📌 Piazza Don Luigi Sturzo, 27/28, 04011 Aprilia - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 21:19
Nous avons réservé 8 pizzas à 17h30 pour une livraison à 20h15, nous sommes allés récupérer les pizzas en personne car ils ne nous les ont pas livrées et nous les avons récupérées à 22h15, personnel absurde et arrogant !!! A part ce désagrément, les pizzas sont vraiment mauvaises !! En gros un biscuit !! La pizza, c'est autre chose !!!
Le 04/09/2023 à 06:42
La meilleure pâte que j'ai jamais goûtée haut du haut haut du haut 👍💯
Le 09/08/2023 à 11:43
A fuir ! Le service est déplorable tout le monde est servi avant nous alors que nous attendons depuis 30 min . Le suivis des pizzas pour nous les donner est mauvais il les donne aux autres clients alors que nous avons payé ! Ils ne font pas en continue des pizzas donc des fois le comptoir est vide! Ils sont lents et pas commercial ! Vraiment très déçus !
Le 18/02/2023 à 18:00
Bonne pizza et prix honnêtes, l'endroit se présente comme une pizzeria à emporter, mais si vous voulez manger sur place, il y a quelques tables à l'extérieur et un comptoir à l'intérieur, dans l'ensemble c'est une pizzeria sympa et j'ai beaucoup apprécié le supplì, ils sont très bien.
Le 05/02/2023 à 12:46
Une garantie !!! On constate le raffinement des pizzas et la qualité des matières premières. Personnel sympathique.
Le 15/12/2022 à 20:59
La pinsa est bonne, mais même préparée sur commande, l'attente est longue.
Le 24/09/2022 à 20:40
Mauvaise expérience, pizzas épouvantables et chips frites et refrites avec des morceaux d'autres aliments frits mélangés aux chips. Fortement déconseillé !!
Le 22/08/2022 à 17:40
Super pizza !
Le 21/08/2022 à 17:46
J'ai pris une allemande (frites et saucisses de Francfort), une pizza typiquement romaine, basse et pas du tout moelleuse, la pâte et les garnitures sont bonnes, pizza bien garnie.
Le 14/08/2022 à 15:50
Excellente pizza, avec des matières premières exceptionnelles !
Le 21/07/2022 à 18:31
Excellente pizza tranchée
Le 17/07/2022 à 03:41
Tout était bon et précis, j'ai mangé aussi bien sur place qu'en livraison à domicile, toujours ponctuel et correct dans les sept minutes, n'importe quelle pizza était prête🍕 Je recommande
Le 13/07/2022 à 16:18
Des pizzas sublimes. Une découverte extraordinaire. Andrea, stuturtupper et pizzaiolo, chef et entrepreneur. Nettoyage extrêmement rigoureux, levée longue, compétence et courtoisie pour ce que je déclare sans hésitation être l'une des pizzas les meilleures et les plus légères que j'ai jamais mangées. Pour information, je suis un fin gourmet, un ancien restaurateur qui a grandi dans les restaurants et j'ai un palais hyper sensible, je lui donne 10 et si vous calculez le prix, cela devient 10 et un éloge. Merci Andréa
Le 24/03/2022 à 21:03
Ils sont vraiment très gentils. Merci
Le 22/10/2021 à 15:54
La pizza est fraîche et d'excellente qualité, imaginative au goût et beaucoup de professionnalisme !!! Bien cuit frit
Le 26/09/2021 à 19:21
Alors, commençons: 1. 35 minutes de retard 2. pizzaiolo qui ne s'excuse pas et insulte le fait qu'il ait dû faire tout ce chemin pour nous apporter des pizzas 3. 2 pizzas sont fausses, 1 saumon pour un San Daniele et 1 pomme de terre et saucisse pour un champignon 4. Une pizza est trop croustillante et dure, les matières premières n'ont rien de spécial
💬 B&B situé très près du centre de Trapani en voiture. Nous sommes restés 3 nuits et nous avons passé un très bon moment. Pour souligner la gentillesse et l'intérêt porté aux invités de la part du propriétaire Daniele qui nous a donné des conseils exceptionnels sur l'itinéraire de nos journées. Petit déjeuner bien garni, sucré et salé. La structure est équipée d'un petit jardin avec étendoirs et tables pour un espace détente. Hautement recommandé.
💬 Hôtel familial, bon dîner, excellent petit déjeuner, toujours très gentil, je le recommande
💬 Très bonne pizzeria locale avec beaucoup de choix des prix très bas et une clientèle locale.
💬 J'ai visité le restaurant un dimanche pour le déjeuner. Il existe un menu à prix fixe avec différents choix de premier et deuxième plats ; ou, possibilité de choisir à la carte (option bienvenue, tout le monde ne sort pas déjeuner pour la frénésie classique). Plats bien cuisinés, service standard. Des prix honnêtes. Informé.
💬 Il y a près de 20 ans, j'ai mangé ma toute première glace ici lors d'une visite à Santa Caterina Villarmosa et depuis ma visite hier soir, on peut dire sans se tromper que la glace de Giovanni reste toujours la MEILLEURE que j'ai jamais eue. Le granité au citron et la glace aux noisettes les plus savoureux de Sicile... peut-être du monde ! Je recommande vivement de l’essayer pris en sandwich entre un petit pain brioché frais. Grazie Mille Giovanni!
💬 Personnel sympathique, bonne nourriture. Je recommande sans réserve la pizze fritte !
💬 Très bel endroit, bien entretenu et propre. Notre chambre dispose d'une salle de bain privée extérieure et de la possibilité d'utiliser une kitchenette partagée avec les deux autres chambres. Excellent emplacement, à quelques minutes de la gare d'où il est possible de rejoindre les principaux lieux d'intérêt en peu de temps (Florence, Sienne, etc. sont à moins d'une heure de trajet). Nous étions un peu inquiets de la proximité des voies ferrées, mais nous n'avons eu aucun problème pour dormir. Lit très confortable. La maison n'est pas très insonorisée, donc on peut entendre si quelqu'un monte les escaliers, parle fort, etc.
💬 Une première et Super accueil d Axel. On a appris son prénom via.les avis déjà paru. Il semble aimer son job et le fait avec le sourire. Bonnes pizza. Merci
💬 Nous avons réservé par téléphone et avons eu beaucoup de chance de trouver 1 table pour 2 personnes le samedi soir et nous avons été très satisfaits de notre dîner : l'endroit était plein mais heureusement ils nous ont placés dans la deuxième salle, plus petite et plus intimiste, où nous avons dîné. avec plus de tranquillité en choisissant une tourte de cabillaud sur crème de pomme de terre qui était à tomber par terre, accompagnée de légumes grillés également très bons et d'une joue qui fondait en bouche. Excellent Vermentino pour agrémenter le repas et pas de dessert mais nous avons vraiment apprécié que dans la corbeille à pain il y ait quelques morceaux de délicieuse focaccia ! Personnel professionnel et souriant, facture conforme aux autres lieux de la même gamme.
💬 Bel endroit au milieu des oliviers. Seulement 300 mètres de chemin de terre pour avoir le calme. Nous avons profité de la piscine très propre. Les chambres sont grandes et parfaitement meublées. Beaucoup de casseroles, d'assiettes... Tout est vraiment parfait pour ceux qui veulent avoir la paix mais aussi la proximité de Lucques, Pise, la Riviera etc... La dame est aussi une personne exquise avec qui il est agréable de discuter aussi obtenir des conseils sur les environs.