📌 Via Bruno Buozzi, 12b, 60044 Fabriano - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 11:41
Un déjeuner rapide, très bon ! 😋
Le 14/03/2024 à 19:47
Excellent! Très bonne viande ! Très gentil! Endroit très accueillant !
Le 29/02/2024 à 12:22
Excellent rapport qualité prix par rapport à la concurrence, tout simplement bluffant🤌🏻👌
Le 20/01/2024 à 20:16
Passer
Le 05/01/2024 à 23:45
C'est délicieux à manger, des pâtes aux sandwichs. Abondance et prix bon marché. Expérience très positive, si je dois vraiment trouver un défaut c'est qu'il y a peu de places mais je ne peux pas lui reprocher. Félicitations, continuez comme ça !!!!
Le 15/12/2023 à 11:57
Gentil, sympathique et attentif au client. Des sandwichs FABULEUX…. Toujours un plaisir de revenir.
Le 10/03/2023 à 17:44
Même si l'environnement n'est pas des meilleurs, on y mange de délicieux sandwichs avec un choix de garnitures. Des portions généreuses. Idéal pour un repas rapide
Le 05/11/2022 à 12:29
Bien bien bien !! Sandwichs façon Crescia et Fabriano !! Les boulettes d'aubergines sont délicieuses !! Recommandé pour un bon déjeuner mais aussi pour le dîner !! Endroit simple, nourriture et gentillesse au top !
Le 10/09/2022 à 07:58
Personnel très sympathique, sandwichs savoureux, excellent service ! Absolument recommandé !
Le 06/08/2022 à 11:28
Endroit petit mais sympa. Le personnel est sympathique et serviable. La nourriture est spéciale, à tel point que j'y suis déjà revenue plusieurs fois. La viande est spéciale et les combinaisons sont parfaites. Je le recommande à tous ceux qui aiment la viande.
Le 04/08/2022 à 07:52
Tout bon
Le 09/07/2022 à 08:16
Personnel très serviable et accueillant, je vais souvent chez les gars, ils font d'excellents sandwichs, sans oublier les grillades et tout le reste, les gars font aussi les entrées vraiment excellentes et copieuses, je recommande cet endroit à tout le monde, essayez-le pour vous-même 😊😊 😊
Le 07/06/2022 à 19:05
Excellents sandwichs
Le 06/06/2022 à 19:27
Des hamburgers fantastiques !!!!!
Le 03/01/2022 à 14:49
Des sandwichs séchés, vieux de je ne sais plus combien de jours, ils essayaient de les ramollir en les chauffant, mais dès qu'ils refroidissaient, ils devenaient encore plus durs. Jambon cru... Cru dans tous les sens du terme, zéro assaisonnement. Je ne pense pas que je reviendrai
Le 30/09/2021 à 12:23
Sandwich au porc effiloché du monde. Propriétaire et personnel vraiment qualifiés et splendides, j'y retournerai certainement et avec plaisir
Le 26/09/2021 à 12:33
Bon sandwich ! bravo !
Le 04/09/2021 à 18:27
Des gars rapides et volontaires, bon chef. essayez d'attirer le public avec un peu d'initiative, il faut un restaurant de ce genre mais pour garder un commerce ouvert il faut aussi du public. bref, bravo, continuez comme ça
Le 06/08/2021 à 21:13
Délicieux sandwich (sur la photo), chips parfaites, mozzarella à revoir pour la quantité et la qualité. Bon service, excellent rapport qualité/prix dans l'ensemble.
Le 22/07/2021 à 18:23
Super sandwichs et fritures... personnel fantastique
Le 07/07/2021 à 20:34
Des sandwichs garnis de produits de qualité et de la passion du Chef, un mélange détonnant pour des sandwichs nucléaires. Compliments
💬 J'aime beaucoup le design du restaurant, tout est tellement beau ! Inhabituel! Avec goût. Le service, comme partout en Italie, n'est pas génial, tout est standard))). Mais la nourriture m'a surpris ! C'était délicieux! Mais cher! Probablement parce que c'est beau)). Nous y sommes allés deux fois. Les deux fois, tout était délicieux : pizza, pâtes, salade... en général, nous reviendrons 😉. J'ai oublié les photos, je les prendrai la prochaine fois.
💬 Super apéro. Super cocktail. Super assiettes apportée pour les apéritifs ou autres. Quoi demander de plus ? Ah J'oubliais prix raisonnables
💬 HAUT👌
💬 Cet hôtel à Milan offre un excellent emplacement et des tarifs raisonnables pour le centre de Milan. Parfait pour un court séjour. Accueil chaleureux, particulièrement de la part de Karim, toujours souriant et serviable. Une expérience agréable !
💬 Sans aucun doute la meilleure pizza mangée à Nocera. J'étais fermé et j'ai "dû" commander des pizzas ailleurs... plus jamais. Si Ndo Sbarr est fermé...pas de pizza...c'est tout!!!!
💬 Excellent endroit en pleine nature avec des gérants exceptionnels. Très bien reçus lors d'un repas familial puis lors d'un repas entr'amis.
💬 Ma copine et moi sommes restés 6 nuits, la dame a été très gentille dès le début, les chambres sont propres et les draps sont changés tous les jours... le petit déjeuner est copieux et varié tous les jours (gâteau, brioche, muffins... ) avec machine à jus et café. nous avons demandé la possibilité de prendre un petit-déjeuner sans gluten pour ma copine car elle est coeliaque et ils nous ont également surpris avec un choix varié Pour elle. Hautement recommandé!!!
💬 J'y suis allé avec des attentes incroyablement élevées pour avoir de délicieuses crêpes. Ils n'avaient absolument rien de bon à servir pour le petit-déjeuner. Nous avons obtenu un remboursement en espèces pour notre commande. Je ne savais pas qu'ils étaient devenus un service ATM.
💬 Diego est le maître du café... un véritable expert du secteur.
💬 Quand on dit au client a 15h oui c est bon on accepte de vous servir avec antipasti et secondo et au final pas de choix lors de la commande. Ils ont essayer de nous refourguer un plat non commandé. Le gros boudin de patronne super désagréable relation client 0 !!! L assiette antipasto mer était bon le cadre est sympa. Le jeune homme Handicapé est plus accueillant et souriant. Dommage le cadre est bien !!!