Les avis
💬 Absolument recommandé. Large choix et excellente qualité. La courtoisie est également une valeur ajoutée importante. La possibilité de commander via leur site internet est très pratique. Bien joué!
💬 Très large choix et très bons produits ! Vraiment sympa pour manger le pouce ou se poser tranquillement. Personnel accueillant.
💬 C’est un sans-faute ! Nous avons passé deux merveilleuses journées à l’hôtel. Tout était parfait. D’abord l’hôtel : décoré avec soin, avec goût, on ne sait plus si nous sommes sur l’île de Salina ou sur une île grecque. Le blanc des façades contraste avec le bleu de la piscine et celui de la mer… Les chambres sont décorées avec goût, il y a des attentions, des fleurs et des couleurs… Tout est propre ! Le personnel est d’une gentillesse et d’une serviabilité remarquable. On fera tout pour que votre séjour soit le plus confortable possible. Ils essaieront d’anticiper vos attentes et vos besoins. Ils ont toujours le sourire et sont extrêmement disponible. Surtout, ne manquez pas le dîner qui vous est servi le soir à l’hôtel : On vous servira sur une grande table de la terrasse un dîner fait par la mère de la propriétaire, des plats typiques sicilien, tout sera fait pour vous faire passer encore un bon moment. Le pain est délicieux et la sélection de vin parfaite. C’est délicieux, nous y avons diné les deux soirs. Surtout ne changez rien, votre sens de l’accueil et du service fond de vous le meilleur hôtel de l’ile!
💬 Personnel gentil et sympathique. pâtisseries très savoureuses et délicieux cappuccino.
💬 La chambre est sombre, les lits n'ont pas de couettes et l'intérieur est usé. Pas de serviettes, pas de coussins. Impossible de marcher n'importe où. L'hôte n'était pas sympathique.
💬 Un endroit cool en été, restaurant très basique, pizzeria, bar et épicerie tout en un. Nous étions invités à Apericena. Rien de spécial, des serveurs non professionnels, mal habillés, pas comme des serveurs, ce sont des serveurs propriétaires. C'est de la bonne nourriture que nous avons dégustée à l'apéritif. Assiettes en plastique🙊! Ce n'est pas acceptable dans un restaurant. Apéritif à 20 euros,
💬 Endroit très agréable et pittoresque. Très grande scène, beaux effets de lumière, excellent son. Des concerts de qualité. Un grand parking. Personnel vraiment très sympathique. Le seul point sensible est la qualité de la nourriture.
💬 Quel superbe restaurant/café-bar. Comme quelqu'un tout entier aime et conduit des motos, c'était un lieu incontournable. Le service était également très sympathique en italien et en anglais ! Alors que je n'avais commandé que quelque chose de simple, une salade Cessez et des frites de patates douces, elles étaient toutes deux excellentes. Je devrai essayer l'un de leurs hamburgers spécialisés la prochaine fois que j'y serai. Ils proposent également un large choix de gin.
💬 Nous avons passé les meilleurs moments à Podere Le Volte. Les propriétaires étaient très sympathiques et serviables, l'endroit est tout simplement magnifique et nous avons également passé de très bons moments à la piscine. Tous les plats fournis étaient très savoureux, la plupart provenant de la région ou même faits maison. Le Podere Le Volte constitue également un bon point de départ pour explorer la région. Nous vous recommandons de séjourner ici à 100% et nous reviendrons certainement !
💬 Excellente pizza faite avec bon goût