Les avis
Le 25/04/2024 à 20:18
Service professionnel amical
Le 16/11/2023 à 06:40
Café sympa dans la rue principale d'Isca, un lieu de rencontre populaire
Le 12/11/2023 à 22:33
Super endroit pour prendre un café et regarder du sport sur la grande télévision
Le 30/07/2023 à 06:16
Bel endroit pour prendre le petit déjeuner avec un excellent café et des pâtisseries
Le 19/02/2023 à 07:23
Un excellent café, un personnel serviable et qualifié, je reviendrai prendre l'apéritif avec 🍻🍻
Le 23/01/2023 à 10:14
Alessandro, si tu reviens nous rendre visite, nous serions très heureux de partager quelque chose ensemble dans le bar classique des alcooliques
Le 19/10/2022 à 08:11
Propriétaire sympa, mélomane, bon café
Le 16/08/2022 à 13:08
Bar de village classique rempli d'ivrognes qui ont la priorité sur les autres clients. 20 minutes pour prendre un café au lait. L'éviter.
Le 10/07/2022 à 17:54
Propriétaire très gentil 👌👌
Le 14/09/2021 à 05:32
Ce bar est le point de référence de la petite ville d'Isca Marina. Le propriétaire, Salvatore, est une personne très gentille et très sympathique.. Ainsi que.. Comme vous le découvrirez en chemin... Excellent chanteur !! Excellent petit déjeuner, compagnie.... parfait ! On se sent comme à la maison!! Hautement recommandé
Le 14/07/2021 à 18:53
Excellent petit déjeuner et gentillesse du propriétaire !
Le 17/12/2020 à 17:08
Un café spectaculaire
Le 08/12/2020 à 17:19
Excellent lieu
Le 28/09/2019 à 15:52
Le propriétaire Salvotori est un hôte superbe et bien soutenu par les membres de la famille. C'est un gars formidable qui adore chanter chaque fois que le besoin l'en prend. Il parle également anglais, ce qui est d'une grande aide.
Le 03/03/2019 à 12:47
Super café local pour se détendre avec une bière ou un café
💬 Ils sont très bons et serviables, je reviendrai certainement... 😏
💬 Chambre fraîche même s'il faisait toujours aussi chaud en ville. Lit confortable, propreté excellente et propriétaires très gentils comme seuls les habitants de L'Aquila peuvent l'être ! Un merci spécial à Valérie.
💬 Super petite épicerie. Très bon choix de fromages et prix.
💬 Très propre et personnel sympa et accueillant.
💬 Très beau bar au bord de la plage
💬 Le logement était super, bien accessible en métro et les propriétaires communiquent avant l'arrivée et pendant le séjour. Ils sont heureux de vous conseiller sur tout. La prochaine fois, nous irons à Naples, seulement ici. Avec un cœur pur, je peux recommander 5 étoiles.
💬 Nous avons commandé des pizzas, les garnitures de la pizza étaient très savoureuses, la pâte était un peu dure mais avait bon goût. La pizza dégage une agréable odeur du four.
💬 Le lieu ne payé pas de mine et pourtant... Quantité qualité service explications sourire tout y est. Et que dire du prix : défiant toute concurrence, 17 plats différents, eau plate ou gazeuse au choix à volonté, vin rouge à volonté pour 30€ par personne : du jamais vu Enfin, nous avons passé 2 heures en famille que nous allons garder à vie dans nos souvenirs Bravo et merci IMMANQUABLE
💬 Excellente propreté et convivialité. Environnements confortables au centre.
💬 Nous y avons dormi 2 nuits La vue est superbe, l’accueille est impeccable et le repas est bon!