Les avis
💬 Très bon restaurant 39€ pour une farinata, 2 pizze, 1 menu du jour (10€ entré plat eau ou vin café), 2 coca +1 café et un dessert (excellent) on s'est arrêté a l'aller et au retour de Firenze en plus on passe à 200 m avec la déviation de Gênes
💬 Excellent tiramisu à la pistache ! Les pâtes aux truffes noires de Norvia délicieuses ainsi les « tagliatelle alla norcina tradizionale ».
💬 Cuisine simple comme à la maison, plats bien présentés, ambiance familiale, pizza même le midi. Fortement recommandé pour toutes les occasions. 👍 Aujourd'hui je suis revenu pour la pause déjeuner et comme les pizzas sont disponibles j'ai eu une bonne capricciosa, je dis sympa parce qu'on mange d'abord avec les yeux et quand la pizza de Candolesi arrive à table, en plus d'être délicieuse et belle, elle illumine un souriez au visage. . Bravo, Gabriele, Marina et tout le personnel. 👍
💬 Super endroit, cuisine excellente, tout est top, je le recommande
💬 Très bonne cuisine ! Simplicité et authenticité
💬 👍🍻
💬 Bon restaurant caractéristique tout en bon bois, la nourriture que nous avons commandée et peu de temps après, ce que nous avions commandé est arrivé. Prix normaux. Gentil et courtois. Nous serons de retour
💬 Tout simplement comme il se doit !
💬 Pâtes fraîches, les plats sont bons. Un peu déçus par le dessert que nous n'avons pas aimé (un peu trop d'ingrédients et trop d'informations). Les prix sont un peu cher pour le coin.
💬 Que dire... pour moi le top ! Endroit vraiment merveilleux entouré de nature et de tranquillité.... souci du détail, très propre, accueillant.... un endroit où l'on se sent chez soi.. grâce également au professionnalisme, à la gentillesse, à la disponibilité et à l'hospitalité de Maurizio et de sa mine du Labrador , digne de son maître. Il faut absolument revenir ! Certains lieux, senteurs et sensations restent dans le cœur.❤️