📌 Via Giosuè Carducci, 27, 94100 Piazza Armerina - Italie
💬 185 Avis
Les avis
Le 11/07/2023 à 14:32
Qualité de la nourriture... excellent service
Le 11/06/2022 à 21:34
La meilleure pizza de Piazza Armerina dans un lieu accueillant à un prix très honnête.
Le 02/06/2022 à 14:07
Un endroit sympa pour passer une bonne soirée entre amis.
Le 02/05/2022 à 06:29
Excellente pizza
Le 04/12/2021 à 02:31
La première fois que j'y suis allé et j'ai passé un très bon moment, félicitations je recommande d'y aller
Le 26/11/2021 à 20:26
Que dire, on y trouve le luxe d'un restaurant
Le 15/08/2021 à 21:09
Bien
Le 04/07/2021 à 02:25
Structure très élégante. Vous pouvez manger de tout, de la pizza au poisson. Le poisson cru vaut la peine d'être essayé. La direction est très attentive et courtoise. Les prix sont moyens. Informé.
Le 28/06/2021 à 13:25
Optimal
Le 12/05/2021 à 11:00
Qualité au top, toujours très gentil et toujours ponctuel.
Le 17/04/2021 à 20:57
Cet endroit est l'un des plus beaux endroits lorsqu'il s'agit de choses que vous ne pouvez pas faire mais que vous finissez par faire. En fait, lorsqu'un de mes amis veut dire qu'il voudra bientôt faire quelque chose qui ne peut pas être fait, il dit : oh mon Dieu, allez ni viremu o fruttu.
Le 25/10/2020 à 14:28
Super pizza, service lent et musique forte pour un restaurant
Le 30/09/2020 à 00:10
La nourriture fantastique et le service est excellent
Le 17/09/2020 à 16:57
Informé!
Le 09/08/2020 à 20:16
Très bien
Le 25/07/2020 à 14:32
Excellentes pizzas, poisson frais, propriétaires sympathiques et toujours à l'écoute des besoins des clients... un mélange parfait pour un lieu définitivement au top. Hautement recommandé
Le 31/05/2020 à 00:36
Élégance, service et qualité
Le 26/01/2020 à 12:50
Super lieu
Le 26/01/2020 à 09:47
Service lent et distrait, juste assez de pizza, le reste est à améliorer
Le 19/01/2020 à 01:32
Très bonne nourriture!
Le 07/01/2020 à 07:09
L'endroit n'est pas très adapté à une famille avec de jeunes enfants, chauffage inégal dans tout l'endroit, vu la qualité des pizzas du rez-de-chaussée je lui donnerais un 5. L'addition était un peu élevée pour ce qui a été consommé.
Le 29/12/2019 à 17:01
Excellent lieu
Le 08/12/2019 à 03:11
Discothèque pour mineurs... négatif
Le 21/11/2019 à 16:07
Bel endroit, pizza délicieuse. .😊vraiment félicitations
Le 10/11/2019 à 17:42
Mauvaise expérience
Le 01/11/2019 à 13:33
Salles de bains inondées !
Le 13/10/2019 à 12:35
Bonne nourriture, environnement agréable
Le 06/10/2019 à 04:26
Endroit très accueillant et calme !
Le 15/09/2019 à 09:54
Super café
Le 31/08/2019 à 10:28
Cosy et bonne musique !
Le 23/08/2019 à 07:34
Chouette
Le 28/07/2019 à 14:01
Mignon et accueillant. Piste de taille moyenne
Le 20/07/2019 à 16:27
Nous y avons fait des anniversaires et des apericena au bord de la piscine je vous conseille de réserver.Tout est excellent l acceuil, la qualité la beauté du lieu.
Le 19/07/2019 à 04:37
Bon restaurant et excellente pizza
Le 01/07/2019 à 19:39
Bonnes pizzas, prix bas.
Le 19/05/2019 à 12:00
Super
Le 25/04/2019 à 17:30
Excellente cuisine, personnel poli, excellente pizza
Le 06/03/2019 à 08:33
Un joli lieu élégant
Le 18/02/2019 à 06:42
Bel endroit
Le 17/02/2019 à 15:33
Bel endroit!!!
Le 10/02/2019 à 09:16
Oui, vous pouvez danser, il y a de la musique, vous pouvez fêter des anniversaires et ils font de bonnes pizzas.
Le 09/02/2019 à 07:21
Cuisine de grande qualité, service impeccable. Nous reviendrons bientôt.
Le 08/01/2019 à 11:36
J'ai passé le réveillon du Nouvel An ici et j'ai passé un bon moment. L'endroit est bien décoré et heureusement, il y avait aussi suffisamment de personnel de sécurité. Le coin bar était moins brillant et à cause de la foule, il ne pouvait pas bien fonctionner. Quelques réserves sur le choix de la musique lors d'une soirée pour tous comme le réveillon du Nouvel An.
Le 30/12/2018 à 14:17
Propriétaires inadaptés à l'emplacement, grossiers et peu attentifs aux clients. Mauvaise expérience, plaintes continues et inappropriées adressées à notre équipe d'animation en raison du volume trop élevé, accords relatifs à la confidentialité de la salle non respectés, disposition de la table à gâteaux convenue dans un autre lieu. Qualité de dîner médiocre et DJ piano bar ! La seule étoile attribuée aux serveurs toujours gentils et serviables.
Le 29/12/2018 à 02:04
Hypocrisie et attachement sordide à l'argent, j'ai pris un cocktail, ils l'ont repris, et... Après avoir dépensé plus de 40,00 € en 3, ils ont exigé que je repaye le même cocktail qu'ils avaient repris à moi, même s'il n'y avait pas tous ces gens.... 2 étoiles pour l'arrogance et l'ignorance du personnel... Même si le lieu en lui-même mérite 4 étoiles en terme de design... Ils doivent mieux se comporter avec les clients, ceux derrière le comptoir... Aussi xk pour un Cocktail en soirée... Vous n'allez certainement pas faire faillite... Mais tant pis... J'espère que cette revue les aidera également à comprendre comment ils doivent se comporter.
Le 25/12/2018 à 19:16
Excellente pizza
Le 07/12/2018 à 13:51
Très bien situé, excellent service, nourriture excellente, vous payez clairement pour la qualité
Le 02/12/2018 à 18:20
Lieu historique sur la Piazza Armerina, Top, il n'y a pas d'autres mots
Le 18/08/2018 à 23:19
Bel emplacement, excellente pizza et un délicieux dessert glacé. je vous conseille
Le 29/07/2018 à 19:19
Mauvais cocktails avec des produits contrefaits
Le 14/07/2018 à 20:42
Excellent
Le 06/05/2018 à 11:24
Optimal
Le 18/03/2018 à 17:16
D'accord
💬 Nous y étions pour notre dernière visite à Milan et c'était très pratique car c'est à quelques pas de la gare Milano Centrale. Les chambres étaient très belles, nous pouvions voir la gare depuis le balcon et le service était très bon et serviable. Le buffet du petit déjeuner était bon et il y avait un menu d'œufs durs que je n'avais jamais vu auparavant !
💬 Avec ma bande, nous sommes allés dans cet endroit du magnifique Cesinali, un endroit spartiate comme j'aime. Service rapide mais surtout très gentil, grande variété de pizzas avec une pâte très légère qui ressemble à un nuage. Prix ridicules, nous avons payé 15 euros par crâne avec des fritures, des pizzas, des boissons sucrées et amères, un véritable cadeau. Le point fort est que l'endroit donne l'impression d'être chez soi. Nous reviendrons certainement à Sparta auauau
💬 J'adore ce café!
💬 Personnel sympathique, plats bien cuisinés et desserts sublimes à la ricotta. Salle de bain à l'étage (ce qui n'est pas courant sur place) et avec espace change bébé. Excellent emplacement accessible aussi bien depuis la piste que depuis la route, ce que nous avons grandement apprécié d'avoir une compagnie mixte de skieurs et de non-skieurs. Nous sommes revenus trois fois dans la semaine et avec grand plaisir.
💬 Ambiance familiale, personnel sympathique, super pizza à la tranche. Les seuls défauts sont le manque de parking et il y a toujours un peu d'attente, mais ça vaut le coup.
💬 Excellente hospitalité. Grand jardin bien entretenu. Chambres propres et à deux pas des grands lieux touristiques. Bas prix
💬 Nous allons dans cet endroit depuis des années, toujours une garantie. Poisson frais, personnel serviable, endroit calme. Il suffit de regarder leur caractère poivré, c'est spectaculaire.
💬 04/2024. Cuisine de mauvaise qualité. Pour mettre la cerise sur le gâteau, nous nous sommes fait escroquer de 10 euros sur l'addition. Vraiment minable. A éviter.
💬 Bel endroit. Personnel sympa. Bon produit
💬 Le menu est celui écrit au tableau et il vous propose sans rien vous demander au préalable. Certainement bon mais j'ai très peu mangé car presque tous les plats étaient à base de viande et je n'en mange pas.