Sandwicherie 🇮🇹

Fuori Tempo Avis

📌 Via Bruno Buozzi, 12b, 60044 Fabriano - Italie

4.4 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Fuori Tempo à Fabriano

Les avis

Les dernier avis sur Fuori Tempo à Fabriano

Daniela.r

Le 13/05/2024 à 11:41

5 / 5

Un déjeuner rapide, très bon ! 😋

Photo n°1 de l'avis de Daniela.r fait le 13/05/2024 à 11:41 sur le  Fuori Tempo à Fabriano
Photo n°2 de l'avis de Daniela.r fait le 13/05/2024 à 11:41 sur le  Fuori Tempo à Fabriano
Photo n°3 de l'avis de Daniela.r fait le 13/05/2024 à 11:41 sur le  Fuori Tempo à Fabriano
Valentina.a

Le 14/03/2024 à 19:47

5 / 5

Excellent! Très bonne viande ! Très gentil! Endroit très accueillant !

Valentino.e

Le 29/02/2024 à 12:22

5 / 5

Excellent rapport qualité prix par rapport à la concurrence, tout simplement bluffant🤌🏻👌

Antonello.i

Le 20/01/2024 à 20:16

5 / 5

Passer

Tommaso.a

Le 05/01/2024 à 23:45

4 / 5

C'est délicieux à manger, des pâtes aux sandwichs. Abondance et prix bon marché. Expérience très positive, si je dois vraiment trouver un défaut c'est qu'il y a peu de places mais je ne peux pas lui reprocher. Félicitations, continuez comme ça !!!!

Valderan.a

Le 15/12/2023 à 11:57

5 / 5

Gentil, sympathique et attentif au client. Des sandwichs FABULEUX…. Toujours un plaisir de revenir.

Fabio.e

Le 10/03/2023 à 17:44

4 / 5

Même si l'environnement n'est pas des meilleurs, on y mange de délicieux sandwichs avec un choix de garnitures. Des portions généreuses. Idéal pour un repas rapide

antonello.a

Le 05/11/2022 à 12:29

4 / 5

Bien bien bien !! Sandwichs façon Crescia et Fabriano !! Les boulettes d'aubergines sont délicieuses !! Recommandé pour un bon déjeuner mais aussi pour le dîner !! Endroit simple, nourriture et gentillesse au top !

antonella.a

Le 10/09/2022 à 07:58

5 / 5

Personnel très sympathique, sandwichs savoureux, excellent service ! Absolument recommandé !

Photo n°1 de l'avis de antonella.a fait le 10/09/2022 à 07:58 sur le  Fuori Tempo à Fabriano
Valentina.r

Le 06/08/2022 à 11:28

5 / 5

Endroit petit mais sympa. Le personnel est sympathique et serviable. La nourriture est spéciale, à tel point que j'y suis déjà revenue plusieurs fois. La viande est spéciale et les combinaisons sont parfaites. Je le recommande à tous ceux qui aiment la viande.

Matteo.a

Le 04/08/2022 à 07:52

5 / 5

Tout bon

Alessio..

Le 09/07/2022 à 08:16

5 / 5

Personnel très serviable et accueillant, je vais souvent chez les gars, ils font d'excellents sandwichs, sans oublier les grillades et tout le reste, les gars font aussi les entrées vraiment excellentes et copieuses, je recommande cet endroit à tout le monde, essayez-le pour vous-même 😊😊 😊

Federico.a

Le 07/06/2022 à 19:05

5 / 5

Excellents sandwichs

Emanuele.

Le 06/06/2022 à 19:27

5 / 5

Des hamburgers fantastiques !!!!!

R..o

Le 03/01/2022 à 14:49

1 / 5

Des sandwichs séchés, vieux de je ne sais plus combien de jours, ils essayaient de les ramollir en les chauffant, mais dès qu'ils refroidissaient, ils devenaient encore plus durs. Jambon cru... Cru dans tous les sens du terme, zéro assaisonnement. Je ne pense pas que je reviendrai

dennis.o

Le 30/09/2021 à 12:23

5 / 5

Sandwich au porc effiloché du monde. Propriétaire et personnel vraiment qualifiés et splendides, j'y retournerai certainement et avec plaisir

Photo n°1 de l'avis de dennis.o fait le 30/09/2021 à 12:23 sur le  Fuori Tempo à Fabriano
Alex.a

Le 26/09/2021 à 12:33

5 / 5

Bon sandwich ! bravo !

Photo n°1 de l'avis de Alex.a fait le 26/09/2021 à 12:33 sur le  Fuori Tempo à Fabriano
Rosario.a

Le 04/09/2021 à 18:27

4 / 5

Des gars rapides et volontaires, bon chef. essayez d'attirer le public avec un peu d'initiative, il faut un restaurant de ce genre mais pour garder un commerce ouvert il faut aussi du public. bref, bravo, continuez comme ça

Tomas.

Le 06/08/2021 à 21:13

4 / 5

Délicieux sandwich (sur la photo), chips parfaites, mozzarella à revoir pour la quantité et la qualité. Bon service, excellent rapport qualité/prix dans l'ensemble.

Photo n°1 de l'avis de Tomas. fait le 06/08/2021 à 21:13 sur le  Fuori Tempo à Fabriano
Photo n°2 de l'avis de Tomas. fait le 06/08/2021 à 21:13 sur le  Fuori Tempo à Fabriano
Albo.f

Le 22/07/2021 à 18:23

5 / 5

Super sandwichs et fritures... personnel fantastique

Luca.o

Le 07/07/2021 à 20:34

5 / 5

Des sandwichs garnis de produits de qualité et de la passion du Chef, un mélange détonnant pour des sandwichs nucléaires. Compliments

  • 🏪 Pasta La Forza (30 Avis)

  • 💬 Je vais à cet endroit qui m'a été recommandé par Alessandra de l'Osteria da Giorgione ; tout petit endroit adapté uniquement aux plats à emporter, mais en famille nous décidons quand même de nous arrêter et de manger. Une fois les repas livrés nous demandons une fourchette supplémentaire. En réponse, une fille nous demande pourquoi nous avions besoin d’une fourchette supplémentaire et ce que nous aurions dû en faire. Une fourchette!! Mais de quelle question s’agit-il ? Je le fais remarquer à la fille et dis aussi que nous l'aurions payée. À ce stade, le champion de la justice, nommé Miro... eh bien..., sort de la cuisine et, de manière pour le moins grossière, nous dit qu'il est le GÉRANT RESPONSABLE et qu'il ne doit plus venir au restaurant. . Je suis également commerçant et je suis choqué par le comportement d'une personne qui a été exposée au public et même à la mise en scène. S'il travaillait pour moi, je ne le ferais même pas faire la vaisselle ou les toilettes. Je vous déconseille fortement d'aller dans cet endroit où l'impolitesse et l'impolitesse règnent en maître. Je suivrai certainement les conseils de Miro... Je n'y retournerai plus jamais et je ferai une publicité négative à toute la ville.


  • 🏪 Hotel Napoleon (322 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel. Le personnel est adorable, la chambre est propre et agréable à vivre ! Le petit-déjeuner est assez copieux avec assez de choix.


  • 🏪 I Celebri B&B (9 Avis)

  • 💬 La charmante dame qui nous a accueillis était très courtoise et ouverte. L'endroit est dans un excellent emplacement. pas impeccable mais convenable. Faites attention à l'ascenseur car seuls trois peuvent monter. Malheur à vous si vous bloquez l'ascenseur si vous faites une erreur et que vous êtes quatre... c'est une erreur impardonnable !!! Ils l'ont battue pendant des jours.


  • 🏪 Komera - Cucina nostra (551 Avis)

  • 💬 Attiré par la devanture, finalement très déçu. Voici notre histoire: -décoration intérieur très sympa. -contenu minimaliste -Service treeeees long … 2h pour un tartare et un plat de pâtes. C’est bon mais long. Pour ceux qui ont 2h voir 3h pour manger le midi et qui n’ont pas trop faim.


  • 🏪 Acino Nero (531 Avis)

  • 💬 Nous avons été agréablement surpris par ce restaurant à Marina di Massa. L'endroit est vraiment sympa et particulier et dispose également d'un espace extérieur. Zéro bruit, service rapide, dîner de poisson impeccable accompagné d'une excellente Franciacorta. Si je devais lui trouver un défaut je dirais la possibilité de se garer. Nous avons laissé la voiture le long de la route car, étant fin février, il n'y a pas de chaos estival. On reviendra certainement.


  • 🏪 Ristorante Aurum (99 Avis)

  • 💬 Il ristorante Aurum è aperto solo il week end. Ci accoglie il titolare Mario con la figlia, ci presentiamo alle 20,00 sapendo che in campania è presto per cenare, infatti non troviamo ancora nessuno. Questo ci consente di visitare il locale che è molto caratteristico e direi unico, e di parlare con il proprietario e conoscerlo meglio. Mario prenota il pesce il venerdì nella pescheria di fiducia e lo ritira il sabato mattina per proporre sempre un menù di pesce davvero fresco e cucinato con passione. Abbiamo provato gli antipasti che variano in base alle disponibilità, così come i primi ed i secondi. I paccheri con tonno erano una sorta di ragù amalgamato bene, da scarpetta, non il solito spadellato. A parte il dolce, che non è fatto da loro, abbiamo apprezzato e gustato tutto senza riserve, con una presenza costante di Mario che ci spiegava bene da cosa era composto antipasto e volerci far assaggiare le disponibilità del giorno. Anche il prezzo è corretto e non elevato. Sicuramente consigliato.


  • 🏪 Il Vecchio Mandorlo (1 Avis)

  • 💬 Très proche de Numana/Sirolo. Emplacement au top si vous avez une voiture, sans voiture le soir je ne pense pas que ce soit facile/conseillé de se déplacer étant donné qu'il est situé sur une montagne entourée de végétation et sans éclairage dans les rues. Endroit très calme et reposant, ça fait un peu peur la nuit mais il suffit de bien fermer toutes les portes CONTRE: Il manque les clés pour verrouiller les chambres individuelles.


  • 🏪 Hotel Medusa (531 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon séjour, le personnel est très sympathique et conciliant (merci Eleonora!) , la chambre était propre , moderne et confortable. Petit déjeuner en terrasse vue mer très varié et de qualité, coin spa/hammam très bien entretenu, emplacement au top, bref si nous revenons à Finale Ligure nous reprendrons une réservation dans cet hôtel !!


  • 🏪 Bastoncini d'Oro Ristorante (342 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, la commande était en retard et les raviolis étaient dégoûtants. J'ai commandé des boulettes grillées, c'était vraiment dégoûtant. Le riz et les rouleaux de printemps étaient délicieux


  • 🏪 Bar Topo Gigio (450 Avis)

  • 💬 Cuisine typiquement toscane avec une superbe ambiance a des prix défiant toutes concurrences