📌 Via Guglielmo Marconi, 82, 88825 Savelli - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 00:56
Bel endroit
Le 12/01/2022 à 20:17
Courtoisie et professionnalisme.
Le 28/01/2019 à 18:42
Chouette
Le 03/08/2018 à 16:45
Personnel fantastique, sympathique et serviable. Le rayon boucherie est bien achalandé, mais le comptoir charcuterie l'est encore mieux. Plein d'offres. Le rayon fruits et légumes est un peu sacrifié et difficile d'accès, mais les vendeuses s'en occupent
Le 21/01/2018 à 22:24
En ce qui me concerne, ils sont tous gentils et serviables, vous pouvez demander à faire vos courses avec livraison à domicile totalement gratuite ! 5 ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 21/11/2017 à 23:05
Nourriture de ville mais super approvisionné, personnel très sympathique et serviable au comptoir. . .
Le 02/09/2017 à 18:09
Supermarché alimentaire de bas niveau.
Le 16/05/2017 à 10:31
C'est le seul grand supermarché de Savelli doté d'un rayon fruits et légumes et d'une boucherie.
Le 20/11/2016 à 16:29
Grand magasin avec des offres conad imbattables, malheureusement pas toujours approvisionné
💬 Numéro 1 des B&B dans la région, le propriétaire, Luca, n'épargne aucune dépense et va au-delà de ses attentes pour ses invités. Le petit déjeuner est incroyablement copieux et délicieux ! Nous y sommes allés, nous y irons cette année et nous reviendrons. Chambres très propres, toujours et très agréables. Prix très accessibles. Ça vaut vraiment le coup d'y aller, quelle que soit la saison de l'année ! Compliments. Je recommande fortement.
💬 Hôtel fantastique, nous avons passé un merveilleux moment, tout le monde était super sympa, c'était propre, l'emplacement était incroyable, le service était excellent, je le recommande vivement :))
💬 Fantastique boutique de village où règnent la gentillesse et la courtoisie, excellente qualité des plats cuisinés également préparés sur commande, je la recommande vivement
💬 Institut d'accueil superbement et miséricordieusement dirigé par notre estimable Don Carlo.
💬 Paix, silence, nature. Un lieu pour se régénérer entouré de verdure. Un endroit stratégique pour visiter ces belles régions, que vous soyez passionné de montagne, que vous souhaitiez passer une journée au spa, ou visiter les lacs. Patrizia et Marco sont deux personnes formidables, hospitalité et propreté irréprochables. La chambre est très agréable et les petits déjeuners préparés par Patrizia, avec des produits authentiques, sont délicieux. Une belle expérience qui reste dans le cœur.
💬 Installée dans une belle villa de style néoclassique qui a certainement connu des temps meilleurs, cette maison d'hôtes super familiale est gérée par deux/trois sœurs sympathiques. Nourriture et hébergement très basiques. L'emplacement et le parc dans lequel il est immergé sont vraiment magnifiques. L'hygiène et la propreté ne sont certainement pas le point fort. Malgré tout, nous sommes plutôt heureux d'y retourner... mais le moment est désormais venu où des travaux de restauration et de rénovation de l'ameublement s'imposent d'urgence.
💬 Il n'y a pas de menu, ce que le chef a cuisiné ce jour-là est servi. Cuisine simple et à l'ancienne. Les raviolis artisanaux et le vin de la maison sont délicieux, les viandes rôties sont un peu grasses. Ambiance années 60, à l'image des plats proposés.
💬 Arrivés il y a 2h et toujours pas servis, contrairement à plusieurs tables nous entourant. Un mardi soir... ! Sans compter le peu d amabilité du personnel, très froid. On se sent évincé parce que nous ne sommes pas italiens (bien sûr, cela reste un ressenti). Mais quel dommage !
💬 Séjour du 03 au 06 août 2017. Accueil exceptionnel des propriétaires, chaleureux et conviviaux. Le temps était caniculaire mais la piscine toute neuve était là pour nous rafraîchir...Nous avons fêté l'anniversaire de notre fille de 3 ans avec les propriétaires et de délicates attentions nous attendaient. Nous avons même fait une soirée "pasta" avec eux et leurs amis ! En un mot : SUPERBE ! Nous reviendrons dans ce lieu magique qu'est le Piémont...
💬 Très bon. Un peu cher par contre.