Restaurant de hamburgers 🇮🇹

FuoriCorso Avis

📌 Via Magenta, 81031 Aversa - Italie

💬 Avis

Avis sur FuoriCorso à Aversa

Les avis

Les dernier avis sur FuoriCorso à Aversa

  • 🏪 Castello Raggio (451 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant 39€ pour une farinata, 2 pizze, 1 menu du jour (10€ entré plat eau ou vin café), 2 coca +1 café et un dessert (excellent) on s'est arrêté a l'aller et au retour de Firenze en plus on passe à 200 m avec la déviation de Gênes


  • 🏪 Osteria da Liam (138 Avis)

  • 💬 Excellent tiramisu à la pistache ! Les pâtes aux truffes noires de Norvia délicieuses ainsi les « tagliatelle alla norcina tradizionale ».


  • 🏪 Osteria Candolesi & Fantasy Break (317 Avis)

  • 💬 Cuisine simple comme à la maison, plats bien présentés, ambiance familiale, pizza même le midi. Fortement recommandé pour toutes les occasions. 👍 Aujourd'hui je suis revenu pour la pause déjeuner et comme les pizzas sont disponibles j'ai eu une bonne capricciosa, je dis sympa parce qu'on mange d'abord avec les yeux et quand la pizza de Candolesi arrive à table, en plus d'être délicieuse et belle, elle illumine un souriez au visage. . Bravo, Gabriele, Marina et tout le personnel. 👍


  • 🏪 La Smorfia di Pulcinella Pizzeria Ristorante (766 Avis)

  • 💬 Super endroit, cuisine excellente, tout est top, je le recommande


  • 🏪 Lo Scoglio (1636 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine ! Simplicité et authenticité


  • 🏪 Ponti (49 Avis)

  • 💬 👍🍻


  • 🏪 Albergo Ristorante (12 Avis)

  • 💬 Bon restaurant caractéristique tout en bon bois, la nourriture que nous avons commandée et peu de temps après, ce que nous avions commandé est arrivé. Prix ​​normaux. Gentil et courtois. Nous serons de retour


  • 🏪 Petra Restaurant Gourmet (7 Avis)

  • 💬 Tout simplement comme il se doit !


  • 🏪 Osteria New York (971 Avis)

  • 💬 Pâtes fraîches, les plats sont bons. Un peu déçus par le dessert que nous n'avons pas aimé (un peu trop d'ingrédients et trop d'informations). Les prix sont un peu cher pour le coin.


  • 🏪 Fior di Kichoria (7 Avis)

  • 💬 Que dire... pour moi le top ! Endroit vraiment merveilleux entouré de nature et de tranquillité.... souci du détail, très propre, accueillant.... un endroit où l'on se sent chez soi.. grâce également au professionnalisme, à la gentillesse, à la disponibilité et à l'hospitalité de Maurizio et de sa mine du Labrador , digne de son maître. Il faut absolument revenir ! Certains lieux, senteurs et sensations restent dans le cœur.❤️