Les avis
💬 Juste à la sortie de l'autoroute, quel délicieux café et quelles personnes adorables !! Recommandé!!
💬 Le lieu pourrait être suggestif, car, face à la mer, tout pourrait prendre une connotation différente. En réalité, il s'agit d'une simple véranda qui sert de savoureux apéritifs, mais sans aucune ambition gourmande. Les pizzas sont bonnes.
💬 Club de plage incroyablement magnifique et fantastique !!! J'ai réservé une place par e-mail un mois avant sur leur site Web pour le mois d'août. De nombreux gonflables à utiliser sur la mer. Les vues depuis l'eau sont Magnifique! Le personnel est fantastique et sympathique. En fin d'après-midi, un grand seau d'argile spéciale spa local est sorti. Les gens appliquent sur tout le corps, laissent sécher et nagent. Le restaurant pour le déjeuner/dîner est excellent et réservations nécessaires/recommandées ! Réservez encore plus tôt si vous le souhaitez à l'extérieur, le long du balcon au bord de l'eau ! Nous avons réservé le jour pour l'intérieur et nous en sommes reconnaissants ! Il y a du monde et les gens attendent ou sont refoulés ! C'est un petit coin de paradis sur la côte !!! 😍 Arrivez tôt le matin et obtenez une place de stationnement gratuite dans la rue dans le quartier. 😎
💬 A deux pas d'une laverie, d'une pharmacie et d'un supermarché se trouve ce bar confortable du quartier de Campanella. Un parking est facilement trouvé à proximité du lieu. Bon cappuccino et café, délicieuses pâtisseries (la tresse de noix de pécan est ma préférée) et le personnel est vraiment gentil et travaille avec passion. Au restaurant, vous trouverez un magasin de bière avec un bon choix de bières. Hautement recommandé
💬 Assez cher pour un simple bar dans un Bennet à Caselle Torinese
💬 Hôtel bien situé, proche du téléphérique Rossi. La dame et le personnel étaient très gentils. Excellent petit déjeuner, chambres propres et service au-dessus des attentes. Hautement recommandé
💬 Délicieux plateau de dégustation de viandes et de fromages locaux d'un excellent rapport qualité-prix
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard en chemin. Super pizza et bière Des sons de musique rock Aujourd'hui, c'est extrêmement rare Merci pour l'ambiance))
💬 La qualité de la nourriture est pour le moins excellente, des plats abondants, préparés avec soin et précis, des détails aux saveurs précieuses, l'expliquer avec des mots est difficile, il faut l'essayer et le croire. Le chef s'est surpassé à chaque plat, j'ai tout essayé, aussi bien la viande que le poisson, je suis allé manger aussi bien au dîner qu'au déjeuner, rien à juger. Sans oublier les desserts, quelque chose d'unique. Propriétaire fantastique, disponible pour vous accueillir et vous suivre pendant le dîner et personne souriante et facile à vivre. Si vous avez envie de bien manger, de rire et de vous amuser dans un lieu accueillant, c'est le bon endroit. Super recommandé.
💬 Excellent cappucino et pâtisseries +++ recharge mobile également !