miel, ainsi que la gentillesse de tout le personnel, font du bar votre bar. 👍👍👍
Le 06/03/2019 à 19:47
Un excellent endroit, où l'on trouve des produits classiques de bar jusqu'à des produits raffinés et de niche. superbe café. Vraiment des compliments aux gars sympathiques et gentils !
Le 19/02/2019 à 17:34
Pas seulement des barres... mais bien plus encore... Essayez leurs friandises pour le petit-déjeuner... surtout leurs muffins au chocolat... que mon fils adore... tous bons et de bonne qualité... possibilité également d'avoir déjeuner...un repère du lieu !
Le 11/02/2019 à 16:16
Ce café est situé sur l'île F11, il propose différents types de choix de café allant de la noisette au citron et même au cacao. Évidemment, chez Napoletano, je reçois toujours une tasse d'espresso, mais je vous assure que j'ai entendu d'excellentes opinions sur les spéciales. Vous pouvez choisir de vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur, pratique pour prendre l'air si vous êtes en pause déjeuner, et ils vendent également de très bons sandwichs et pizzas. Le café est qualitativement très bon, il me semble qu'ils utilisent Kimbo ou Lavazza, en tout cas le chauffeur sait ce qu'il fait, il est rapide et agile. Le personnel est toujours poli et sympathique, je recommande vivement ce bar.
Le 16/12/2018 à 09:46
déjeuner rapide et bon. café 🔝#coffee #caffèallimone
Le 15/12/2018 à 06:39
Bon café Kimbo.
Le 29/10/2018 à 23:14
Le meilleur bar du centre d'affaires. Excellent café fiesta, excellente rôtisserie, bon assortiment au déjeuner, personnel sympathique et sociable ! Massimo Decimo Meridio, commandant de l'armée du Nord, le dit ! ;)
Le 02/10/2018 à 14:18
Bon café
Le 05/08/2018 à 08:55
Un endroit où le café vraiment fantastique n'est que la cerise sur le gâteau d'un service vraiment excellent.
Le 15/03/2018 à 05:15
Ambiance agréable et conviviale pour un petit déjeuner fantastique. Goûtez au « cappuccino sucré » et aux différentes évolutions de café, de la noisette au Fiesta. Il propose une grande variété de jus et un joli comptoir avec une excellente sélection de pièces sucrées et salées.
💬 Nous avons passé un séjour exceptionnel à l’Hôtel Liberty l’été dernier ! Le buffet du petit-déjeuner était un moment fort, offrant un large éventail d'options délicieuses et saines. L'atmosphère chaleureuse et accueillante m'a donné l'impression d'être en famille. L'emplacement idéal de l'hôtel dans le charmant village de Levico a facilité l'exploration. Leur restaurant répondait à tous les besoins alimentaires et était incroyablement arrangeant. Les chambres spacieuses, modernes et propres offraient un refuge calme et agréable. J'ai également été ravi d'apprendre leur engagement en faveur du développement durable et de leur conscience environnementale. Et ne manquez pas d'essayer leur grappa maison aux myrtilles et aux framboises au bar, c'est un délice ! Hautement recommandé!
💬 Bon pour un self-service, des pizzas et du poisson frit, etc. Beaucoup de places assises à l'extérieur et de bons prix. Parfois très occupé mais service rapide
💬 Super endroit cuisine de qualite
💬 Ils ont perdu leurs compétences...👎
💬 Piadinas fantastiques et emplacement accueillant, je vous recommande fortement de vous arrêter, vous allez adorer.
💬 La gentillesse suprême de Mme Anna qui nous a nourri délicieusement alors qu'il pleuvait dehors. La bonté des préparations, des calzones aux "pizzas" farcies comme le pasticcio ou celle aux poivrons et œufs ou avec œuf pecorino et salami. L'amabilité et le savoir-faire de son fils Antonio qui nous a parlé un peu de son activité fatigante mais bien gérée de boulanger. La finesse des objets emballés que nous avons emportés comme souvenirs. Le tout dans un village aux allures de conte de fée, nous n'avons pas pu le visiter comme nous le souhaitions à cause de la pluie qui nous a également empêché d'assister au vol de l'ange. J'y retournerais demain si je pouvais
💬 Endroit convivial et sympathique pour déguster une pizza en famille ou entre amis !
💬 Plats simples et trop salés. Frites trop salé. Restaurant semble récent mais des problèmes d'humidité sont apparents. Personnel accueillant et aimable.
💬 Merveilleux, l'endroit est magnifique, tout est très savoureux et exquis, le service est excellent. La seule chose qui a de la valeur, c'est que ça mord, mais ça vaut le coup.
💬 Hôtel et restaurant parfaits