Kebab 🇮🇹

Frignano Kebab & Pizza Avis

📌 Via Giardini, 294, 41026 Pavullo nel Frignano - Italie

4.5 / 5

💬 107 Avis

Avis sur Frignano Kebab & Pizza à Pavullo nel Frignano

Les avis

Les dernier avis sur Frignano Kebab & Pizza à Pavullo nel Frignano

Paola.

Le 11/11/2023 à 20:11

5 / 5

Excellent sandwich kebab. La pizza est également excellente, un peu épaisse mais bien cuite et est excellente avec le kebab dessus❤️❤️❤️. Environnement un peu vieux mais super propre. Prix ​​intéressants et portions généreuses

Giorgio.i

Le 30/04/2023 à 20:36

5 / 5

Sandwich avec kebab de l'ère spatiale... tant pis pour un rappel... personnel très gentil, endroit très bien entretenu et excellent service... nous reviendrons toujours

antonio.i

Le 13/02/2023 à 06:51

5 / 5

Un bon kebab et un personnel sympathique

Francesca.i

Le 07/01/2023 à 12:42

5 / 5

Je le considère comme le meilleur kebab mangé à ce jour dans toute la province de Modène. La propreté des lieux et la gentillesse des gérants ajoutent des points supplémentaires et confirment mon évaluation finale. Prix ​​économique, sachant que la cuisson des piadinas, sandwichs et pizzas (oui, ils font aussi des pizzas kebab !) est réalisée par eux. Vous pourrez également tester les falafels et, pour terminer sur une note sucrée, le Choco kebab ! Contrairement à certains avis que je vois publiés par d'autres utilisateurs, d'après mon expérience personnelle, je peux dire que les délais de service n'étaient absolument pas longs : je précise que, de toute façon, je me suis toujours méfié des plats qui, même dans les restaurants, arriver à table 5 minutes après la commande (soit ils sont surgelés et passés au micro-ondes, soit ce sont des restes de la commande de la table suivante 😒... et, hélas, la fraîcheur et le soin apporté à la cuisson des ingrédients prennent du temps : quand on prépare un simple moka, pour un café préparé comme Dieu l'ordonne, regarde l'heure et fais attention 😉). Je reviendrai certainement à cet endroit.

Ghelareh.h

Le 02/10/2022 à 15:21

5 / 5

Restaurant rapide familial, avec de bons produits et des plats adaptés aux enfants et aux végétariens.

Chiara.a

Le 27/09/2022 à 18:47

5 / 5

Personnel sympathique. Excellente qualité de la nourriture et prix honnêtes. Nous l'aimons beaucoup, c'est notre kebab de confiance.

Alberto.n

Le 28/08/2022 à 17:19

4 / 5

Un endroit pour grignoter quelque chose de rapide et où les différentes cultures s'intègrent et ne s'affrontent pas.

Cesare.e

Le 29/06/2022 à 14:50

5 / 5

Agréable surprise au coeur de Pavullo. NOUS REVIENDRONS.

Christian.7

Le 09/06/2022 à 19:06

5 / 5

Enfin un kebab où ils ont compris s'il y avait du poivre ou pas (pour moi le poivre est un poison) et ils ont honnêtement répondu oui. J'ai mangé une pizza à Naples et honnêtement, c'était mieux que beaucoup de pizzerias. Personnel sympathique, gentil et gentil. Les temps d'attente passent vite également grâce aux discussions et aux rires qui peuvent avoir lieu avec les clients et le personnel.

Alina.l

Le 01/05/2022 à 14:49

5 / 5

Optimal

Gabriel.a

Le 24/04/2022 à 17:27

5 / 5

Messieurs très gentils et kebabs super succulents, nous sommes partis à 8h30 de Forlì et sommes arrivés chez eux à 10h40 juste pour prendre 2 pizzas kebab et repartir, avec les deux frères on rigole et plaisante sans problème et ils sont très drôles je reviendrai très bientôt

Susanna.u

Le 12/09/2021 à 11:42

5 / 5

Excellent 💗💗💗⭐⭐⭐🍀🌟🌟🌟🍀🍀

Michele.o

Le 23/08/2021 à 04:56

3 / 5

Excellent kebab très gentil

Coal.

Le 01/08/2021 à 13:29

5 / 5

Bien

andrea.e

Le 15/07/2021 à 04:33

4 / 5

Excellent ..... personnel vraiment bon et sympathique

Fabio.e

Le 16/06/2021 à 07:44

5 / 5

Idéal !!

Claudio.u

Le 21/12/2020 à 12:29

5 / 5

Très fort

Logli.a

Le 11/11/2020 à 18:06

5 / 5

Gestionnaires bons, polis et gentils. Hautement recommandé

The.r

Le 09/11/2020 à 14:46

4 / 5

Bon kebab, pain bien croustillant comme j'aime. Personnel poli et rapide. Peut-être des chips dans le sandwich complet😉

Francesco..

Le 31/10/2020 à 15:01

5 / 5

Il n'est pas aussi gros que les autres kebabs mais c'est l'un des meilleurs que j'ai goûté grâce aux ingrédients qui semblent de grande qualité.

Sabato.a

Le 10/10/2020 à 17:54

2 / 5

J'ai commandé 2 menus... Un seul est arrivé... Lorsque nous l'avons signalé, la réponse a été mais votre copine a dit qu'elle ne voulait rien.... la bonne chose est que le propriétaire a répondu alors vous avez bien entendu. ..Kebap toujours bon

sebastiano.a

Le 13/09/2020 à 08:33

5 / 5

Super sandwich

Simone.e

Le 17/08/2020 à 19:55

5 / 5

Bon kebab, gens gentils

Josias.o

Le 12/08/2020 à 07:24

5 / 5

Excellent

Fabrizio.e

Le 11/08/2020 à 09:37

5 / 5

D'accord

simo.i

Le 22/07/2020 à 18:55

3 / 5

La viande est bonne et les condiments sont tous frais. Le timing doit être un peu amélioré, la réservation n’a pas servi et il y a certainement eu une attente. En dehors de cet aspect à revoir, nous y revenons toujours avec plaisir

Giovanni.o

Le 23/06/2020 à 17:08

5 / 5

Plats excellents....je le recommande

Massimiliano.e

Le 14/05/2020 à 20:28

5 / 5

Très gentil, très propre, très poli, excellent produit !!!

Ivana.a

Le 11/02/2020 à 23:02

5 / 5

Cuisine excellente et grande gentillesse

Anton.o

Le 03/01/2020 à 19:07

2 / 5

Les kebabs sont bons, mais ils sont lents. Apportez de l'argent compté car ils n'ont jamais de monnaie et ils ont du mal même si vous payez avec 10 euros

Luca.a

Le 21/12/2019 à 20:13

3 / 5

Personnel sympathique, bonne nourriture, mais trop d'odeur de friture et de brochettes.

Karina.e

Le 22/09/2019 à 11:04

5 / 5

Délicieux

Tarik.a

Le 09/07/2019 à 23:33

5 / 5

Convivialité, convivialité et cuisine excellente !

tavoni.i

Le 29/06/2019 à 18:46

5 / 5

J'ai mangé le meilleur kebab que j'ai jamais goûté, félicitations.

gheorghe.t

Le 03/06/2019 à 05:43

5 / 5

Excellent kebab

Andrea.i

Le 08/05/2019 à 13:41

4 / 5

Pour moi le deuxième meilleur de la province

andrea.a

Le 15/04/2019 à 19:04

5 / 5

Excellent sandwich kebab

Pavlo.e

Le 18/03/2019 à 08:35

5 / 5

Super pizza, super kebabs, super personnel.

Giovanni.a

Le 03/03/2019 à 10:32

5 / 5

Quoi dire? Le meilleur 👍👍👍

Antonio.i

Le 03/02/2019 à 09:07

5 / 5

Optimal

La.a

Le 15/01/2019 à 19:12

5 / 5

C'est la première fois que j'y viens et je le recommande vivement ! Personnel sympathique, courtois et sympathique. Excellente qualité de la nourriture et service ultra rapide !

Giulio.u

Le 08/11/2018 à 13:28

5 / 5

Haut

Filippo.e

Le 26/07/2018 à 21:16

5 / 5

Excellente nourriture, convivialité et courtoisie.

  • 🏪 B&B Primavera (47 Avis)

  • 💬 Établissement accueillant et personnel serviable. Situé entre Carpi, Correggio et la sortie d'autoroute. Nous allons bien. Le seul point négatif pour notre famille était les poutres du grenier et un lit bébé dur et inconfortable pour ma fille. Pour le reste la chambre offrait tout : de la petite cuisine équipée à la salle de bain confortable. Dans la cuisine, il y avait tous les ustensiles nécessaires. Pour nous, une famille de 6 personnes, ce furent de courtes vacances en famille très confortables. Je pense que nous reviendrons avec plaisir plus préparés à dégager les poutres du grenier !


  • 🏪 Pippo a Vernazza - Tradizione&StreetFood (1113 Avis)

  • 💬 Les produits sont excellents, de qualité, les portions sont généreuses. Les prix pratiqués sont réellement intéressants ! Le lieu est humble, quelques petites tables soigneusement disposées au devant du restaurant permettant le passage vers le comptoir. Le personnel est très aimable et souriant, c’est très agréable. Nous avons pris à emporter et les pâtes sont contenues dans une petite boîte en carton. Petit plus écologique : l’ensemble des couverts, serviettes, boites sont en carton, c’est un geste éco-responsable qui a son importance. Allez-y les yeux fermés ! 😊


  • 🏪 Taverna Paradiso (341 Avis)

  • 💬 Un « bien » solide. Cuisine nationale de qualité.


  • 🏪 Coccodè - Secondigliano (137 Avis)

  • 💬 Il tot


  • 🏪 Ristorante da Pietro 1970 (169 Avis)

  • 💬 Il y a 40 ans, j’étais client de Pietro avec ma famille, lorsque le restaurant se trouvait juste en face de ce qu’il est aujourd’hui. Je dois admettre que la nourriture est toujours fraîche et bonne, mais malheureusement, la capacité de Pietro à s'occuper des clients a définitivement disparu. Son fils est arrogant et agressif, n’écoute pas les retours des clients : je le vois dans le back-office, avec sa gentille épouse s’occupant des clients. Je n'y retournerai jamais. Ma recommandation, si vous y allez, est de traiter avec la dame !


  • 🏪 Autogrill Castelbentivoglio Ovest (3521 Avis)

  • 💬 J'ai aimé le parking. À propos, l'eau de la douche est chaude et propre, les toilettes ne sont pas non plus sales. Le parking pour camions est petit, mais après 7 heures, vous pouvez vous garer sur un parking. Le personnel est super. Le magasin a tout. Et beaucoup de réductions.


  • 🏪 Hotel Santa Croce (371 Avis)

  • 💬 Excellent petit hôtel très bien placé, propre et le personnel se soucie de notre confort. Excellent rapport qualité prix 👍Parking sur demande et vous pouvez aller au pied de l'hôtel avec votre voiture.


  • 🏪 Golf Hotel Resort (221 Avis)

  • 💬 Je me demande comment cet hôtel a t il obtenue 4 étoiles, il ne mérite même pas une. Nous l'avons quitté dès le 2ème jour. Hôtel délabré, sale, fourmis dans le lit, draps déchirés, frigo de chambre en panne, chambres pas isolées donnant sur le parking. Petit dej léger Odeur de tabac dans la chambre Photos à l'appui Nous déconseillons cet établissement Ne vous fiez surtout pas aux photos sur internet


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Al Sorriso (1323 Avis)

  • 💬 C'est vraiment une surprise pour moi de trouver un si bon restaurant de poisson dans un pays isolé, dans la campagne autour des châteaux romains. Prix ​​presque aligné sur la nourriture optimale, service discret et ambiance très modeste.


  • 🏪 Il Giardino Restaurant (778 Avis)

  • 💬 Un peu de mal à trouver l’entrée piéton car Google situe le parking du restaurant … Mais une fois arrivée, personnel charmant et diligent, pizza très bonne tant la pâte que la garniture, baba moins bon que notre recette car ce n’est pas de la pâte à savarin !!!