Restaurant 🇮🇹

Fuori Bordo Avis

📌 Lungomare Cordella, Concessione 47, 66054 Marina di Vasto - Italie

3.1 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Fuori Bordo à Marina di Vasto

Les avis

Les dernier avis sur Fuori Bordo à Marina di Vasto

Antonio.

Le 27/08/2023 à 21:20

5 / 5

Pour un restaurant sans prétention c'est très bien. On y retrouve toujours les mêmes plats, mais de bonne qualité.

FEDERICA.A

Le 19/08/2023 à 18:02

1 / 5

Je commencerais par arriver à table, réserver pour 7 personnes et mettre la table pour 6 ! Ayant signalé la confusion, ils nous ont demandé de nous serrer les uns contre les autres (fille grossière et sans aucune intention de venir vers nous) pour pouvoir nous asseoir mais c'était pratiquement impossible entre les tables, heureusement un garçon a pris l'initiative et a réussi à ajouter une petite table. Chaleur folle à cause de la bâche en plastique sur nos têtes qui avait un effet de serre. Service plus que décevant, 8 € pour 5 moules farcies et 10 € pour une friture froide qui est arrivée après une heure et demie d'attente, du moins on s'attendait à ce qu'il fasse très chaud ! Au moment du paiement, nous avons gentiment demandé à parler au propriétaire qui a parlé de manière grossière et agacée ! Si vous voulez des conseils, il y a un restaurant en face où les fritures coûtent le double mais ça vaut le coup ! Nous suivrons certainement les conseils du propriétaire selon lequel il ne retournerait jamais dans un endroit où il n'a pas bien mangé, alors c'est ce que nous ferons ! Plus jamais!

daniele.i

Le 17/08/2023 à 15:40

1 / 5

J'ai dîné dans cet endroit hier soir avec ma femme et mes deux filles, ce fut un calvaire, beaucoup de plats demandés terminés, dont le vin blanc de la maison (vins en bouteille chers), personnel très jeune et inexpérimenté, attentes interminables et au final la nourriture est arrivée entrée avec le deuxième plat de ma fille puis nos premiers plats avec les fritures (que nous avons quand même accepté pour ne pas attendre infiniment plus longtemps), même si les plats au final étaient acceptables cet endroit ne me reverra plus jamais !!! Prix ​​légèrement inférieur à la moyenne. 2 mots : inexpérience et désorganisation !!!👎👎👎

Carlo.a

Le 17/08/2023 à 06:43

1 / 5

Service épouvantable.! Ils embauchent du personnel non formé qui ne connaît même pas leur menu et créent des problèmes avec les commandes ! Des serveurs non qualifiés, des enfants peu payés et le résultat est un service vraiment minable Nourriture moyenne... voire bonne mais elle donne vraiment envie de l'apprécier. Soyez prudent lorsque vous commandez du vin au verre, ils vous arnaquent... double verre de pecorino vendu 8 € Deux verres ont payé la somme modique de 16 € et le double seulement du prix ! Une honte !! Si vous n'êtes pas doué en restauration, changez de métier !!!

Luciano.a

Le 11/08/2023 à 18:20

5 / 5

Super endroit et excellent rapport qualité/prix

Salvatore.o

Le 08/08/2023 à 21:12

1 / 5

J'y étais déjà allé pour l'apéritif, j'ai essayé de dîner mais..... On s'assoit (2 adultes et 2 enfants) Au bout de 15 minutes je demande le menu Après encore 15 heures je pars car toujours personne ne vient prendre la réservation... du moins pour les enfants. Alors j'ai tout compris, il n'y avait pas grand monde et les serveurs semblaient errer entre une chose et une autre. Soit il y a de l'inexpérience, soit il y a de la désorganisation. Je réessayerai peut-être au déjeuner

Shabnam.o

Le 06/08/2023 à 12:29

4 / 5

Je pense que c'est bien de manger de la mer mais étant assez fermé avec du tissu, il fait très chaud et donc ils devraient mettre des ventilateurs avec de l'eau pour refroidir l'air mais on mange à des températures trop élevées et on perd l'appétit. Les propriétaires et le personnel sont très gentils et font un excellent travail. Les prix sont modestes, pas trop chers. L'environnement est suggestif et tout le monde est très calme et un peu lent... Je vous rappelle qu'on les appelle des vacances et donc si les serveurs mettent du temps laissez-les faire pendant que vous regardez la vue et le paysage qui vous entourent... bel endroit

Andrea.e

Le 22/06/2023 à 17:25

5 / 5

Vraiment un très bon rapport qualité/prix. L'emplacement est très agréable. Le menu doit être amélioré. Pas beaucoup de choix à mon avis. Les plats que nous avons mangés n'ont jamais été très bons et savoureux. Il manque le dessert, dommage. En tout cas, un endroit où aller et essayer si vous n'avez pas beaucoup d'attentes. Manger sur la plage n’a pas d’égal pour moi. je reviendrai avec plaisir

Photo n°1 de l'avis de Andrea.e fait le 22/06/2023 à 17:25 sur le  Fuori Bordo à Marina di Vasto
Photo n°2 de l'avis de Andrea.e fait le 22/06/2023 à 17:25 sur le  Fuori Bordo à Marina di Vasto

  • 🏪 Hotel beach - Cattolica (349 Avis)

  • 💬 Hotel familial accueil chaleureux nourriture excellente endroit magnifique et très propre plage nickel endroit recommande j y retourne cette année


  • 🏪 Potter Premium Steaks (120 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant spécialisé dans les viandes, en proposant une large sélection et préparées avec soin. Le service attentionné du personnel, leurs conseils et le cadre font de Potter un restaurant à absolument tester !


  • 🏪 Hotel Granbaita Dolomites (348 Avis)

  • 💬 Simplement parfait! Croyez-moi, j'ai séjourné dans de nombreux hôtels 5* partout dans le monde. C'est l'endroit où il faut être. Honnêteté. Tout est tout simplement parfait : nourriture, service, design, programme d'activités, spa. Les chambres sont super ergonomiques - vous avez suffisamment d'espace (et je suis une fille blonde donc je ne voyage pas léger ?) pour tout le personnel, les bagages. Le spa est tout simplement époustouflant : tous ces saunas en pin et en foin, cette piscine extérieure chauffée à bonne température (ce qui est rare de nos jours même dans un 5* haut de gamme, puisque tout le monde économise), la nourriture est tellement variable, fraîche, parfaitement cuisinée ! Et le programme d'activités - le meilleur guide du coin !


  • 🏪 Bar Le Corti, Tavola Calda (589 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, vraiment copieuse, prix correct.


  • 🏪 Hotel Mirage (122 Avis)

  • 💬 Les chambres étaient sales, les lits sont vieux et on aurait dit qu'on pouvait facilement tomber à travers, pas de prises électriques dans la chambre, la lumière dans la chambre s'est cassée et ils ne l'ont pas réparée pendant 2 jours, si vous ne venez pas dîner ou déjeuner exactement le temps qu'ils vous laissent affamé même si vous avez de jeunes enfants, le petit déjeuner est le même tous les jours (du jambon et du fromage bon marché et du pain vieux de 3 jours), des lits superposés pour les enfants sans échelle ni clôture, ils oublient souvent de mettre suffisamment de serviettes mais savent comment le faire frais pour les serviettes non existantes, presque personne ne parle anglais. dans l'ensemble, je ne le recommanderais pas à mon plus grand ennemi !!!


  • 🏪 Grilled Chicken (56 Avis)

  • 💬 Une étoile car je ne peux pas mettre moins. Infection à la salmonelle après avoir mangé des fried wings de cet établissement. N’y allez pas.


  • 🏪 Choudry - Bar Pizzeria Kebaberia (300 Avis)

  • 💬 Choudry propose une large gamme de pizzas - mais aussi des kebabs, des piadinas, des falafels, des salades, des sarnies, des kofte, des burgers, etc. Propose des plats à emporter mais dispose également d'un espace de restauration très grand et agréable (évidemment, en janvier 2022, vous devez avoir le certificat numérique COVID de l'UE pour manger sur place). Je suis arrivé en voulant des samosas pour changer - mais j'étais trop tard ! Au lieu de cela, je me suis moqué d'une portion de falafel et d'une portion de chips pour 5,50 €.


  • 🏪 Gabri Park Hotel (933 Avis)

  • 💬 Très belle expérience. Service efficace. Locaux de qualité. et hôtellerie à recommander.


  • 🏪 Col Barbanich camere e colazione (27 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix plus qu'excellent. Tout est assez neuf et bien entretenu. Salle de petit-déjeuner "avec vue sur les vaches". 🙂 Personnel sympathique et serviable.


  • 🏪 Leos (2096 Avis)

  • 💬 Délicieux!! Meilleure bistechiria de toute la ville ! Staff ultra gentils !!! Merci pour l'expérience!!