Les avis
💬 Haut
💬 Nous cherchions un bon resto hors des principales zone touristique, nous avons tapé dans le mille. Tout était délicieux, bon service prix plus que raisonnable. Personnel aimable et les habitués de la place nous ont aidé pour notre italien. Je recommande vivement! Very good restaurant. Nice price, nice place outside touristic place. Stavamo cercando un buon ristorante fuori dalle zone turistiche. Hanno colpito l'unghia. Tutto era delizioso, a prezzi molto ragionevoli. Personale gentile e abituato dal posto pieno di aiuto per il nostro italiano.
💬 L'hôtel a dépassé nos attentes. La chambre était impeccablement propre et confortable. Le lit avait un matelas et des oreillers très confortables. La salle de bain avait une douche parfaite et un intérieur moderne et de qualité. Le garage était très pratique et nous avons garé notre voiture en toute sécurité. La dame à la réception était très sympathique et Dennis nous a emmenés gratuitement à la gare, ce que nous avons beaucoup apprécié ! Hautement recommandé! 🤍
💬 Beau point de vue, personne pour vous accueillir. Le branchement électrique n'a pas fonctionné pour nous. Avons payé 20 euros. Le camping nous a coûté 25 !
💬 Nous y sommes allés un dimanche, ce qui a rendu la recherche d'un restaurant ouvert assez difficile dans la région. Nous avions l'intention de commander une bouteille de vin spécifique, mais malheureusement, celle-ci était épuisée. Le menu offre de nombreuses options. La salade de poulpe était fantastique – fraîche, délicieuse et j'ai vraiment adoré. Les pâtes étaient parfaitement cuites al dente avec une bonne portion. Malheureusement, les involtini di pesce spada ont été une déception totale. C'étaient de minuscules morceaux remplis de fromage au hasard, ce qui était décevant. Les fruits de saison étaient également amers, ce qui était décevant après avoir commencé avec un si bon apéritif. Conseil au restaurant : S'agissant d'un établissement familial, fréquenté souvent par de grands groupes familiaux, il est essentiel de maintenir une cohérence dans la qualité des plats, notamment des plats principaux. De plus, s’assurer que les fruits de saison sont frais et mûrs améliorera considérablement l’expérience culinaire de tous les clients.
💬 Nous avons visité ce restaurant 2 fois en une semaine. La 1ère fois principalement parce que c'était proche de notre hôtel. La 2ème fois car nous avons apprécié notre 1ère visite. Nous ne sommes pas des spécialistes de la cuisine italienne, mais nous avons apprécié le goût et la qualité des plats que nous avons commandés. De plus, les recommandations sur le vin étaient bonnes, même si nous n'avons commandé que 1/2 bouteilles. Lors de la première visite dans la rue, le service était sympathique et bon. Lors de la deuxième visite, quelques jours plus tard, nous avons été reçus comme des visiteurs et amis réguliers. Nous étions soignés par la même serveuse et elle se souvenait de certaines de nos préférences. L'attention particulière a fait de cette expérience une expérience formidable. Fortement recommandé lorsque vous êtes dans le quartier.
💬 Excellentes pizzas italiennes !!! Je recommande vivement ce restaurant, la déco est charmante et le rapport qualité prix est vraiment là
💬 Le restaurant Pasta e Pizza by YoLo est situé au dernier étage du centre commercial L'Universo à Silvi. Il est surtout fréquenté par les familles et les enfants et donc peu adapté pour un dîner romantique. La carte n'est pas très complète mais c'est largement suffisant. Je recommande cependant au propriétaire d'ajouter quelques plats pour les végétariens. Le chef est originaire de Campanie et la pizza est donc typiquement napolitaine. Les pizzas sont bonnes et bien réalisées. Je vous recommande également d'essayer les panuozzi, typiques de Naples. En dessert j'ai pris les Fiocchi qui s'inspirent de la tradition campanienne et que j'ai beaucoup apprécié. Le four est très beau et fonctionnel et est strictement au feu de bois et visible. Un samedi, sans avoir réservé, nous n'avons attendu que 10 minutes pour avoir une place. Le parking est nombreux et les salles de bains sont modernes et propres. Prix très abordables.
💬 Nous restons pour deux nuits. L'hôtel est très propre et joliment décoré. Le personnel est vraiment sympathique et le petit déjeuner est délicieux. Le petit déjeuner propose beaucoup de choix, même du lait de soja et du yaourt (qui sont très bons) ! Nous avions une chambre au rez-de-chaussée qui était un peu sombre mais pour nous ça allait quand même. Il y a aussi une très grande salle de bain bien équipée ! Je recommande d'y aller :)
💬 Élégance, confort et vues spectaculaires. J'étais invité pour une seule nuit mais j'ai tout aimé. A partir des informations reçues avant l'arrivée, le parking, l'entretien des espaces communs et la conception. La chambre est spacieuse et équipée du confort d'une chambre d'hôtel, mais avec l'intimité et le sentiment d'être chez soi loin de chez soi. J'ai beaucoup apprécié le jardin et aussi la possibilité de payer les extras avec paiement numérique et en totale autonomie.