📌 Via Guglielmo Marconi, 82, 88825 Savelli - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 00:56
Bel endroit
Le 12/01/2022 à 20:17
Courtoisie et professionnalisme.
Le 28/01/2019 à 18:42
Chouette
Le 03/08/2018 à 16:45
Personnel fantastique, sympathique et serviable. Le rayon boucherie est bien achalandé, mais le comptoir charcuterie l'est encore mieux. Plein d'offres. Le rayon fruits et légumes est un peu sacrifié et difficile d'accès, mais les vendeuses s'en occupent
Le 21/01/2018 à 22:24
En ce qui me concerne, ils sont tous gentils et serviables, vous pouvez demander à faire vos courses avec livraison à domicile totalement gratuite ! 5 ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 21/11/2017 à 23:05
Nourriture de ville mais super approvisionné, personnel très sympathique et serviable au comptoir. . .
Le 02/09/2017 à 18:09
Supermarché alimentaire de bas niveau.
Le 16/05/2017 à 10:31
C'est le seul grand supermarché de Savelli doté d'un rayon fruits et légumes et d'une boucherie.
Le 20/11/2016 à 16:29
Grand magasin avec des offres conad imbattables, malheureusement pas toujours approvisionné
💬 Des pizzas incroyables! Léger, savoureux et croquant. Matières premières de très haute qualité ! Il y a aussi des tables où l'on peut manger sur place, vraiment recommandé !
💬 Service et plats traditionnels formidables
💬 CUISINE bon ingrédients steak bon goût et cuisson impeccable pas sec. Copieux. SERVICE très agréable réactif sauf pour le digestif on a un peu attendu mais bien servi AMBIANCE bonne ambiance RNR. heureusement on a mangé dehors car à l'intérieur un brouhaha une chaleur+++. ensemble généralement très correcte.
💬 contexte : j ai eu un vol annulé en partance de venise, j avais 3 jours de plus "tout frais payé", autant aller visiter une autre ville : Vérone. en express, pas beaucoup de choix, je vois que cet hôtel est à 1,5 km de la gare d après le site, j appelle. ils ne parlent pas un mot de français, je passe par le chat. ok je fonce ! donc ce n est pas pour les affaires mais pour un séjour touristique. 1er problème : l hôtel n est pas à 1,5 km mais à 3 km de la gare (oui c est important quand on vient à pied de la gare avec bagage) l hôtel est dans un centre industriel/commerce donc le cadre n est pas joli (et lugubre la nuit) l accueil : très bien la chambre : très bien les services : petit équipement de fitnesset musculation appréciable, le spa/piscine : 1,1m de profondeur, insuffisant pour nager et température insuffisante pour être un spa (29°). donc entre les 2. Le bain turc n est pas assez chaud. donc les services c est bien mais pas parfait. Le restaurant : pâtes top, pizza correct, prix raisonnable. Le petit déjeuner : assez moyen, un peu déçu par les differents gateaux, on est dans une chaîne hôtelière, ça se voit. Le prix : c est raisonnable donc au final je pense que pour un séminaire c est l idéal, pour un séjour touristique c est bien mais loin d être parfait.
💬 La pizza est bonne et les prix sont honnêtes. Quelques endroits également pour manger à l'intérieur du belvédère. Le service était rapide même le goût. Personnel et sérieux. J'ai demandé une courtoisie personnelle et ils ont accepté et respecté. Si je reviens dans ces régions, je m'arrêterai absolument là.
💬 Très beau cadre avec une cuisine recherchée et excellente. Très bon service. Très bon rapport qualité prix 😁
💬 Expérience négative, après un service épouvantable non pas de la part des serveurs, qui ne sont pas à blâmer, mais de ceux qui se débrouillent, où après avoir payé 70 € par personne, on leur a demandé un digestif gratuit... après avoir payé un sorbet, un café et premiers digestifs... . De plus, je voulais célébrer le baptême de mon bébé (plus de 100 personnes) mais avec ce comportement je le déconseille...
💬 Service impeccable, tout était très bon, nous avons eu de délicieux anchois frits, un risotto à la crème de langoustines et une belle assiette de tagliolini du pêcheur vraiment excellents. Le seul point négatif selon moi c'est que la friture était un peu trop cuite tellement qu'elle restait croustillante mais un peu dure. Pour le reste tout est d'excellente qualité. Marc.
💬 👍
💬 Bon petit restaurant entre le centre d'Arzignano et Montorso avec un personnel jeune et sympathique. Carte du midi variée mais sans prétention. J'ai mangé du céleri avec des petits pois et du speck et une coquille Saint-Jacques au citron. Une bonne étape avec des prix corrects. Service rapide.